chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )
    Oh bah y'aura bien de la neige demain, et comme ca, j'aurais pas a courir pour prendre le car icon_cheesygrin bump (il manque plus que la meteo sur partoch... alex ?!! icon_cheesygrin )

darthdu69 a écrit :
    pourquoi t'as enleve magic ?? c'etait drole pourtant icon_cheesygrin bsoir a tous wink en passant, coquette se laissera pas manger comme ca chrys icon_cheesygrin
    Darthounet chanteur je...
    Dis, ton cadeau, ca sent le recyclage a plein nez... icon_redface
    [quote='magiclem007'] [quote='chrys73'] Et je viens apporter la preuve de ta theorie... nous sommes connectes, nous sommes des uniques, des dieux humanises, des stars (pa(s)lette) ... ...
    Bon emya, tu l'aurais voulu, j't'apporte les wiskas & friskies... wink

snake a écrit :
    je viens de voir la fiche de stichou: ce qui confirme ma théorie selon laquelle seules les top-modeles arrivent à se connecter à partoch love
    Et je viens apporter la preuv...
    Toujours aussi modeste je vois... wink
    snake a écrit :
    salut chrys, toi aussi tu as pu survivre sans moi?! on doit être le seul département en france où y'a pas de neige sad
    J'ai survecu...
    [quote='snake']et oui jeune demoiselle, les partochardes qui me connaissent bien savent pourquoi je dis accrochez vous à vos culottes. n'est-ce pas chrys, touyi, maia, pau est... wink car le snake e...
  • happy birthday a tous ( le 27 janvier 2006 )

ripperman a écrit :
    j'ai même pô mis mon mien hum .... 6 juillet, vive les cancers.......... (sortie de son contexte cette phrase fait peur!! sad )
    ouais, vive les cancers bump [size...
    ... hum hum oh oh ! oooooh ooooooooh !! ... ecoutez, on entend encore l'echo !!! hum smyleybleu
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 janvier 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    merci mossieuuu de pensééé au djeuunes y zon rien a bouaaare mèème que iii fo ki zaient 16 an pour pouvouaaaare se toorcher légaleument!!!
    ah ouaaais ?! ahhhh, vah ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 janvier 2006 )
    Le temps de mettre 2-3 chansons sur le mp3 et j'm'en vais au chaud sous la couette love Donc, bonne nuit a tous !!! wink
    Vodka ! kalachnikov !! icon_cheesygrin "J'aiiii du booooonnn... hic! ...tabaaac daaaanns maaaaa hic!.. taaaabaatiiieeeereeeeuuuuhhhh... hic! J'aiii du boooon tabaaaaaac.. hic! ...tuuuuu n'eeeeen auuuuuraaaaas ...
    bien sur que vous avez le droit, et puis je suis bientot majeure (dans un peu plus d'un an) donc... chanteur chanteur hip hip hip !!!! ... hic.. hic... chanteur bump

david270281 a écrit :
    y'a interpenetration des posts, j'ai vu que ca parlait aussi picole sur d'autres... Ou ca, ou ca? icon_cheesygrin
    oui sur la mission !!! bande d'alcolos... smyleybleu et je prendrais u...
    Oui oui, ne vous forcez pas, ca risquerai de vous faire du mal... icon_redface icon_cheesygrin Sur ce, je repasserais plus tard, bonne fin de soiree wink

capitaine némo a écrit :
    [quote='chrys73'] c'est parti !!! ...cadeau:
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Qui disait que les jeunes n'étaient pas sympas! :b...
    [quote='david270281'] [quote='chrys73']Oh le demelage... hum, disons que ca s'ra pas pour tout d'suite ! (je risque de galerer smyleybleu ) Toujours pas lancee nan, bientot !!! chanteur j'veux pas tout couper ...
    Oh le demelage... hum, disons que ca s'ra pas pour tout d'suite ! (je risque de galerer smyleybleu ) Toujours pas lancee nan, bientot !!! chanteur j'veux pas tout couper sad sad

capitaine némo a écrit :
    Chrys cette petite boisson fraiche et gazeuse que tu dégustes si tu en as une autre dans les parages... icon_cheesygrin Je veux bien! wink
    c'est parti !!! ...cadeau: [img]'http:...
    image du forum
    'soir capt'n !!
    allez c'est partiiii chanteur chanteur bump pour la photo des locks, quand je les aurais faites deja, j'ai tente et j'ai pas la technique encore, une copine me les feras icon_cheesygrin [img]http://yel...
    un 's' ca suffit icon_cheesygrin j'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps, des evenements que j'ai rate ?!! hum icon_cheesygrin (bah quoi on sait jamais icon_redface ) comment allez vo...

deni_bar a écrit :
    Pas de refus une 'tite Leffe! Salut denis-px!! icon_cheesygrin
    Hep hep hep ! fais tourner !! chanteur (bonsoir a vous wink )
    Felicitations pour ton permis atal' wink bravo bravo Pour la peine, je te joues un p'tit air a la gratte, ecoute bien... icon_cheesygrin smiley-guitar "You smeeeely caaaat, you smeeely caaaaaat, mais ce n'eeest pa...
  • Dreadlocks ( le 26 janvier 2006 )
    Up
  • question de rythme tryo svp... ( le 26 janvier 2006 )
    Up icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    1h aprés...toujours la... smile_cool
    Une ame ! j'vais devoir te laisser donc, bonne nuit wink
  • age of empire ( le 25 janvier 2006 )

apocalypticodramatic13 a écrit :
    je suis une bete a counter strike violent2 violent2
    Ah non pas CS... smyleybleu icon_redface Et je peux pas, j'ai que le 1...
    Qui a mis des somniferes dans la soupe de partoch ?!! hum endesaccord3

touyi a écrit :
    [quote='chrys73'] rien de plus que nous les droitiers... smile_cool
    Plus artistique, plus developpé, on a plus de reflexes, plus de logique .... smile_cool ( Wahou les chevil...
    Bonjour a tous wink J'espere que tout l'monde va bien ? chanteur J'suis pas trop de mauvaise humeur, alors hop hop hop !! tout l'monde a table, j'apporte de quoi nous remplir le bidon, c'est partiii....
  • Un grand merci ( le 24 janvier 2006 )
    [quote='webmaster']Y'a pas de glissade. Ras le bol des sujets poubelles. C'est un forum musical, pas un chat. Il y a des sujets fourre tout qui existent déjà, pas la peine d'en rajouter un tous les j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    des p'tits jeunes qu'on arrive a dresser >> partoch, le cirque du net hammer bonne nuit a tous wink

gaugau a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']Bon, vous nous previendrez quand vous aurez fini... merci icon_redface
    +1, meme si je trouve que y'a quelqu'un est devenu une vraie "poubelle" ( ...
    Bon, vous nous previendrez quand vous aurez fini... merci icon_redface
  • Dreadlocks ( le 24 janvier 2006 )
    Pas souffrir ? icon_redface Nan mais bon, plus vite ca s'ra fait, mieux ca s'ra
    Quelle photo ? ta technique, c'est a mon avis une des mieux, mais un peu trop longue... icon_redface
    M*rde icon_redface Euh, prendre une meche, la separer en deux, et la "remonter" jusqu'a la racine en intercalant les deux meches, je sais pas du tout comment dire, pas 'rave smyleybleu
    [quote='david270281']Bon ca raconte un peu n'importe quoi sur ce post. Pour en avoir eu pendant quelqueq années, tout ceux qui vous disent qu'il faut mettre quelconque nourriture (oeuf, beurre ou je n...

monoboule a écrit :
    [quote]je suis un garçon lalaa, pardon...
    pas grave icon_cheesygrin mais si je vais dans un salon de coiffure normal, si je demande comment fair des locks vous croyez qu'ils pou...

touyi a écrit :
    [quote='monoboule'] mais on m'avait dit, qu'avant une semaine, c'était possible de les enlever icon_redface est-ce que c'est vrai ??
    Je confirme ... Quand j'ai testée, un aprés ...
    A mon avis, le temps qu'elles se forment (compter deux mois j'crois), t'as encore bien la possibilite de les defaire... Je tente le coup demain, 'vais deja commencer par une, apres on verra bien ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 janvier 2006 )
    Tu upload ta photo sur http://www.imageshack.us/ , et tu mets le lien de ta photo entre les bornes [img ]'ton lien' [/img ] (sans les espaces), c'est tout simple wink
    [quote='denis-px']après avoir lu pleins de bétises je signale que quand des loks sont bien faites y a pas moyen de les déméler...mais ça empèche pas de se laver la tête pour éviter les bestioles.(c'es...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2006 )
    Alors c'est juste un long moment a passer !! icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    bon je sors sad mais si tu as envie de me contacter en mp atwa ya pas de probleme icon_cheesygrin
    wobble wobble
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2006 )
    [quote='syle']C'est une édition spéciale de la Strat 62 american reissue (donc une très bonne gratte). Le "problème", c'est que pour cette édition spéciale (et très limitée), ils ont repris des colori...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']Genre... meme pas t'as les cheveux boucles blonds chatains, tu sors icon_cheesygrin
    il sont pas bouclés ya juste quelques frisottis hum et pas trop chatin...
    Genre... meme pas t'as les cheveux boucles blonds chatains, tu sors icon_cheesygrin

• '