chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 26 décembre 2005 )

maialuna a écrit :
    c'était la femme d'Hitler.
    violent2 violent2 violent2 violent2
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 26 décembre 2005 )
    fallait pas nous provoquer... !!!! hammer violent2 j'm'en vais, ca pue l'hospice ici ! hum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='chrys73'] bonne nuit touyi violent2 un conseil: garde un oeil ouvert pendant ton sommeil ... violent2 icon_cheesygrin
    Un oeil ouvert ?!! hum Moi j'ouvre que les paupieres, c...

maialuna a écrit :
    dehors, espèce d'irrascibles vermines violent2 vous allez voir quand Snake va débarquer, vous ferez moins les malins
    Snake par ci, snake par la... dis moi tu sais pas te defe...

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='maialuna']le clube des vieux contre 3 jeunes désoeuvrés, j'ai nommé Chrys, Cyth et Clem. on va vous E-X-T-E-R-M-I-N-E-R violent2
    [size='7']tu t'appe...
    y'a pas...
    mdr !! ma pauvre vieille folle, ta morphine te fais defaut !!! violent2 icon_cheesygrin
    [quote='magiclem007']et qui c'est qui va devoir les raccompagner jusqu'a leur chambres et leur faire la toilette? et ben c'est nous ,jeunes maltraités par des menoposées en qu...

maialuna a écrit :
    le clube des vieux contre 3 jeunes désoeuvrés, j'ai nommé Chrys, Cyth et Clem. on va vous E-X-T-E-R-M-I-N-E-R violent2
    [size='7']tu t'appellerais pas hitler par pur hasard ...

maialuna a écrit :
    Ja, mein Général hum mais dis moi, tu serais pas la descendante directe d'éva Braun toi des fois? icon_cheesygrin
    qui c'est ?

magiclem007 a écrit :
    maialuna a écrit :
    bon, je crois que c'est la guerre.
    non non non elle plaisantait icon_cheesygrin
    non non je plaisantais pas... !!!!! violent2 bump

maialuna a écrit :
    chrys, tu me piques mes formules hammer c'est moi la reine du american history X, je l'avais testé sur elfine je crois, lors d'un combat mémorable au demeurant icon_cheesygrin
    ah...

maialuna a écrit :
    ouais ok touyette, on va etre des sérials killeuses, on utilisera clem, chrys et cyth pour se faire la main,et snake sera super fier de nous icon_cheesygrin wink
    pardon ?!! tu peux...
    [quote='maialuna']quoi, c'est pas moi j'ai rien fait! icon_cheesygrin je souhaitais la bienvenue aux nouveaux, tout naturellement et avec courtoisie, comme a mon habitude violent2 quand magic est venu me harcel...
    [quote='maialuna'] icon_cheesygrin je m'en fous du coup de ton coussin ma vieille violent2 et c'est surtout a ta povre mère que tu fais honte avec cette histoire hammer ahh comme je la plains icon_cheesygrin [/quot...

magiclem007 a écrit :
    je vois que tu te souviens de la vomi party icon_cheesygrin
    comment l'oublier ...

cyrille.t a écrit :
    [quote='maialuna']ca mérite une bonne baffe, et allez hop au coin, toi et cyth dans le meme panier, bande de sales gosses va hammer
    ho non pas dans le meme panier. le ...

maialuna a écrit :
    chrys tu es immonde !!!!! hum icon_cheesygrin tu sais qu'une jeune fille bien éduquée ne dois pas parler comme ca?? tu me sembles un poil vulgaire parfois violent2
    qui t'as dit q...
    [quote='gloomyflower']lol ok ok on se calme jte le piquerais pas^^ de toute facon j'ai déja ce qu'il me faut love bonne nuit clem! (ca j'ai le droit, quand même?) de toute facon jvais pa tarder ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    coucou tous !! j'ai ete alerte par les grattes, j'vois que ca chaume pas en partochardie wink smiley-guitar
    [quote='maialuna']Bon, personne n'a encore préparé le ptit dèj, je m'y colle icon_cheesygrin Alors au menu du jour, on a: du doliprane, 2 camions plein icon_cheesygrin du guronsan, un camion entier du jus de chauss...
    Aaaaah ca fait plaisir !!! enfin qqun pour se charger du y'a qqun, c'etait le laisser aller, on retrouvait des chewing gums et des papiers de partout !!!!! bump bump Bon, passez une bonn...
  • svp donner votre proposition ....!!! ( le 25 décembre 2005 )
    y'a "seek and destroy" qu'est sympa a apprendre de metallica, bon, sauf le solo, mais c'estc'que j'suis entrain d'apprendre, elle est pas compliquee love wink
    en meme temps tu parles souvent de boire ... wink bonne nuit
    ben bois dans ton lit, c'est plus sur bump
    hum hum
  • joyeux noel ( le 25 décembre 2005 )
    ben bonne nuit alors, bisous wink
    ca te fait quoi ?
    ah ben faut comprendre !!!! amuse toi bien avec ca, ca a l'air passionnant ... !

magiclem007 a écrit :
    bisous a mami c'est toi que je prefere love j'attendais que tu te manifeste love
    dis donc toi !!!! hammer [size='7'] (personne qui veut venir sur le chat ?...
    j'avais meme pas tilte vu l'heure, mais oui, jeu de cartes pour loup garou ? cyrille tu nous aurais cache c'que t'etais les soirs de pleine lune ou bien ?! hum aaaah enfin je rentre le rythme d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    ben y'a personne ici, et chez moi on a pas fait de reveillon, juste deux trois m*erdes avalees en 5min, comme d'hab ! en tout cas, super cadeau !
    si y'a qqun, qu'il se manifeste ...
  • truc bizarre ( le 24 décembre 2005 )
    [quote='dreamslayer']Mais une guitare ca a besoin de s'exprimer, toute seul, sans aucun doigt pour la faire chanter, elle dépérie, tu tue l'ame de ta guitare ! (amis philosophe, fan de phoebe bouff...
  • joyeux noel ( le 24 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    (et au passage un gros bisou a moumoune,bb,crep,elfine,vlps,titecochonne,mimi... love )
    Je sais pas pourquoi mais ca m'etonne presque pas ... ! wink icon_cheesygrin bon,...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 décembre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    en tout cas tu me plait deja icon_cheesygrin
    CYRILLE !!! endesaccord1 incorrigeable ce petit icon_cheesygrin bienvenue aux nouveaux wink
    [quote='vlps']bonjour la partochardie wink , je fais juste un ptit saut bump sur le forum pour souhaiter à tout le monde un bon réveillon chanteur , ptit coucou spécial à Pau que l'on ne voit pas s...
    Salut crep' wink j'vous laisse, bonne journee a tous ! wink bump
    j'crois que plus tard, ce sera un homme d'experiences ... avec tout c'qu'il peut faire du haut de ses ... ? il a quel age ? un coup il est a l'age de la maternelle, un coup a celui du berce-eau ... !...
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']En tout cas, j'vous souhaite quand meme de bonnes fetes de noel, et n'oubliez pas d'eteindre votre cheminee, sauf en cas de pere noel au tourne broche ! icon_cheesygrin [/quo...
    Bonjour bump J'vois que certain(e)s anciens n'ont pas perdu le chemin de partoch, ca fait plaisir meme si je l'ai pas eu de les connaitres wink partoch a ses accros, et ces accros ont partoch !...
    bonne nuit a tous ! wink

alcampe a écrit :
    [quote='magiclem007']tu te serait pas plutot mal rasée non?
    c'est pas un mouton non plus ! hum

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    hum ironique, moi ??? jamais !!!!
    TU...Piques , plutôt ! Non ?
    tant qu'elle ne TU...PAC pas icon_cheesygrin bonne nuit paradize wink

paradize a écrit :
    [quote]sa c'est vrai et puis desfois sa fait du bien de revenir sur partoch quand c'est pas assiegé par les nouveau
    ouep d'abord si il y autant de nouveaux et ben c'est euh q...
  • truc bizarre ( le 23 décembre 2005 )
    j'en joue tous les jours, sauf que la j'etait que sur la folk ... icon_cheesygrin wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 décembre 2005 )
    petit joueur icon_cheesygrin hammer
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 décembre 2005 )
    elle est chouette cette moto bravo
  • truc bizarre ( le 23 décembre 2005 )
    j'vais voir si d'ici qq jours ca passe alors, pcq ca doit faire une ou deux semaines que je l'ai pas branchee ... hum icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='las'] [quote='chrys73']rentre la maintenant alors ... (c'est ou la sortie ? a force j'me souviens plus hum ) bonsoir wink
    bravo tu tiens le...

• '