filc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc sur le forum

• le jeu du labrador ( le 09 mai 2006 )
    physiquement ! des fois je comprend vraiment pas le rapport, faudrait penser a donner des expliquation !!!
  • Comment c'est possible ? ( le 09 mai 2006 )

rock men a écrit :
    je comprend pas comment on peut joué sa : --3-- --3-- --3-- ----- --3-- --0-- comment on fait pour ne pas toucher la corde dans cette accord ?
    tu fait pas ...
  • Debutant demande conseil ( le 09 mai 2006 )
    http://www.partoch.com/artistes/THE+WHITE+STRIPES_tablature,3036710_-_Seven+Nati... une tab simple. entraine toi aux accord de base et fait des exo simple pour te muscler...
  • question stupide et sans interets... ( le 09 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0']Ben oui tu plaisantes vu que tu as pas d'ampli, juste ta sono. Enfin jte vois mal branché ta gratte sur tes enceintes de chaine Hifi, donc je pense que par sono tu as du tres bon ma...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 09 mai 2006 )
    Aprés on peut écrire des chanson dans lequel on raconte n'import quoi ! "In 196 666 I was born a bastard and a son of a bitch, and i'm sick, sick mother fucker sssiiiiiiiiccccckkkkkkkkkkkkkk !!!!...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 09 mai 2006 )
    que de talent...
  • question stupide et sans interets... ( le 09 mai 2006 )
    J'échauffe mes doit sur ma gratte !!! dans le noir et tout ! Ensuite je branche l'ampli et je joue un petit riff de neo histoire de vérifier que tout le monde est réveiller !!! (je plaisante pour...
  • le jeu du labrador ( le 09 mai 2006 )
    tulipe (je comprend pas a chaque fois ce que vous mettez !!! wobble )
  • cherche âme charitable ( le 09 mai 2006 )
    moui, dommage qu'il faut une adresse de messagerie payante pour s'enregistré !!!
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 09 mai 2006 )

chrys73 a écrit :
    Ou rhapsody, qui parlent de batailles, tout ca... icon_cheesygrin C'est plus interessant que "laisse un message sur mon repondeuuur hohoho" ... icon_cheesygrin
    Yeah..jpense que jvais aller écouter ...
  • Pas beaucoups de monde ( le 09 mai 2006 )
    Et encore c'est que les connécter nan ? Sinon ca se trouve c'est que des googlebot !!! icon_cheesygrin
  • titre de chanson ( le 09 mai 2006 )
    Dommage que ta fait que l'intro !!! A propos, contrairement a ce qu'on dit, le morceau est jouer a la guitare, pas a la basse, mais la corde de Mi est accordé en B !!!
  • cherche âme charitable ( le 09 mai 2006 )
    Il recopie les songbook !!! Perso je tape 'nom-groupe tab' et je trouve parfois des archive avec plein de tab, ou des tab toute seul, ou, encore mieux, des songbook icon_cheesygrin
  • je cherche un accord!! ( le 09 mai 2006 )
    Y'a un tuto la dessus !!!! Les yeux sa sert !!!
  • je cherche un accord!! ( le 09 mai 2006 )
    Y'a un tuto la dessus !!!! Les yeux sa sert !!!
  • s'il vous plait par ici pour aide ( le 09 mai 2006 )
    Yeah vive 1.6 !!! Flat c'est pour accorder ta gratte différement. A chaque fois que t'appuie dessus ca enlevera un demi-ton a l'accord ! Normalement ta des petit 'b' qui devrait apparaitre. Si...
  • ampli virtuel ( le 09 mai 2006 )
    et pour winbug ? Faut brancher la gratte sur le micro ?
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 08 mai 2006 )
    Y me fait trop triper ton avatar (corey-le-bourrin), surtout quand on lit ta signature aprés xD [tab] ..ooo*"""**ooooo .oo*""*ooo.. . oo*" "*o.oo*" ...
  • renouveau pour la rencontre, c'est ici que ca se passe. ( le 08 mai 2006 )
    J'ai l'impression aussi. Mais post dans pub, je suis sur que t'aura beaucoups plus de reponse, y'a pas mal de monde qui ne passe pas dans débutant !
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 08 mai 2006 )
    Citation
    J ajoute moi je suis désolé les filles mais je prefere ma basse parce qu elle elle me largue pas
    Tu va voir, un jour la sangle va lacher !!!
  • Où son nos intrvention forum ?? ( le 08 mai 2006 )
    [quote='ben69210'] [quote='new.glad']les messages d'avertisemùent disparaîtront au bout d'un certain temps... ENfin c'est dommage quand même, j'était content d'être "pilier de forum" avec mes 1600 m...
  • Guitare et piano ( le 08 mai 2006 )
    Quel Mélodie ??? xD oki oki, je sort...sniff
  • titre de chanson ( le 08 mai 2006 )
    Seven Nation Army des White Stripes (Personne n'a de culture ???). J'en ait déposer une tab plus complete, deja meilleur, mais quand meme pour les debutant, faut dire que je debutais icon_cheesygrin ht...
  • Par où commencer ? ( le 08 mai 2006 )
    Et il coute combien ce bouquin magique ? Faut trop que j'en achete un, je commence a lutter !!!
  • cherche âme charitable ( le 08 mai 2006 )
    Ca n'a rien a voir avec le topic (je sens que je vais me faire bannir !) mais ca me fait marrer ceux qui essaie de mettre du texte en couleur et ca marche po !!!
  • Tab de chanson d'Horreur ( le 08 mai 2006 )
    Merci pour la tab de symphonie X. pedromact > J'ai mit ta tab en forme sur GP5, j'ai rajouter une seconde guitare qui fait une sorte de solo en méme temps et un batterie. Envoie moi un MP si t...
  • cherche âme charitable ( le 08 mai 2006 )
    Citation
    (7 ansde musique déja!)...
    A mon avit il a pas besoin des cours débutant de partoch ! Pour les tablature GP, moi j'en trouve pas beauccoups sur e-mule. Y'a un serveur spécial ? Pe...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 08 mai 2006 )
    Perso j'aime pas trop les chansons engagé, ou la music a "texte". Pour moi la music c'est avant tout pout le fun, de plus je trouve le chant "secondaire", bien qu'obligatoire pour faire de la bon...
  • Fast fret ( le 08 mai 2006 )
    Sa m'est deja arriver avec la mi grave (c'était pas ma gratte, donc pas trop grave icon_cheesygrin ). Solo de m*bip* Jsuis de plus en plus grossier, faut que je me calme !
  • Etouffer les cordes ( le 08 mai 2006 )
    Citation
    ou alors joue assez fort pour casser la corde, comme ça elle sonnera plus.lol
    Pas besion, j'arrive a le fair naturellement icon_cheesygrin Mouais changement sur le site...c'est génant, mùai...
  • [Jeu] Tablature mystère ... 6 ! ( le 08 mai 2006 )
    Donc le but c'est de trouver de qui est la tab de minilou ??? (qui aurait put utiliser les balises tab !!!)
    [quote]Moi aussi je suis un peu malheureuse d'être à zéro!! en plus que je venais de me rendre compte qu'il y avait un forum sur partoch!! Alors je voullais me dépêcher d'avoir de plus en plus d'inter...
  • super novice veut savoir comment gagner en souplesse ( le 08 mai 2006 )
    Désolé, c'était juste une remarque. *son : pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi...* icon_cheesygrin Sinon...tu peut t'éssayer au solo, mais faut pas trop en ...
    La main droite est réserver eu mediator sinon faire ca c'est correct ?
    Citation
    E |-0hX-|
    On peut plus éditer ? j'avais juste oublié le point d'interrogation !
    La main droite est réserver eu mediator icon_cheesygrin sinon faire ca c'est correct :
    E |-0hX-|
    J'ai pas trouver de tab de sind and shadow, et je n'ai trouvé qu'une tab de incantations of the apprentice sur mysongbook. T'aurait pas des liens ?
    Citation
    oui mais le coton réussira fait moi comfiance lol!!!!
    Moi faut pas me faire confiance c'est la 1ere fois que j'entend parler de ce produit icon_cheesygrin
    Désolé si cette question a déja été posé. Comment fait on pour étouffé une corde ? Pas en Palm Mute mais.. Par exempe : [tab] Petite impro du clavier icon_cheesygrin e |-----------------| B |--------...
    En plus vaut mieux enlever les cordes (enfin, je dit ca, en fait j'en sait rien mdr) pasque sinon tu peut pas bien en mettre des 2 coté.
  • Palm Mute ( le 08 mai 2006 )
    Jsuis désolé...mais c'est quoi le diapason ? icon_cheesygrin Sinon je vais essayé avec le pouce, mais c'est assez chaud quand tu fait un coup de médiator up non ? (de la e vers E)
  • Tab Horreur ( le 08 mai 2006 )
    Citation
    laisse jésus te ...
    icon_cheesygrin Ca doit faire trop mal ! La tab de l'éxorciste est stylé, bien qu'un peu silple, jvait essayé d'improviser la dessus !
    Je jous avec les gratte au niveau du bassin. Je croyait que le palm mute ca se faisait avec la partie de la main qui prolonge le petit doigt !!! Pasqu'avec le pouce c'est pas pour le sweeping ? en...
    Un grand merci a toi love pedromact love !!! (juste affectif les coeur hein ? pas plus loin icon_cheesygrin ) Jvais allez essayé ca juste aprés.
    Et vu le pris des cordes de basse.... Faut faire gaffe de pas en mettre sur le manche non ?
  • super novice veut savoir comment gagner en souplesse ( le 08 mai 2006 )
    Par grand rapport avec le topic, mais tu dis commencer la guitare alors que sous ton avatar il y a marquée "Tab à donf !" et que ta 128 message sur les 100 dernier jour, alors que pour la plupart to...
    A bas tiens faudrait peut etre que j'en achete, paske la duré de vie moyenne des mes cordes Mi aigu n'est pas trés longue ! La derniere n'a meme pas duré 24h wobble
    Ouais c'est clair c'est assez *bip* de cliquer a chaque fois sur j'accepte ! Pareil, mon nombre de message les 100 dernier jours est revenut a 0 !!! bon j'en avais po beaucoup...ok. Mais a part ...
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ? icon_cheesygrin
    Voila, j'ai quelques petits probleme avec les Palm mute ! Donc, quand je jous assis, ca va, il sonne a peu prés bien. Mais dés que je suis debout...j'y arrive pas du tout ! mais alors la pa...
  • ampli virtuel ( le 08 mai 2006 )
    Désolé mais j'ai rien compris a propos des VST ! C'est un logiciel ? quoi éxactement ?

• '