filc sur le forum
↓ |
Bug ? non, mais suggestion..paske c'est embetant
Bon, je vous previens tout de suit vous allez me prendre pour un boulet
Voila, quand on est dans un forum, genre debutant, y'a pas de lien dans la page pour retourner a 'lindex du forum comme...
petit problème de médiator
Genre médiator cher y a les mediator de basse...par contre pour jouer de la guitarre avec faut vraiment etre s*do
Tablature pour debuter. lol. Solo
Hi.
Bon voila, je cherche une tablature d'un solo d'un niveau DUR qui fait bien Heavy.
Voua allez me dire : "Il debute et il veut la tab d'un solo chaud ?".
Ca peut paraitre idiot..mais depuis qu...
quelques morceaux pour debuter
Pour debuter a jouer du metal, jouer du Lordi ca peut etre pas mal...bon apres faut connaitre :)
Quelques tablatures "officiel" : http://monsterdiscohell.com/?sivu=julkaisut_getheavy
Sinon il y a ...
A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ???
Mi j'ai appris tout tout seul, et ca s'entend :)
Jouer en rythme
oki, merki.
Encore une petite question.
Comment on fait pour savoir si il faut faire un battement vers le haut ou vers le bas ?
C'est marqué dans les partition ? dans GP ?
Pasque si il faut ec...
Pink Floyd - An Another Brick In The Wall
oui est non.
En fait je veux une version simple de An Another Brick In The Wall, mais je vais regarder sur e-mule et limewire.
Pink Floyd - An Another Brick In The Wall
Bon voila, ca fait quelques mois que je fais de la gratte et je trouve que j'ai pas de bonne bases. Faut dire que j'ai commencé par jouer du murderdolls
Donc je me suis dit qu'il faut que j'...
bon morceaux!
bas si tu veux un bon solo, il a celui de "Look What the Bats Dragged" dans l'almbum solo de Wednesday 13, mais bonne chance, deja pour trouver la tab y'en avait une sur 911tabs.com, mais pas en...
Probleme avec les cordes :-(
oki je passerai au magasin...
sinon vous utiliser quoi comme cordes ?
Perso des Dean Markley a 7Euro, du 9 pour la mi aigu et les autres suivent.
Petite intro pas trop compliquée pour se délier les doigts
jai telecharger la tab de "Sweet child o mine" au format GP, et franchement, je trouve l'intro moche :).
Une intro sympa, bien que j'aime pas ce groupe, c'est celle de Ber of Razor, de Children Of Bo...
Jouer en rythme
Bon, vous aller me dire "ta qua utiliser la fonction recherche"..
mais en fait je sais pas trop quoi chercher
j'aimerais des morceau pour apprendre a jouer en rythme, avec des vrai accord, p...
oui c'est ca je crois.
non c'est pas les cordes fournit avec, et j'ai l'habitude de casser la Mi aigu, mais pas les autres, donc voila.
Est-ce que ca peut etre pasque je joue trop fort ?
bonjour,
j'ai un petit probleme avec mes cordes.
elles ont 3semaines, et j'en ai deja 2 qui ont cassé, le D et G (ré et sol), toutes les deux au niveau du chevalet.
Est-ce que sa pouurait etr...
Quel genre de musique vous préférez ?
j ai mis hard rock, meme si c'est pas vraiment vrai.....
VIVE LE HEAVY !!!
<font color=red>POUR CE QUI AIME LE BON HEAVY BIEN FAIT, IL Y A UN GROUPE FINLANDAIS GENIAL QUI S APPELLE <b>LO...
Ecouter une chanson au ralentit.
merci !!!!!
je vais essayer Transcribe! et audacity, et je vous dis ce que j'en pense.....
Je vais enfin pouvoir faire mes tabmature de LORDI ! SUPERMONSTAR !!!!!!!!!! n'oublier pas de regarder l'...
Ecouter une chanson au ralentit.
Peut-étre pas dans la bonne catégorie............enfin bon.
L'autre jour, je suis aller dans un magasin, de guitare, et j'ai demandé s'il exister un petit joujou pour ecouter une chanson au ralenti...
probleme de tablature
ui mais ca apprait toujours pas dans la liste des tablature (tablatures > L)
morceau flamenco et country
desolé mais ce n'est pas trop ce que je cherche
j'aimerais plutot des petit riff, un truc qui fait juste country, mais sans que ce soit pour autan une chanson............je m exprime peut etre...
morceau flamenco et country
hi.
je cherche des morceau simple a jouer a la gratte, pas des chanson compléte, de flamenco et country.
merci d'avance.
filc
probleme de lecture de tablature
rebonjour .............
voila, j'ai deposé quelques tablature de lordi que j'ai trouvé sur le site officiel.
malheureusement je suis un peu un noub donc j'ai besion d'un peu d'aide.....
voici l...
probleme de tablature
bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!
c'est mon premier message
voila, j ai rajouté des tablatures sur le site, et elles n'apparaissent pas dans la rubrique, je crois parceque c'etait les premie...
↑ |