chrys73 sur le forum
↓ |
la chanson pour draguer ?
cyrille.t a écrit :
chrys73 a écrit :
Notion de "Beau"
denis-px a écrit :
la drague
[quote='kamaro']je suis tt a fait d'ccord avec darth...
par contre si on drague une fille qui fait deja de la gratte,c'est dur de jouer une chanson simple avec accords pour l'impressionner ...
la chanson pour draguer ?
fan-de-soad a écrit :
Notion de "Beau"
ah completement indispensable meme
et puis, meme, que ce soit pour n'importe quoi, on peut pas dissocier le "beau" du moins beau, et la musique en fait partie, et vu les gouts et personnalit...
Notion de "Beau"
fan-de-soad a écrit :
Notion de "Beau"
Bonsoir
deja c'est difficile de parler de beau, mais en musique alors... surtout la notion de "beaute" d'un morceau qui peut etre completement differente selon les styles de musique, l...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
las a écrit :
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
[quote='magiclem007']qu'elle soit blonde,brune,yeux marrons ou bleu tout sa moi je m'en fous
l'important c'est qu'elle soit gentille,qu'elle n'ecoute pas de rap,et puis voila sa me sufft gr...
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit :
Vous avez des loisirs autres que martyriser vos gratte respectives ,d'écrire et de desiner ?
euuuuh merci toi aussi bonne nuit (j'y vais, j'y vais)
Vous avez des loisirs autres que martyriser vos gratte respectives ,d'écrire et de desiner ?
chrys73 a écrit :
nan, pas martyriser, cageoler les grattes
a part ca, gratter (oups) et dormir
J'le savais
j'aurais surement a poster apres les 4h de cours de demain...
las a écrit :
las a écrit :
Tablatures pour debuter
Y'a un topic la dessus ou y'en a deja plein de proposes, si tu trouves pas ton bonheur la dedans...
http://www.partoch.com/forum/post_171376.html
Le nouveau défi !!!!
mais il suffit de faire gaffe, c'est toujours la meme chose en fait, je ressaye
Le nouveau défi !!!!
tu dois avoir une touche imp ecr sur ton clavier, c'est ca et apres tu vas dans paint et tu upload sur http://www.imageshack.us/
j'ai fais 23.593, j'posterais demain, bonne nuit
Un peu d'imagination pour inventer une histoire !
mais voyant cela, le bouffon s'enfuit, un train passa, et ce fut le drame...
Un peu d'imagination pour inventer une histoire !
ah oui, je l'ai vu aussi, excellent d'ailleurs
>> mais d'un coup le moufflon s'est envole pour laisser place a un bouffon
débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser
En fait je te conseillerais de ne pas apprendre les accords par "paquet", mais au fur et a mesure des tabs que tu peux jouer. J'veux dire pas les apprendre tous en meme temps car oui y'a le probleme q...
Vous avez lu quoi dernierement ???
[quote='corey-le-bourrin']chrys, apres l'empire des anges, yen a 2 autres, ils sont GENIAAUUUUXXXX
Werber est vraiment un super auteur
Au fait, si ous aimez la fantasy, je vous conseille DAVID G...
Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser
vraiment pas grave alex, la nouvelle version est vraiment geniale, et forcement les bugs se comprennent ! encore merci
Vous avez lu quoi dernierement ???
j'ai enfin finis "les thanatonautes" de werber et "l'empire des anges" du meme auteur; et j'attends que ceux d'apres sortent en format poche, pcq 20€ dans un bouquin... voila et j'suis en train...
nouveau look du site
aaaaah extra le "nouveau partoch" !!! alex t'as vraiment fais du bon boulot, et juste pour bien commence l'annee, c'est parfait
Vos avis sur la FOLK ELECTRO IBANEZ TCM50
tu l'as essayee ?
en tout cas, je l'ai eu dans les mains hier et ... . j'suis pas trop "fan" de la couleur, la forme, et tout... mais au niveau son, elle est magnifique . une b...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
j'vous laisse, j'vais preparer c'que j'emporte (genre je pars pour un mois, c'est presque ca !)
a toute a l'heure
atalante a écrit :
oué ca va et toi ?! ce soir c'est la fete donc ca ne peut qu'aller !
[quote='nirvaneuse']Ohhh...Peut-être que quand tu sera plus vieux tu regardera? Qui sais?
Non, j'rigole. C'est pas interressant de regarder ces téléfilms, comme "Les feux de l'amour", ou encore "Amou...
Que pensez vous de la marque Ibanez ?
[quote='syle']
Ben tu sais quoi ? j'ai regardé les photos de ta folk Ibanez et je la trouve jolie tout plein. J'en arrive à oublier qu'Ibanez fait aussi des sèches... Pourtant, en général, je ne déte...
Que pensez vous de la marque Ibanez ?
tiens, syle a trouve un allie ... !!
en tout cas, j'suis toujours aussi contente de mon ibanez, toujours aussi bien (et puis en plus c'est resistant, elle s'est pris deux voir trois fo...
Bonne Année 2006
merci alex !! bonne annee a toi aussi ainsi qu'a tous les partochards
[size='18']bonne annee 2006 !!! [/s...
respiration ventrale
ah... quand on dort on est censes respirer par le ventre ?!! j'ai jamais respire par le ventre non plus la nature est male faite... en fait moi si je chante j'ai l'impression...
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
non. j'ai pas de coeur
sur "still loving you", ou encoreu une ou deux de saez, et "november rain", pas specialement pour la musique en elle meme bien qu'elle soit triste, mais pour c...
Venez voir tout le monde !!!!
[quote='denis-px']monpremier est bavard
mon deuxième est un oiseau
mon troisième est au café
mon tout est un dessert
bavard - oiseau - café (Victor Hugo) ...
' |