chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• la chanson pour draguer ? ( le 08 janvier 2006 )

cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    still loving you c'est un peu long pour un slow lool 6 minutes 10 quand meme
    peut etre, mais vraiment belle icon_redface
    on danse? ...
  • Notion de "Beau" ( le 08 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    pour moi une.... c'est avant tout des musiciens et chanteurs qui font passer une emotion véritable.
    voila, c'est un peu ca que j'voulais dire, et des chanteurs comme ca y'a...
  • la drague ( le 08 janvier 2006 )
    [quote='kamaro']je suis tt a fait d'ccord avec darth... par contre si on drague une fille qui fait deja de la gratte,c'est dur de jouer une chanson simple avec accords pour l'impressionner icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • la chanson pour draguer ? ( le 08 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    still loving you c'est un peu long pour un slow lool 6 minutes 10 quand meme
    peut etre, mais vraiment belle icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    je ne dirais qu'une chose: ...
  • Notion de "Beau" ( le 07 janvier 2006 )
    ah completement indispensable meme icon_redface et puis, meme, que ce soit pour n'importe quoi, on peut pas dissocier le "beau" du moins beau, et la musique en fait partie, et vu les gouts et personnalit...

fan-de-soad a écrit :
    en fait la musique c'est quper difficile a decrire lol
    oui mais surement parc'que c'est une des plus belles choses qui existent wink
    Bonsoir wink deja c'est difficile de parler de beau, mais en musique alors... love icon_cheesygrin surtout la notion de "beaute" d'un morceau qui peut etre completement differente selon les styles de musique, l...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 janvier 2006 )

las a écrit :
    un dessin de phase terminale hum ...A long time ago....Ma première " vrai guitare ".....
    image du forum
    alors la hum je ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    [quote='magiclem007']qu'elle soit blonde,brune,yeux marrons ou bleu tout sa moi je m'en fous bump l'important c'est qu'elle soit gentille,qu'elle n'ecoute pas de rap,et puis voila sa me sufft gr...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']tu nous montreras le resultat hein icon_redface (j'suis encore la moi ?! bonne nuit a vous wink )
    allez ouste, au lit, t'as cours demain toi (vas...

magiclem007 a écrit :
    bah pour usiner sa c'est facile comme tout,je ferais une deuxieme gratte identique et elles se croiseront en forme de X love
    tu nous montreras le resultat hein icon_redface...
  • Vous avez des loisirs autres que martyriser vos gratte respectives ,d'écrire et de desiner ? ( le 06 janvier 2006 )
    euuuuh hum merci toi aussi bonne nuit wink (j'y vais, j'y vais)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    bonne nuit wink
  • Vous avez des loisirs autres que martyriser vos gratte respectives ,d'écrire et de desiner ? ( le 06 janvier 2006 )

chrys73 a écrit :
    nan, pas martyriser, cageoler les grattes icon_redface a part ca, gratter (oups) et dormir bump
    d'ailleurs j'y vais de ce pas love icon_cheesygrin bonne n...
    nan, pas martyriser, cageoler les grattes icon_redface a part ca, gratter (oups) et dormir bump
    J'le savais smile_cool icon_cheesygrin j'aurais surement a poster apres les 4h de cours de demain... sad icon_cheesygrin

las a écrit :
    [quote='darthdu69']moi j'met les miens, fais en philo, comme tout bon eleve qui se respecte ^^
    image du forum
    J'ai beaucoup dés...

las a écrit :
    image du forum
    Il est vraiment chouette celui la, bravo bravo bravo Sinon, ca m'troue le c*l comme dirait gain...
  • Tablatures pour debuter ( le 06 janvier 2006 )
    Y'a un topic la dessus ou y'en a deja plein de proposes, si tu trouves pas ton bonheur la dedans... wink http://www.partoch.com/forum/post_171376.html
  • Le nouveau défi !!!! ( le 06 janvier 2006 )
    mais il suffit de faire gaffe, c'est toujours la meme chose en fait, je ressaye icon_cheesygrin
    tu dois avoir une touche imp ecr sur ton clavier, c'est ca et apres tu vas dans paint et tu upload sur http://www.imageshack.us/ wink j'ai fais 23.593, j'posterais demain, bonne nuit icon_cheesygrin smile_cool
    18,844, mais c'est nul timatt' ! smile_cool icon_cheesygrin
    image du forum
    smile_cool bump
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 05 janvier 2006 )
    mais voyant cela, le bouffon s'enfuit, un train passa, et ce fut le drame...
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 05 janvier 2006 )
    ah oui, je l'ai vu aussi, excellent d'ailleurs chanteur >> mais d'un coup le moufflon s'est envole pour laisser place a un bouffon hum
  • débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser ( le 02 janvier 2006 )
    En fait je te conseillerais de ne pas apprendre les accords par "paquet", mais au fur et a mesure des tabs que tu peux jouer. J'veux dire pas les apprendre tous en meme temps car oui y'a le probleme q...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 janvier 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']chrys, apres l'empire des anges, yen a 2 autres, ils sont GENIAAUUUUXXXX Werber est vraiment un super auteur Au fait, si ous aimez la fantasy, je vous conseille DAVID G...
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 02 janvier 2006 )
    vraiment pas grave alex, la nouvelle version est vraiment geniale, et forcement les bugs se comprennent ! encore merci wink chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    bonne fin d'aprem a tous wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 janvier 2006 )
    j'ai enfin finis "les thanatonautes" de werber et "l'empire des anges" du meme auteur; et j'attends que ceux d'apres sortent en format poche, pcq 20€ dans un bouquin... voila icon_redface hum et j'suis en train...
    merci snake wink
    bonjour a tous wink et bonne annee a vous smile_cool bump
  • euh s'il-vous plait????? ( le 02 janvier 2006 )
    voila: C# C# F F#m wink
  • nouveau look du site ( le 02 janvier 2006 )
    aaaaah extra le "nouveau partoch" !!! alex t'as vraiment fais du bon boulot, et juste pour bien commence l'annee, c'est parfait icon_redface bravo bravo bump chanteur
  • Vos avis sur la FOLK ELECTRO IBANEZ TCM50 ( le 01 janvier 2006 )
    tu l'as essayee ? en tout cas, je l'ai eu dans les mains hier et ... love . j'suis pas trop "fan" de la couleur, la forme, et tout... mais au niveau son, elle est magnifique love . une b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 décembre 2005 )
    j'vous laisse, j'vais preparer c'que j'emporte (genre je pars pour un mois, c'est presque ca !) a toute a l'heure icon_cheesygrin wink

atalante a écrit :
    je suis bien d'accord avec toi! et je sens que ça va être encore une nuit blanche... hum mais attention pas de bétises chrys endesaccord1
    bah nan ! icon_redface on sera pas beaucoup,...
    oué ca va et toi ?! ce soir c'est la fete donc ca ne peut qu'aller ! bump bump
    [quote='nirvaneuse']Ohhh...Peut-être que quand tu sera plus vieux tu regardera? Qui sais? Non, j'rigole. C'est pas interressant de regarder ces téléfilms, comme "Les feux de l'amour", ou encore "Amou...
  • cest quoi vos cordes préférés? ( le 31 décembre 2005 )
    Dean Markley, pour la folk et electrique icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 31 décembre 2005 )
    [quote='syle'] Ben tu sais quoi ? j'ai regardé les photos de ta folk Ibanez et je la trouve jolie tout plein. J'en arrive à oublier qu'Ibanez fait aussi des sèches... Pourtant, en général, je ne déte...
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 31 décembre 2005 )
    tiens, syle a trouve un allie ... !! icon_cheesygrin en tout cas, j'suis toujours aussi contente de mon ibanez, toujours aussi bien love (et puis en plus c'est resistant, elle s'est pris deux voir trois fo...
  • Bonne Année 2006 ( le 31 décembre 2005 )
    merci alex !! bonne annee a toi aussi ainsi qu'a tous les partochards wink bump bump chanteur chanteur bump chanteur chanteur bump bump [size='18']bonne annee 2006 !!! wink [/s...
  • Bienvenue sur le Forum dédié au Chant ( le 30 décembre 2005 )
    trop bien ce forum bravo bravo bravo ca va en aidre qqun wink bump
  • respiration ventrale ( le 30 décembre 2005 )
    ah... quand on dort on est censes respirer par le ventre ?!! hum j'ai jamais respire par le ventre non plus hum icon_redface la nature est male faite... icon_cheesygrin en fait moi si je chante j'ai l'impression...
  • happy birthday a tous ( le 30 décembre 2005 )

11dodu a écrit :
    cancer!!!!!!
    j'aurais du etre lion j'crois, mais oui cancer violent2 icon_cheesygrin
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 30 décembre 2005 )
    non. j'ai pas de coeur violent2 violent2 sur "still loving you", ou encoreu une ou deux de saez, et "november rain", pas specialement pour la musique en elle meme bien qu'elle soit triste, mais pour c...
  • happy birthday a tous ( le 30 décembre 2005 )
    le deterage de post hum j'sais pas si j'l'ai dis ou pas, c'est le 20 juillet smile_cool
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 30 décembre 2005 )
    [quote='denis-px']monpremier est bavard mon deuxième est un oiseau mon troisième est au café mon tout est un dessert bavard - oiseau - café (Victor Hugo) ...

• '