chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 21 septembre 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']ou you're beautiful icon_cheesygrin (au fait darth, j'ai reussi a me faire un capo de fortune, tu verrais le bazar, 2 crayons avec le manche au milieu et 2 elastiques au bout...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] attention lcs tu vas te retrouver avec un coup d'pied au c*l made in moi, tu vas faire 3 tours sur toi meme avant de partir direction pékin et sans escale ... :...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 21 septembre 2005 )
    ou you're beautiful icon_cheesygrin (au fait darth, j'ai reussi a me faire un capo de fortune, tu verrais le bazar, 2 crayons avec le manche au milieu et 2 elastiques au bout pour y tenir icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    ouai donc moi j'ai mangé une omelette avec des patates avec du saucisson avec un yaourt et euh, quoi ?! comment ca on s'en fous ?!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va crep' ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin attenti...

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    c'que j'ai appris hier love icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'arrete la pollution de post smyleybleu )
    ouais, nan mais, arrete de polluer mon post toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    re ... [img]...
    bon ok ...
    image du forum
    image du forum
    c'que j'ai appris hier love icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'arrete la pollution de post smyleybleu )
    c'est bon pour les avatars icon_cheesygrin euh ouai, encore qqun a fond dans la bouffe ?! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='7']ouai donc moi j'ai mangé une omelette avec des patates avec du saucisson avec un yaourt e...
    cadd9: 032030 si je me plante pas icon_cheesygrin
    ouai m'enfin, ca reste de la bouffe hum icon_cheesygrin

lcs a écrit :
    Bonsoir, bonsoir !!! Et vive les pates au parmesan !!! maitre maitre maitre
    toujours a fond dans la bouffe ?! hum icon_cheesygrin bonsoir au fait icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='polard']Oulala ça répond super vite ici icon_cheesygrin Merci je vais étudier ça
    comme je l'ia souvent dit, faut bien que je serve a quelque chose (et chrys aussi par la meme oc...
    ouai, on est sur le guet wink icon_cheesygrin tu nous diras quoi apres wink
    c'est moi ou mon avatar s'affiche plus ?! celui de darth nan plus et un autre je sais plus ou ?! hum b'soir crep' icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    tout simple mais sympa icon_cheesygrin pour les accords, l'artiste t'en as deja propose icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    l'artiste hum hum ( love )
    vi icon_cheesygrin icon_cheesygrin (oooooou...
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2005 )
    secateur icon_cheesygrin
    tout simple mais sympa icon_cheesygrin pour les accords, l'artiste t'en as deja propose icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'suis la moi icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']m'en parle pas, une heure pour commencer demain endesaccord3 et puis pouaaaaaah le francais (2h demain endesaccord3 endesaccord3 ) sad wobble icon_cheesygrin
    nan moi j'aime bie...
    j'y vais, bonne nuit a tous wink a demain icon_cheesygrin bump bump bump icon_cheesygrin veillez pas trop tard apres j'ai trop a rattrapper icon_cheesygrin
    m'en parle pas, une heure pour commencer demain endesaccord3 et puis pouaaaaaah le francais (2h demain endesaccord3 endesaccord3 ) sad wobble icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    prefere le pizze icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
    pizza aux lardons love et 4 fromages icon_cheesygrin
    et les regina icon_cheesygrin love love
    magiclem0...
    prefere le pizze icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
    18h30 hum hum bon dieu hum bon bah, bonne nuit, dors bien sad icon_cheesygrin
    rooh t'aurai pu y faire plus tot sad
    t'es ch**nt aussi de partir toujours a 22h ... smyleybleu sad
    re bonsoir icon_cheesygrin hum specials les textes hum smyleybleu icon_cheesygrin
    bon vu le monde incroyable je repasserai plus tard chanteur bump bump icon_cheesygrin
    bonsoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']Je trempe le bretzel dans mon lait fraise, envoie Bush sur Mars et dit bonjour à l'hippocampe à lunettes qui passe devant ma fenetre. Vous aussi vous a...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 20 septembre 2005 )

croquette a écrit :
    Merci de ne pas commencer à polluer ce post, Chrys !
    t'inquiete pas, y'avait juste ca wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    un bisou! icon_cheesygrin
    quoi, un bisou ?! faut avoir merité nan mais, sale petite bete icon_cheesygrin (j'hallucine ... hum icon_cheesygrin)
    bah ... nan icon_cheesygrin, meuh nan pleure pas, j't'aime bien quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
    merci love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69']bon, je vous laisse pour ce soir, y'en a une qui va dire que c'est meme pas encore 10 heures, mais bon, j'vais me coucher quand meme wink bonne nuit a tous [img]http://yelims....

philarmonie a écrit :
    lcs a écrit :
    Moi les nouilles c'est mes amies !!! Coin coin !!!
    hum hum
    meme reaction hum hum

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    (dans le genre vannes pourries je voudrai ... darth et chrys les deux experts icon_cheesygrin)
    bravo bravo love bravo bravo
    merci merci...

magiclem007 a écrit :
    meme sous la douche et dans mon lit il me suit icon_cheesygrin c'est plus qu'un deo pour moi hammer razz icon_cheesygrin
    t'as trop vaporisé magic', les odeurs te montent a la boite c...

magiclem007 a écrit :
    mais bien sur que je me lave,mais le deo me suit partout hammer icon_cheesygrin
    tiens ca c'est rare chez z'un z'homme hum icon_cheesygrin (mdr darth sors pas, me suis pensé la ...

philarmonie a écrit :
    Salut L@s ! Il est vraiment terrible cet avatar chanteur Je sens que Chrys va bientot revenir. violent2
    toi tu sais rien, tu t'ecrases icon_cheesygrin b'soir a ceux que j'ai pas vu icon_cheesygrin
    Bonjour icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien tout l'monde ? Aurevoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin (reviens dans un moment)
  • rencontre de partochars à lyon ( le 19 septembre 2005 )
    rhoooooo oki sad icon_cheesygrin
  • rencontre de partochars à lyon ( le 19 septembre 2005 )
    comme j'te vois connecté la paradize je m'incruste, et alors ce texte ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 septembre 2005 )
    bon, tant pis ! smyleybleu a demain, bonne nuit a ceux qui passeront et ceux qui dorment wink icon_cheesygrin
    bonne nuit wink je repasse dans 20 min moi le temps de finir ces put*ns de d'voirs de m*rde ... ! wobble wobble sad paradize t'as interet d'avoir posté pendant ce temps icon_cheesygrin
    bon, depeche paradize, veux aller dodo moi icon_cheesygrin
    heureusement icon_cheesygrin bonne nuit wink

paradize a écrit :
    bon j'ia bientot ifni mais je vous prévines c 'est pathetique, beaucoup moins réussi que l'autre endesaccord3
    deja que l'autre c'etait pas ca ... je sais pas pourquoi mais j'y sens m...
    c'est bon, j'ai supprimé tous mes messages wink

• '