chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    ouaahhh chanteur je suis god of partoch icon_cheesygrin héhé...
    t'as vu le nombre de messages qui servent a rien aussi ... icon_cheesygrin smyleybleu [quote='magiclem007']-je suis content -...
  • C'est quoi l'accord ??? c'est lequel le bon ( le 28 septembre 2005 )
    ils sont tous les deux bons, juste un qui est en barré et l'autre non
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 septembre 2005 )
    still loving you des scorpions ... love love

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t'] smyleybleu 'ai mal a la tete
    prend un aspégic c'est radical et en plus grâce à ça tu pourras retourner à tes maths violent2 . au pire chrys, t'as qu'à chercher l...
    et d'ailleurs tu me fais penser que j'ai un bouquin a lire pour demain ... alors plus qu'a trouver le resume de l'an dernier vu que je l'ai fais l'annee derniere, et c'est dans la poche, sinan j'suis ...
    aaaaaaaaaaah atalante, que c'est bon de pas travailler, un aprem de gratte avec une compo pour un pote, et du mangeage et encore et toujours du glandouillage ... j'en suis presque fatiguee ... ! :ha...
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    j'ai dix ans....
    pas la peine de le dire (et si tu fais reference a la chanson de je sais plus trop qui, euuuuuuuh bah rien icon_cheesygrin)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 septembre 2005 )
    tryo - la main verte
    moi aussi smiley-guitar j'ai trop de temps a rattrapper, ca le fait pas de passer plus de 2h par jour a meme pas 20 min en moyenne sad smyleybleu mais apres on verra, on dirait pas comme ca, mais fouuuu c'est b...
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2005 )
    un peu plus que coulmel et moins que john icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonjour tout l'monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin aaaaaaaah j'crois que je vais encore faire une tite sieste cet aprem, trop fatiguant les cours ... smyleybleu hum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 septembre 2005 )
    bon allez, c'est pas tout, mais debout a 6h30 demain sad , et 2 ds sur 2 cours ... sad wobble hum bonne nuit icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    sa put icon_cheesygrin sinon les yeux de truite c'est marrant icon_cheesygrin t'y enfonce quelque chose de pointu et sa pete chanteur mouahahaha.... razz
    j'ai teste ca dans l'assiette de ...
    j'arrive en pleine distribution de bieres, ca s'ra 2 pour moi icon_cheesygrin d'ailleurs au lycée y'avait un camion rempli de kro talheure ... hum ch'jsais pas ou qu'ils allaient ... hum hum icon_cheesygrin
  • sangle ( le 27 septembre 2005 )
    c'est pas censé faire joli wink mais d'apres moi y'a que comme ca hum , avec la sangle attachee au c*l de la gratte, et au bout du manche entre les cordes et le bois ? c'est bien ca ?
  • Evaquation de la colère ! ( le 26 septembre 2005 )
    oui enfin, j'ai pas dis que j'etais contre non plus ... mais tant qu'on reste dans la limite du raisonnable ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    partoch, le rendez vous des alcooliques ... ! ah bah c'est du beau ca ! smyleybleu icon_cheesygrin hammer
    y'a eu un post comme celui la wink http://www.partoch.com/forum/post_101967.html icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 septembre 2005 )
    [quote='touyi'] PARTOCH REVIT !!!! chanteur chanteur chanteur bump maitre maitre bravo bravo Deux jours de plantage, deux jours sans ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 septembre 2005 )
    allez j'y vais, c'est pas tout mais dans 7h10 j'dois me lever ... hum hum sad a demain tout le monde et bonne nuit a tous, cauchemardez pas trop, que l'amour vienne bercer vos reves [size...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73'] me fait penser a une fille au lycée qu'a du passer dans un tuyau etant petite ... 'fin pas grave ... icon_cheesygrin
    c'est quand meme assez s**aud, se moquer du p...

morice a écrit :
    titebatteuse a écrit :
    Je ne vois pas le rapport icon_cheesygrin
    j'espère qu'il n'est pas sexuel sad
    tout de suite, les grands mots

darthdu69 a écrit :
    tu sais ce que je suis, ou ce que j'ai, tu peux comprendre toi
    oui je pense que je peux comprendre wink l'affaire du tuyau c'est juste une fille avec une tete trop defor...
    [quote='magiclem007']ben faut dire qu'on est genre a detourner un sujet tres vite,on parler de faire des petits partochards et on parle maintenant de fausses couches,d'avortements,deformations, icon_cheesygrin [...

morice a écrit :
    ben votre réalisme m'étonne : avortement, fausses-couches etc ... au moins vous êtes informés, mais le rêve dans tout ça ? on dirait que vous n'avez déjà plus d'illusions
    a...

morice a écrit :
    titebatteuse a écrit :
    Oui moi aussi je préfère ca morice!
    je croyais les ados plus romantiques
    qui a dit ca ?! hum icon_cheesygrin
  • recherche chanson triste ( le 23 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    peut etre mais ca a quand meme marché si tu recommence je veux etre la cette fois devant toi icon_cheesygrin
    ca s'ra pas vraiment pour toi mais bon ... wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pardon icon_cheesygrin)...

titebatteuse a écrit :
    morice a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    wink il est clair qu'elle gardera des sequelles toute sa vie... sa a dut la deformer je pense...
    oula, ça devient sordide
    ...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']ma fille me dit ca elle finit a l'hosto je crois ... hum icon_cheesygrin smyleybleu
    dans tous les cas elle finit a l'hosto, soit avortement, soit accouchement, soit...p...
    [quote='magiclem007'] endesaccord1 je pense surtout que cette histoire est un mythe wink n'ayant meme pas commencée la forte poussée de croissance de l'adolescence,je pense qu'une fille de 10 ans en mourra...
    ma fille me dit ca elle finit a l'hosto je crois ... hum icon_cheesygrin smyleybleu

cyrille.t a écrit :
    et tu t'imagine a 30 avec une fille de 20? elle peu te presenter c copain.....
    l'aspect positif pour mere celibataire lol smyleybleu icon_cheesygrin morice quand je dis "nous" je parl...
    le truc a se demander c'est pourquoi elle avorte pas, et les parents, comment qu'ils y prennent tout ca hum
    oui mais bon quand meme ... enfin apres on rentre dans les cours de svt et ca ... pouaaaaaah icon_cheesygrin t'imagines apres, elle a 17 ans elle va passer son bac, et a deja un gosse de 7 ans hum smyleybleu

john2005 a écrit :
    beh j'ai eu l'occas d'entendre cette ravisante demoisselle jouer "still loving you" et je ne tiens plus ne place depuis ce jour la icon_cheesygrin
    j'l'aie mal jouee, fausses notes e...
    [quote='darthdu69']bah ca depend, si elle est reglee, c'est possible physiquement, apres, commencer a 10 ans, ca fait un peu jeune, t'es pas du tout capable d'elever un enfant,je comprends pas...c'est...

cyrille.t a écrit :
    c'est pas possible mais a 16 an tu peu en avoir. allé des gosse je veu en voir ici....
    ben, pourtant ... hum t'as qu'a en adopter si tu veux des gosses sur partoch mai...

darthdu69 a écrit :
    oula on va bientot avoir des gosses sur partoch hum hum pis z'etes trop jeunes pour les z'enfants vous icon_cheesygrin
    nan nan y'aura pas de gosses ici hum icon_cheesygrin 16...

magiclem007 a écrit :
    ouais viens moumoune on va repeupler partoch icon_cheesygrin
    ca ira ... hum [quote='magiclem007']j'imagine tous ces marmots courir et gueuler dans les couloirs razz la rele...

magiclem007 a écrit :
    bah ils seraient surement pire icon_cheesygrin
    j'ose meme pas imaginer ... icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    [quote='magiclem007']moi je dis que sa serait trop fort si ce site subsistait et que nos enfant y aille chanteur
    encore faut il en avoir...mais c'est vrai que ça serait v...

magiclem007 a écrit :
    moi je dis que sa serait trop fort si ce site subsistait et que nos enfant y aille chanteur
    j'te dis pas les conneries qu'ils decouvriraient ... hum hum ca s'rai...
  • WELCOME NIGHT le 30septembre ( le 23 septembre 2005 )
    pourquoi se deplacer si loin quand y'a plus pres atalante ?! wink icon_cheesygrin
  • WELCOME NIGHT le 30septembre ( le 23 septembre 2005 )
    l'argument de fou pour faire arriver des filles ... hum icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    bah oui, a ce niveau la, je suis parfait, pour tout le reste, voyez aux antipodes de la perfection, vous me trouverez icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    smyleybleu
    j'voyais pas ou tu voulais en venir en fait, mais ouai c'est vrai qu'on fait mieux maintenant ... hum icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='magiclem007']au pire tu modifie ta photo en y rajoutant des trucs droles icon_cheesygrin genre une clope un chapeau... icon_cheesygrin
    pour la clope, n'y pense meme pas, et puis le chap...
    si c'est pas joué juste pour une personne et que tu viens pas lui jouer, nan y'a aucune raison d'etre seduit ... icon_cheesygrin
    t'es pas un peu jeune pour le bébé ?! hum et puis comment t'as fais ?! hum hum icon_cheesygrin

babouchelesinge a écrit :
    Ou alors quelqu'un qui avait l'image du groupe en tête et qui n'aime ni le cuir,ni les moustaches,ni les "mulettes"... icon_cheesygrin
    hum hum

• '