chrys73 sur le forum
↓ |
vous pensez à quoi en ce moment ???
bah je pense que j'ai faim, j'suis crevee de ma matinee a cause que deja 10h30 que je suis debout, j'ai mal au dos, j'en ai marre, j'ai trop de trucs en tete qui me torturent l'esprit ... ! ;...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je lisais un bouquin de francais pour demain ... et pis j'etais en pleine oeuvre peinturale artistique ... si on peut appeler ca de l'art
j'y retourne sur un autre truc,...
quelques morceaux pour debuter
[quote='john2005']voila pour eviter que des post demandant des tablature pour debuter se repete par dizaines tous les jours voici une liste des morceaux que je trouve sympas a jouer et assez simple (i...
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
parce qu'elle est pas comme l'ancienne, et pourquoi elle a change ?
[quote='maialuna']CANCER:
Vous êtes miou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos gouts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, ...
Pour Debutant et Debutante
[quote='snoweuz31']salut alor moi aussi je vien d'arriver sur le forum, alor :
->j'ai biento dix-huit ans
->je joue depui un peu plus d'un mois sur une guitare accoustique.
->je pren pa...
bonjouuuuuuuuuuuurrrrrrrr, j'viens juste vous passer un p'tit bonjour de mon lycee, alala ! ces jeunes !
ca va bien tout le monde ?
allez a ce soir a tous !
Sur quelle guitare préférez-vous jouer?
j'ai mis autre, pcq je peux pas me decider la dessus, j'adore mon electrique , et jadore ma folk
disons que pour une soiree entre potes ou pour la trimbaler dans les champs par exem...
Deep purple
en accord ca rend beaucoup moins bien
la vraie version, de mon prof de gratte, donc il enseigne pas des conneries non plus et selon moi celle qui va le mieux, pour l'intro ca donne ca :...
titebatteuse pour toi---->
re mdr ... !
[quote='magiclem007']ben allez zy! coupez moi en deux
sinon je peut vous invit...
magiclem007 a écrit :
c'est parcque je suis un un gros tombeur |
naaaaaaaaaaaaaan
[quote='tit...
opeth 4 ever a écrit :
ba stu veu je le coupe en deu jen file un bou a tite bateuse et un bou a toi chrys il est tres demandé notre gigic |
apres mure reflexion ... NON !
opeth 4 ever a écrit :
jvai tembalé moi avek un gro papier cado un coli express pour tite bateuse |
[quote='magiclem007'] [quote='cyrille.t']ha oui il y a 15bougie. je ne sait plus compter. a vrai dire j'ai pas totalement faux elle rentre dans sa 15e année
[quote='magiclem007']bon anniversaire ...
... moi les nuages, si j'pouvais y'aller vraiment, j'm'y s'rais installee depuis bien longtemps ... c'est beau
re bon annif' alors ca te fais 14 c'est ca ?
ca va ca va ... je reve le jour, je n'en dors pas la nuit, comme dirai sinsé ...
et toi ?
de rien john, on est au moins deux a penser comme ca sur ce post
et puis c'est sur qu'il faut s'entrainer, s'entrainer encore et encore, et puis du moment qu'on est content sur ce qu'on joues, b...
barrés...
hola, le fa journalier comme tu dis, il m'est resté en travers de la gorge quelques temps celui la. moi pour les barrés, ce que je fesais c'est que je mettais deja mon index pour barrer (logique oui :...
non, aussi un estomac ... rempli...
ripperman a écrit :
je pesnse que je vais aller me chercher de quoi grailler passke j'ai une 'tite faim !! ET NON JE NE SUIS PAS QU'UN VENTRE |
+1
ou...
timatt_1 a écrit :
mème pas capable de gagner contre la suisse ils sont trop payé ces joueurs |
cyrille.t a écrit :
I'm here without you baby...... |
je pense que les listes qu'on a donnees sont assez completes et pour un debutant, ca peut assez l'orienter. J'aurai bien ete contente de trouver cette liste a mes premiers contacts avec ma gratte, par...
tres tres obeissant dis donc
b'soir johnou ca va bien ?
magiclem007 a écrit :
j'arrive |
un allié
j'veux bien qu'ils aient un talent qu'on trouve pas chez tout le monde peut etre, mais quand meme ! et puis les transferts, ca me fait trop penser a des esclaves de luxe qu'...
...
philarmonie a écrit :
[quote='chrys73'] ils sont encore payés pour faire leur passion c'est abusé ... |
salut Cyrille, je note tes progrès : il ya qq jours tu avais écris [couleu...
morice a écrit :
[quote='cyrille.t'] le partiel de physique de ce matin passé..... un WE presque tranquil.... |
b'soir !
roooh c'est les fans de nutella qui vont etre decus de ton avatar ripper !
la suisse ?! nan mais, supporte au moins ton pays ! et c'est moi qui dit ca ... z'...
un petit post pour se présenter ...
ah oui toi aussi tu trouve ?!
bienv'nue ! ...
cyrille.t a écrit :
BIENVENU AU NOUVEAUX ET NOUVELLES je trouve que les occupation de certain partochard sont de plus en plus etrange. |
Guitare + voix
deja il faut vraiment que tu connaisse ta chanson a 200%, etre capable de la chanter le mieux possible sans musique, il faut aussi que tu connaisse ta musique, tes accords vraiment parfaitement, que t...
tant que tu ne l'as pa...
touyi a écrit :
morice a écrit :
|
a ma matinee de fou ou j'ai passe, 1h30 a avoir un fou rire sans aucune ou presque coupure ... et donc j'ai mal au ventre et j'ai fais mes abdos, hein le snake pas oblige de faire des eff...
j'avais que 10 ans quand partoch a ete cree
bon moi je vais aller finir ces put*ns de devoirs et puis dodoter un peu avant le weekend (yeaaaaaaaaah )
donc sur ce, tar...
[quote='magiclem007'] [quote='chrys73']"Nutell'Patch", dites non au nutella ...
ceci est un medicament reserve aux personnes de plus de 18 ans, pour plus d'informations, veuillez demander a ...
"Nutell'Patch", dites non au nutella ...
ceci est un medicament reserve aux personnes de plus de 18 ans, pour plus d'informations, veuillez demander a votre pharmacien.
ah dommage, j'ai...
ca va pas du tout mal bien et toi ? (tu sais on est vendredi, si tu me suis ... )
[quote='hot chocolate']vous avez effectivem...
magiclem007 a écrit :
tu vas bien? |
... fumer nos pets
j'ai pense que le bien etre
se retrouve dans l...
coucousse a écrit :
J'ai pensé que peut être on pouvait nous permetre de fumer nos pèts Bonsoir la room |
ouai bon il fesait pas trop chaud, et puis moi la journee gratte, je l'ai commencee a 8h ce matin et la elle est pas encore finie !
et puis bon voila a part deux trois cours tres "embeta...
trop trop bonne fin de journee surtout !! et toi bonne journee ?
[size='9']bon, j'me fais toute petite pour pas deranger tous les "anciens" a part monsieur hum hum et philou bien entendu
c'etait juste pour vous souhaiter une bonne nuit et une bonne journee dem...
weekend ?! qui a dit weekend vendredi soir ?!
pas grave, ca me gene pas plus que ca, a part que mes cours sont bidons, que je dors et que j'ai pas ma recree a 10h a cause des tp et que ...
y'a pas de raison que je sois reveillee depuis 1h et pas vous !
allez cette fois j'y vais je vais en cours j'ai quand meme gagne 20 petites minutes la
[s...
BOOOOOOOOOOONNNNNNNJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR !!!!
ALLEZ ALLEZ ON SE REVEILLE LA BAS D'DANS !! DEBOUT ! PLUS VITE QUE CA ! ralala ces jeunes ! ...
↑ |