filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum

• Les videos ( le 20 mai 2006 )
    Citation
    hello tous, De toutes façon je trouve la demarche sympa tout de meme !!!!
    A oui, franchement je je dit bravo pour la demarche ! [quote]autrement il y a les vidéo dans les m...
  • Vibrato ??? ( le 20 mai 2006 )
    Perso j'ai un vibrato classique ! Pour l'instant je joue genre normal, sauf que je fait passer le vibrato a l'interieur de ma paume. Le probleme c'est que je trouve que du coup ma main est trop ec...
  • Accordage impossible ? ( le 20 mai 2006 )
    Bizarre quand meme...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 20 mai 2006 )
    Et moi icon_cheesygrin bump
  • Vibrato ??? ( le 19 mai 2006 )
    Hi voila je fait remonter un vieut topic ! Pouvez vous me dire comment vous tenez le vibrato ? Et si vous avez des solo qui l'utilise aussi ? merki !
  • Les videos ( le 19 mai 2006 )
    Oui, j'avoue que c'est une trés bonne initiative ! Mais bon,pour les gens comme moi qui n'ont pas le son sur le PC ou y a le net...et vu que je peut pas avoir le net sur le pc de ma chambre...enf...
  • comment poster une tabs ( le 19 mai 2006 )

aria35 a écrit :
    pourquoi quand je met sur une tabs il ne s'affiche pas ça décale ma tabs d'un cran sad
    a oui, la j'ai pas compris non plus hum
  • cerche morceaus débutants (guitare) où il y a de la batterie ( le 19 mai 2006 )
    icon_cheesygrin Tu peut toujours essayer du Deep Purple icon_cheesygrin Lazy pas exemple icon_cheesygrin
    Allez, ont va allez prendre des cours de lecture icon_cheesygrin
    J'espere que c'est possible, sinon c'est pas la peine que je paie...
  • Debutant demande conseil ( le 19 mai 2006 )
    [quote='aria35']slt fic!!!! pour débuter mieu vos commercer par des accords de base que par un solo endesaccord1 (il faut certaines base qu'en meme et une certaine autonomie des doigts pour les solos) smiley-guitar ...
  • Debutant demande conseil ( le 19 mai 2006 )

agentbombe a écrit :
    pour les accords dans ACDC joue highway to hell ( n'essaye pas le solo .. )
    Le solo n'est pas des plus dure non plus... Sinon tu peut essayer la reprise de Hayseed Dixi...
  • arpèges ( le 19 mai 2006 )
    Tiens bonne idée hell bells. Je vais allez l'apprendre !
  • Tablature John 5 ( le 18 mai 2006 )
    Bonjour ! Je cherche la tablture de la chanson Liberty de John 5, n'import quel format ! Merci !
  • élécro-acoustique: un plus sans inconvéniant ? ( le 18 mai 2006 )

pascal17 a écrit :
    essaye, et tombe amoureux. là tu te poseras plus de questions, ta guitare sera la meilleure guitare du MONDE!:!
    Ca c'est la bonne solution icon_cheesygrin
  • comment poster une tabs ( le 18 mai 2006 )
    D'ailleurs il vaudrait mieux déposer des tab bonne plutot que chacun depose ces tab qui ressemble super pas au chanson !!! Enfin je dis ca, je dis rien...
  • October en GP ( le 18 mai 2006 )
    Pas de partage de tablature GP hammer Bon ok je me tait ! sinon y a 911tabs
  • Cherche tab sympas (rep vite svp) ( le 18 mai 2006 )
    Impro ?
  • Tablature Interdite ( le 18 mai 2006 )
    De toute facon pour tryo il suffit de savoir faire 2 accords icon_cheesygrin ok ok je sort >>>
    Et c'est tout ? oki merki !
    Bijour, Je voulais juste savoir si il y avait d'autre groupe hormis trio dont les tablatures sont interdites. voila.
  • Qu'est qu'un Tapping ( le 18 mai 2006 )
    Mais attention la prochaine foit dehors icon_cheesygrin Et c'est moi qui dit ca ! xD
  • ma 1ere guitare ( le 17 mai 2006 )
    A mon avit j'ai pas le niveau pour faire prof xD Et puis j'habite pas la cote d'azur....
  • la mort de guitar pro !!! ( le 17 mai 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    sur 911 tabs , sa cherche les tabs et ds ultimate guitar, et ds mysongbook et dans d'autres. pourquoi s'embeter?
    Mise a jour rare et d'ailleur, ca sert a rien pour les rec...
  • wah wah ( le 17 mai 2006 )

aria35 a écrit :
    et ouaip c'est dans les vieux pots qu'on apprend a faire la bonne soupe... bravo love icon_cheesygrin smile_cool
    euf....a part les corde icon_cheesygrin
  • élécro-acoustique: un plus sans inconvéniant ? ( le 17 mai 2006 )

ben69210 a écrit :
    non c'ets une question d'habitude ça ... et j'en parlais pas wink
    icon_cheesygrin Mui, et comme quand moi on est habitué a l'electrique...
  • quel médiator ?? ( le 17 mai 2006 )

vladiskoff a écrit :
    moi j'ai du 1cm!! Ah ca dépote un max!!
    hum hum hum hum hein ? quand meme ! Je trouve que le 1mm c'est deja dure..ces rare que le mediator se torde.
  • ma 1ere guitare ( le 17 mai 2006 )
    De toute facon...enfin...je sais pas...Mais toujours je trouve que n'importe quel gratte electrique peut étre utiliser pour n'import quel style, enfin en genral toujours. Aprés ca depend de la dist...
  • Ecore une question sur le tapping ( le 17 mai 2006 )
    Donc le legato c'est le jeu normal ?!?!? hum hum hum hum
  • Changement de cordes ? ( le 17 mai 2006 )
    Allez je vais prendre de bonnes résolutions !!!
  • titre de chanson ( le 17 mai 2006 )
    Et en plus l'intro se limite a ca : [tab]E------------------------------------------------------- B------------------------------------------------------- G-----------------------------------...
  • Tablatures de Moby ( le 17 mai 2006 )
    C'est les tab comme ca qui te gene ? [tab] *** Moby - Lift Me Up *** Intro: Bm A G couplet I: Bm A G Bm A G refrain : x2 Bm Bm A G Bm Bm A G couplet ...
  • recherche ( le 17 mai 2006 )
    Perso je sais pas, mais ca aurait été sympa de le préciser dans le titre comme le font les autres !!!
  • Cherche tablature avec solo + accompagnement ( le 17 mai 2006 )
    Bas je veut bien, mais le probleme c'est que je voit pas quelle gamme utiliser, j'ai rien compris au tuto la dessus. Le je peut juste utiliser la gamme majeur/.mineur pentatonnique de la quinte d...
  • la mort de guitar pro !!! ( le 17 mai 2006 )

miliouz a écrit :
    Faut prendre ultimate guitar. C'est pas francais, on est peinard!
    Je crois que mysongbook n'est pas francais non plus !
  • élécro-acoustique: un plus sans inconvéniant ? ( le 17 mai 2006 )
    Moui c'est vrai. Mais l'écart entre le manche et les cordes est trés genant quand tu joue rapidement. Je radote, je radote...
  • cerche morceaus débutants (guitare) où il y a de la batterie ( le 17 mai 2006 )

ben69210 a écrit :
    [quote='boubou999']salut je cherche chanson à faire à la guitare pour débutant où il y aurait de la batterie. Si t'en connais merci de me faire signe !! Bizzz Claire
    bon c...
  • Ecore une question sur le tapping ( le 17 mai 2006 )
    legato ou tapping c'est quasiment la meme chose non ? Je croyait que c'etait soit avec que la main gauche soit avec les deux. Enfin voila, c'est peut etre moi qui comprend mal !
  • wah wah ( le 17 mai 2006 )
    Citation
    (elle à environ 10ans)
    ouaaaaaaaaaaaaa. La stanbury de ma soeur date de 88 icon_cheesygrin
  • quel médiator ?? ( le 17 mai 2006 )
    ouaaaaaaaa 3mm. Deja que mes cordes morflent avec du 1mm.. C'est pour guitarre ou basse ?
  • Changement de cordes ? ( le 17 mai 2006 )
    Pffffffff. Perso je la nettoie jamais xD Le manche est tout pourrsiereux, mais le pire c'est au niveau de micro ! wobble
  • Probleme sondage ( le 16 mai 2006 )

new.glad a écrit :
    webmaster a écrit :
    Non c'est du flash wink
    pff, c'était pour voir si tu suivais... smile_cool smile_cool
    J'adore. Tout marche bien a la maison, ca doit donc etre q...
  • Changement de cordes ? ( le 16 mai 2006 )
    En fait la plupart du temps, enfin pour moi, c'est pas ma transpit ni rien, c'est surtout qu'elle pete, les 4 plus aigu !
    Non mais y a des dieu de la guitare qui arrive a jouer sans abimer les cordes !!! icon_cheesygrin
  • Cherche tablature avec solo + accompagnement ( le 16 mai 2006 )
    Voila, je cherche des tablature dans lesquels il y a deux guitare, une de type solo et une de type acompagnement (accord). Donc voila, si vous avez des proposition... a oui, le style. Ca serait ...
  • cherche tablatures Kamelot ( le 16 mai 2006 )
    t'a essayé de rechercher sur google : inurl:".gp" kamelot ou un truc du genre ?
  • la mort de guitar pro !!! ( le 16 mai 2006 )
    Clair. Et puis de toute facon, y'aura toujours des sites qui en proposeront illégalement ! Sinon, ca m'étonerait qu'ils projettent d'en vendre online, pasqu'a a mon avit la peine encourut et bouca...
    Ce sont toujours les partochiens qui ont raison ! chanteur chanteur chanteur chanteur
  • élécro-acoustique: un plus sans inconvéniant ? ( le 16 mai 2006 )
    Avec l'ampli tu peut utiliser toutes sortes de modif, gain etc...bien que pas trés utile avec une acoustique. Mais si ta les thunes, vous mieux acheter une electro-acoustqiue plutot qu'une sans "ele...

• '