chrys73 sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Et pas qu'un peu...
Bon ap' a tous
nachomacho a écrit :
Merde ! alors la il m'a pri pour un homo ! mdr ^^ ! oulalalalalala j'ai raté mon coup ! |
Magasins en ligne
T'as deja commandé la bas ?
kst64 a écrit :
thomann.de musicstore.de woodbrass.com Voila ceux que je connais |
Musictore... un site pas serieux du tout... ?
Y'a une semaine, j'ai commandé qqs accessoires et autre de gratte sur ce site ( http://www.musicstorekoeln.de/fr/ ), jusque la pas de probleme, envoi de mails pour me signaler l'endroit ou se trouve l...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Hé mais vous etes encore jeunes!
Aucune de vous veux de moi ? je sens que je vais me tourner vers les femmes, lol (je rigole bien sur! )
Bien Merci .....Pour quelqu'un qui a repris le boulot ! Et toi ?
[size...
las a écrit :
[quote='chrys73']Salut l'as des as! Comment tu vas ? (au fait, al' est en vacances ?) |
Vi
yusu95 a écrit :
Oui et ils sont précieux les gens biens alors il faut leur montrer dès qu'on peut et les garder |
Heureusement qu'il y a encore des gens bien, de temps en temps...
yusu95 a écrit :
Dégoutée de la vie, des gens de tout... Hum ça m'arrive souvent ça, mais c'est pas bon |
nonon moi je regarde pas le foot :P sauf...
machmallow a écrit :
[quote='chrys73']Ho non je suis entourée d'admirateurs de foot... quelqu'un peut me dire ce que je fais la ?! |
Vous écoutez quoi en ce moment?
Toujours sur la meme chanson, mais en la jouant cette fois, avec un accord en moins... c'est pas grave corey
Ho non je suis entourée d'admirateurs de foot... quelqu'un peut me dire ce que je fais la ?!
Bah aussi je viens plutot rarement sur le y'a qqun maintenant, c'est pour ca!
Vodka citron pour bien commencer stp
Vous écoutez quoi en ce moment?
Old age de nirvana... j'suis pas vraiment, mais alors pas fan, mais qu'est c'que j'adore cette chanson
Bon corey, quand est-c'que tu trouve le dernier accord ?
Coucou !
Comment ca va funk depuis le temps ?
Et bienvenue a machmallow et nachomacho que je ne connais pas
Pour changer... j'ai faim !
Et degoutée par la meme occasion
j'ai toujours pas compris "l...
bazoufzboub a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='bazoufzboub'] [quote='stitchou']la de suite trés confuse aprés la révélation qu'on vient de me faire.... |
j'ai toujours pas compris "la révélation qu'on vient de me faire" ...
bazoufzboub a écrit :
[quote='stitchou']la de suite trés confuse aprés la révélation qu'on vient de me faire.... |
Problème pour régler la hauteur de mes micros
Excellent
magiclem007 a écrit :
oui bon c'est chrys qui m'a dit comment faire mais c'est moi qui l'ai fait |
et si on prenait un rateau ?
[quote='cafardos']Paradoxalement dans un groupe je déteste commander. Sauf si je joue sur mon terrain (mon terrain exclusif).
Bon bref, pour en revenir au sujet : rien de mieux pour prendre un rateau...
Problème pour régler la hauteur de mes micros
[quote='magiclem007']et moi j'avais meme pas attendu les reponses pour me mettre au boulot tout seul et j'ai pu constater que devisser sa faisait descendre et visser monter :...
Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ?
c'est p...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote] quand je parlais d'un vibrato que j'aimerai avoir sur ma gratte au vendeur, il me repond que c'est trop compliqué, que j'arriverais pas a le regler |
2-3 questions...
[quote='syle']
Je suis désolé de te couper dans ton si bel élan créatif, mais c'est mon devoir
Tu ne peux pas monter un micro actif (EMG) et un micro passif (Seymour Duncan) sur la même guita...
Nous, les filles, on est des victimes, voila...
Encore aujourd'hui, quand je parlais d'un vibrato que j'aimerai avoir sur ma gratte au vendeur, il me repond que c'est trop compliqué, que j'ar...
2-3 questions...
Non alors deja les micros... il s'avere que c'est des seymour duncan, "petite" difference...
Alors non, pour la RS master 1000, je parle de celle la [size='7']dont je suis litteralement folle maint...
2-3 questions...
Merci pour vos reponses...
Mais! car oui il y a un mais, entre temps, j'ai pu essayer la Lag roxanne master std 1000 ( fabriquée en france, et montée en di marzio ), rien a redire... j'avoue q...
question : dans 10/20 ans ...........
[quote='syle']Quant à la fameuse "non distribution" des Epiphone et Gibson, ça me semble plutot être de l'esbrouffe... En tout cas, chez les revendeurs chez lesquels j'ai mes habitudes, il y en a touj...
Femme guitariste de rock- metal ?
Je suis une fille et je joue de la gratte, et comme dit littlepea, y'en a plein sur partoch...
Maintenant c'est pas pcq tu les vois pas avec leurs grattes qu'elles en jouent pas... :ha...
Questionnaire
C'est parti...
Quelle heure est-il ? 18h53
Prénom(s) ? chrystelle
Surnoms ? euh y'en a plein... chrys, chrystou, richard, fils, mc donald's, etc...
Sexe ? feminin
Couleur des yeux ? marron chel...
MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!!
J'suis pas la seule alors ! j'en parlais justement hier soir...
Y'a pas moyen de faire en sorte que ca sonne "mieux" ? en l'emmenant chez un luthier, il peut regler ca ?!
[quote='corey-le-bourrin'] [quote]Ceci dit, la bassiste de Aqme, elle porte un harnais, parcequ'une sangle ça la generais à cause de son Ennnooooooorme Poitrine, et ça, c'est trooooop Sexyyyy !!
...
Portraits chinois
Viiiii, voila !
Je change: Une personne du sexe opposé: quelqu'un de normal pour voir comment ca fait
athena a écrit :
une personne du sexe opposé : un casse-pied!! |
drague cette été
cafardos a écrit :
chrys73 a écrit :
drague cette été
cafardos a écrit :
drague cette été
littlepea a écrit :
drague cette été
gloomyflower a écrit :
Portraits chinois
-Si vous étiez une saison ? Printemps
-Si vous étiez un animal ? un raton laveur
-Si vous étiez une fleur (ou une plante hein, vous avez le droit d'être une patate bien sûr ...) ? une rose noire,...
drague cette été
cafardos a écrit :
drague cette été
Meme chose avec l'alcool, excellent ca, mais bon quand tu te reveilles avec plein de bleus sans trop te rappeler c'que t'as fais la veille, moyen...
et si on prenait un rateau ?
ledz a écrit :
drague cette été
Ca doit etre que ca marche juste dans le sens gars bourré / fille pas bourrée et pas inversement...
drague cette été
Le probleme c'est que si y'a que toi qui l'est, et que la personne voulue ne l'est pas, ben tu foires ton coup a coup sur...
' |