chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 04 août 2006 )
    [quote='new.glad']ça me fait penser que je viens de Personnaliser ma 4L : Un Gros Smiley sur le Capot et un Peace & Love sur la porte AVD ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Elle est verte "4L de chasseur"...
  • LTD woodbrass serie F ( le 02 août 2006 )
    Formes bizares de couleur rouge, c'est pas plutot la F-50 ? http://www.victorlitz.com/images/esp_f50.jpg
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2006 )

darkal a écrit :
    [quote='stitchou']respect de rien du tout!! prends toi ca dans la gueule aussi... pfff ces mecs...
    je dis recpect parce que faut vraiment être un peu (voir complètement) ta...
    Surtout que la fille etait du genre "sensible" !! hammer
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 02 août 2006 )
    Blasée !! endesaccord3
    Y'a des fous par ici... icon_cheesygrin Y'avait un pote qui avait fait a sa copine: - Dis, tu veux qu'on casse ?! - Non pourquoi ?! - Nan pcq moi si, salut. icon_cheesygrin
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 02 août 2006 )

ledz a écrit :
    alcool endesaccord1 je ne pense pas a voir avec ceux qui savent (syle ? icon_cheesygrin )
    Je viens d'essayer... ma gratte brille comme un sous neuf, par contre ca laisse un peu de traces, do...
  • drague cette été ( le 01 août 2006 )

miliouz a écrit :
    reign in blood de slayer???
    Bah si moi ca m'vas! icon_cheesygrin ( ya pas moyen de le cloturer ce topic ?! wobble icon_cheesygrin )
  • 2-3 questions... ( le 01 août 2006 )
    Bonsoir ! Apres quelques recherches sur une future gratte... j'ai forcement quelques questions... icon_redface - Au niveau des micros splittables, qu'est c'que c'est exactement ( possibilité de separer le...
  • des (idé)hauts et des bas ( le 31 juillet 2006 )
    Et si tu veux me faire un p'tit prix... icon_cheesygrin
  • des (idé)hauts et des bas ( le 31 juillet 2006 )

emji a écrit :
    [quote='chrys73']En meme temps, ca se comprends avec la charue que j'ai, j'peux meme plus la regarder des fois, vivement la nouvelle dans qqs jours chanteur
    il faudrait peut-être...
  • Astuce pour rénover des cordes tros vieilles! ( le 31 juillet 2006 )
    Et ca marche vraiment ?!
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='deni_bar'] [quote='x-gd-x']Je viens de commencer la gratte ya 4 ou 5 mois et j'arrive a jouer nothing else matters en entier icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Hum... J'ai plus de 10 an...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 juillet 2006 )
    Des straplocks wink
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 31 juillet 2006 )
    [quote='grungeclélia'] [mode délire philo on]Peut-on exister sans vivre ou bien vivre sans exister ? il nous faut redéfinir l'existence. Est-ce un état physique, un état spirituel ou psychologique ? Pe...
  • drague cette été ( le 31 juillet 2006 )

littlepea a écrit :
    Je suis celibavecquelqu'un ! bravo
    Oui celibataire en couple icon_cheesygrin Non serieux ce topic... il m'enerve ! bonne nuit ! wobble hammer
  • Ludwig Von 88 - Jesus Revient ( le 30 juillet 2006 )
    "Le club des catholiques" c'est de didier super wink
  • accords barrés ( le 30 juillet 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    qui a essayé ? icon_cheesygrin
    J'ai essayé, j'ai cru que mon pouce allait se casser en deux... donc je m'entrainerais un peu... icon_cheesygrin
  • des (idé)hauts et des bas ( le 30 juillet 2006 )
    J'sais pas trop encore, peut etre une jackson DK2S BK, ptet une ibanez je sais plus quel modele, ou une yam je sais plus quel modele nan plus, ou une epiphone, ou une lag roxane, en gros je sais pas d...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 30 juillet 2006 )
    Tourette's love de nirvana, si y'a bien une chanson d'eux que j'aime enormement et que je peux pas me passer, c'est bien celle la!! dommage qu'elle soit si courte ! Y'a aussi "en route pour la joie...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 30 juillet 2006 )
    Ben c'est tout c*n ? hum Ou alors... justement c'est parait tellement simple que c'est pas ca... et que si on trouve pas, on se rend pas compte de notre connerie, donc, par conclusion on est c*n !
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 30 juillet 2006 )
    Ben oui, c'est toujours comme ca meme ! Donc au final, et ben moins t'en as... moins t'en as ! Tiens dans le meme genre idea : "Pas d'pierres, pas d'construction. Pas d'construction, pas d'p...
    De morpions ! hum hum Ouais mais, aussi... Plus t'en as, moins t'en as, c'est normal... pcq regarde, tu gratte un morpions, et ! tu gagne genre 2€ icon_cheesygrin [size='7']( ben oui le jeu de grattage,...
  • drague cette été ( le 30 juillet 2006 )
    Moui ca va, mais c'est pas c'que j'prefere ! De toute facon a la base, une pouf c'est niais, donc bon apres... hammer
    Plus t'as de biere, plus t'en bois Plus t'en bois, moins t'as de biere Donc plus t'as de biere, moins t'en as ! icon_cheesygrin
  • Fender ou Gibson? ( le 30 juillet 2006 )
    Aucune fender, a la limite telecaster deluxe noire icon_redface Et sinon en gibson, bah les paul evidemment, mais je rechignerais pas une 'tite sg en fait love
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 juillet 2006 )
    Pas de probleme, y'a juste a en enlever encore un peu, on aura 4h devant nous pour jouer ! bravo Mais faut pas abuser quand meme... icon_cheesygrin Surtout qu'une 40 ene de chansons a apprendre musicalem...
    "Socrate est mortel, tous les chats sont mortels, donc Socrate est un chat" icon_cheesygrin
  • Ludwig Von 88 - Jesus Revient ( le 30 juillet 2006 )
    B'jour, je cherche la tab de cette chanson icon_cheesygrin, si vous l'aviez... j'ai pas trouvé ! icon_redface
  • des (idé)hauts et des bas ( le 30 juillet 2006 )

tom richards a écrit :
    De la musique je peux en ecouter en permanence mais en jouer sa m'arrive de pas du tout avoir envie de toucher ama gratte!
    Moi aussi, et je le vis tres mal ! hum ...
    Je prefere rien repondre a cet affront icon_cheesygrin ( ben genre y'a moi icon_cheesygrin, non bon ok smyleybleu )
    Nan nan nan, elles sont toutes aussi complexes ! icon_cheesygrin ( et d'abord, y'en a des intelligentes violent2 )

buble666 a écrit :
    Ouais bein moi aussi j'arrete avec le genre feminin c'est trop compliqué pour moi(je fond que pour les metalleuse d'abord love )
    Ah ouais ?! icon_cheesygrin
    [quote='elladan666']-combien de piste il ya a dans votre setlist ? - une cinquantaine icon_cheesygrin -on est pas couchés !! donne des ptits exemples stp en ce moment bin je pense a ma chiri qu'elle...
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 30 juillet 2006 )

cyrille.t a écrit :
    lui fais pas trop de mal non plus lui tira pas une balle entre les 2 oreille wink
    Juste pour savoir, tu les situes ou les oreilles de la gratte ?! bravo
    Chuis contente ! J'viens de trouver e n o r m e m e n t de trucs a jouer en live et du coup j'veux qu'on apprenne tout avec mon groupe !!! mais bon... doit y'en avoir une bonne 50 ene quand meme.....
  • besoin de vous SVP ( le 29 juillet 2006 )
    Papy fait d'la resistance... icon_cheesygrin ( non non je parlais pas pour toi snake ! ) hammer Ca va depuis le temps ? icon_redface
  • Mariage entre deux partochards ( le 29 juillet 2006 )
    Mais repondez !!!!! icon_cheesygrin
    Pourquoi vous repondez pas ? icon_cheesygrin
    Mais c'est vrai ou paaaaaaaaaaaaaaas ?! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )

magiclem007 a écrit :
    tu as raison il est dur de dormir le ventre vide remplis toi bien ce soir tu te videra bien demain matin!!! icon_cheesygrin
    Tout en finesse et delicatesse... icon_cheesygrin B'soir caf...
  • quelqu'un a t'il testé la viper 400 ? ( le 28 juillet 2006 )

phobos a écrit :
    les avis sont sur la 50 ^^ jvise la 400 et comme je l'ai dit elle vera presque jamai un patch clean de mon gt8 c pour du gro gro son violent2
    Oups desolée, mais doit pas y'avoi...

alcampe a écrit :
    et.. bonne nuit à tous ! je suis en vacances alors je vais me coucher tôt... logique non ? smiley-guitar bump bravo smiley-guitar chanteur
    Ben pas vraiment non mais bon ! endesaccord3 ...
    B'soiiiir chanteur Bienv'nue wink
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 28 juillet 2006 )
    [quote='kst64']franchement ca tue ton idée. Et les mecs, j'ai un truc pour se calmer quand on kiffe trop fort une fille, qu'on la trouve parfaite: il suffit de l'imaginer en train de déféquer aux toi...
  • drague cette été ( le 28 juillet 2006 )

emji a écrit :
    [quote='goguitariste']sinon vous avez déja dragué avec votre guitare car la grate c'est un piége a fille
    ça c'est bien vrai... moi quand je vois un guitariste jouer, je ne peux ...
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 juillet 2006 )

philarmonie a écrit :
    (avec une voiture tu pourras aller plus facilement voir chrys) icon_cheesygrin
    C'est pas faux icon_cheesygrin [quote='darthdu69']j'ai eu du mal a lire ce que t'as ecrit phil...

• '