chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 06 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    un oeuf sur le plat moi j'dit vive ebay icon_cheesygrin
    Ouais voila icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 06 janvier 2007 )
    Rien, on va dire paris d'ami, c'est moins risqué, pour toi bien sur... wink icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 05 janvier 2007 )
    On lance les paris? icon_cheesygrin
    Jviens de regarder sur audiofanzine, javais oublié, et ils disent 170€, ils sont plus objectifs... icon_cheesygrin Si ca interesse quelquun... icon_cheesygrin
    Woooow!! hum magnifique love argh! Dis syle, pendant que t'es la, est c'que t'aurais une p'tite idée de combien je peux revendre un marshall G30RCD en bon état? icon_redface
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    ben quand j'essayais d'arreter, j'avais mis de coté presque 20€!! lol... mais ils ont redisparu sad Si ca part pas dans la clope, ca part ailleurs... sad
  • Ca y est il yen a plus... ( le 05 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    pis la il te dit qu'il la vendu aujourd'hui icon_cheesygrin
    Ah non... endesaccord3 Faut d'abord que je vende mon ampli, je sais pas du tout combien je pourrais en tirer, pas beaucoup a ...
    [quote='742617'] [quote='chrys73'] [quote='742617']ICIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13763,mao,h... [/quote...

Oh pu**n hum y'en a un a 270...

fan-de-soad a écrit :
    j'veux un accordeur en plus... ou sinon rien violent2 icon_cheesygrin
    Ca marche pour l'accordeur, mais j'veux l'ampli quand il est revenu de reparation... on fait comme ca? merci ...
    [quote='syle'] Ouaips, chez Thomann, c'est moins cher ! Et tu peux me croire, elle vaut bien son prix ! Pour les samples, me voilà bien contrarié ! Je les ai enregistrés avec la fonction dictaph...
    Ben tout depend, parc'qu'une super guitare en 2 ans... (10*12)*2=240€, c'est loin de la roxane ou la sg ca! hammer icon_cheesygrin
    hum J'vais y reflechir hein... violent2 wink (et si j'vous echange mes anciens lego avec... + un métronome et une petite sangle, alléchant avouez.. icon_cheesygrin) POURQUOIII!! ca revient trop cher de se fai...
  • Votre futur guitare !!! ( le 05 janvier 2007 )

adrienovich a écrit :
    mon futur matos : une électro :
    image du forum
    C'est quoi la reference/marque? love
    C'est plus nocif deja a cause du filtre, tu me diras que tu peux toujours en rajouter un avec ta roulée, mais pas beaucoup de gens le font... apres c'est vrai qu'avec tous les agents de texture... bon...
    Bon ben on verra bien, j'espere pas sad Sinon y'a toujours la solution d'acheter d'occaze, si quelqu'un veut bien revendre le sien icon_cheesygrin
    Vous savez pas s'ils vont en refaire? ca serait etonnant que non quand meme, ils sont vraiment partis comme des p'tits pains, et ca arrangerait ceux qui n'ont pas pu en profiter... icon_cheesygrin
    [quote='syle'] Désolé... icon_redface Mais franchement, si tu hésites, essaye quand même une Gibson SG... et tu repartiras avec ! C'est trop boooooooooooon ! Rhhââââââaâââaââââh ! J'y retourne ! Je vou...
    [quote='nolan76'] Ouais bien, moi j'ai pas les moyens de fumer désolé, donc j'ai pris l'option d'arreter de fumer. Si tu fumes 0,5 paquets par jour, ça fait 15 paquets par mois, 5 euros le paquet, ça...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 04 janvier 2007 )
    Plus je regarde les photos, et plus j'hesite entre une lag roxane et gibson sg... aaah!! endesaccord3 Pourquoi t'as fais ca syle?! icon_cheesygrin
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 30 décembre 2006 )
    Me rappeler de celle de 2006 pour enfin les appliquer... hammer Ca va bigbass, elles sont raisonnables les tiennes... icon_cheesygrin
  • Wonderful Tonight - Eric Clapton ( le 28 décembre 2006 )
    J'Bois ca, mais c'est pas la version que je cherche... arf merci quand meme wink Par contre le playback, j'le veux bien... icon_redface
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 28 décembre 2006 )
    [quote='philarmonie'] [quote='chrys73']Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le c...
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 28 décembre 2006 )
    [quote='tom morello 007']je trouve ca lamentable c'est du même genre que slipknot enfin faut dire que je ne supporte pas le métal je préfere le rock le ska le punk... a la limite les deux groupe plus ...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 28 décembre 2006 )
    Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit... icon_cheesygrin Irrationaldreamer, c'...
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 28 décembre 2006 )
    Ah oui, j'l'avais vue celle la, impressionnant, mais moins que celle ci icon_redface
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 28 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    quand j'voit que y'a des gens ils passent devant ils le regardent meme pas moi le mek j'le voit j'l'embrasse icon_cheesygrin
    Ouais completement, meme pas y'en a un qui s'arrete, ...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 28 décembre 2006 )
    Tant pis... sad icon_cheesygrin
  • Charlotte Gainsbourg en tant que chanteuse ... ( le 27 décembre 2006 )

slashounette a écrit :
    Elle a la voix de sa maman, l'accent en moins, j'aime bien moi love
    Quel bel heritage... icon_cheesygrin J'ai entendu que celle qui passe a la radio, mais ca donne pas envie ...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 27 décembre 2006 )

emji a écrit :
    désolée de ne pas vous soutenir, les filles, mais j'ai pas envie d'avoir de la corne sur les doigts icon_redface et ma french manucure !!! qu'est-ce qu'elle deviendrait, hein ? endesaccord3
    ...
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 27 décembre 2006 )

hey judes a écrit :
    mais di donc korn et seb sa va bien ensemble!! aller j'en met une juste pour les yeux! boney m daddy cool http://www.youtube.com/watch?v=5Q6fpgp6CJo
    Je viens de l...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 27 décembre 2006 )

magiclem007 a écrit :
    apparament on pourrait passer de ampli gratte a chant? une ptite merveille ce truc icon_cheesygrin
    Ca serait trop beau, mais on en aurait entendu parler je pense... Et puis faut ...
    [quote='hey judes']c'est dommage une fille a la guitar c 'est vrai que c'est classe surtout avec une belle voix!!! mais bon sa peu etre decourangeant et les fille on peut etre d'autre source d'interet...
    A l'instant! en meme temps ils ont pas du jouer avec une pelle, mais bon icon_cheesygrin Et j'vois: Voicing switch: on peut brancher un micro? c'est quoi ca?
    Merci bien icon_redface
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 27 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Jolis les gros plans des fans... icon_cheesygrin [quote='hey judes'] mais di don...
    [quote='syle'] Il est très polyvalent, mais c'est dans un registre rock/hard Rock qu'il donne le meilleur. C'est un ampli à transistors (un combo 100 watts tout lampes à 285 €, il ne faut quand même...
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 27 décembre 2006 )
    J'ai mis "bien mais sans plus"... Tout depend ce a quoi on se refere: par exemple, les doors sans clavier, baaaah, c'est plus les doors, pariel muse sans clavier, c'est plus muse, etc... alors que ...
    Noel de y'a 2 ans... icon_cheesygrin mais elle a pas essayé longtemps... sad Sinon, des filles qui font de la gratte, y'en a de plus en plus, mais apres, serieusement et qui gratouillent pas "comme ca", c'est s...
    [quote='fan-de-soad']il fait 100W a la base ilcoutait 600 euros il est descendu a 285 syle fait sa promo a en entendre les samples il a un de ses son de la mort qui tu arf love vivement q...
  • Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM ( le 27 décembre 2006 )
    Arrrgggggh!! elle est vraiment pas mal, y'aurait moyen d'avoir un p'tit apercu du son? icon_redface
    BON, expliquez moi ce qu'il a cet ampli? j'veux TOUT savoir icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    j'devait apprendre la guitare a une copine pis elle en a jamais acheté une et elle a abandonné l'idée smyleybleu
    Pareil... plus une qui a eu une gratte a noel et comme ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 27 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    little... celui poste les regles poste une grimace! icon_cheesygrin
    En poste le double icon_cheesygrin Celui qui lui rappelle fais de meme!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 27 décembre 2006 )
    J'ai plus rien pour en faire! Et puis j'en ai deja fais... icon_cheesygrin wink
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    Doux jesus... hum vous etes horribles icon_cheesygrin
  • essayer avant d'acheter ok mais .... ( le 26 décembre 2006 )
    Quel precieux conseil... icon_cheesygrin Bon, j'ai eu le meme probleme que toi en fait, j'voulais celle la, et pas trouvée en magasin... du coup j'ai laissé tombé, pris une gratte qui s'en rapprochait, meme mar...
  • Wonderful Tonight - Eric Clapton ( le 26 décembre 2006 )
    J'profite des vacances pour rejouer, donc ca va, la forme chanteur
  • Wonderful Tonight - Eric Clapton ( le 26 décembre 2006 )
    Oups, de voir* icon_cheesygrin (mais boire y'a pas de probleme ^^) Ca va pas mal, et toi? ca f'sait longtemps wink T'as pas une petite idée sur la question? icon_redface
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    Ma-gni-fi-que, j'en pleure... Hum... bon jeu sad wink

• '