cafardos sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Ca se passe comment tes études Magic' ?
EDIT : Houlà moi je tiens plus d'bout et j'ai les yeux qui se ferment tout seuls... L'appel de l'oreiller est trop fort... Impossible de résister... Zzzzz...
une cole
Un chien... Il n'est pas ce qu'il suit (un homme) car s'il était ce qu'il suit il ne serait pas ce qu'il est... Tout de suite plus simple à la troisième personne, hein ?
GREEN DAY
J'adore "Whatsername", "The Grouch", "When I come around", "Basketcase" et aussi "Give me Novacaine".
Queen !!
Comment se faire de la pub... Tu verras quand j'aurais fait ma traduction de Bohemian Rhapsody, on verra qui aura le plus de commentaires .
(Rha mais qu'est-ce que je fous moi ? Je fais la cours...
une cole
Hmmmm...
Zut j'en connaissais plein des comme ça...
"Je ne suis pas ce que je suis mais si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?"
une cole
son jardin est deux f...
rafmoute a écrit :
[quote='cafardos']Euuuuuh... Il a neigé cette nuit et il est tombé deux fois plus de neige dans le jardin de mon voisin que dans le mien... Pourquoi ? |
une cole
[quote='flobass']Vous êtes le capitaine d'un bateau, au premier embarquement, il prend 160 personnes, à la première halte, il dépose 54 personnes. Ensuite, à la prochaine destination, il prend 84 pers...
une cole
Euuuuuh...
Il a neigé cette nuit et il est tombé deux fois plus de neige dans le jardin de mon voisin que dans le mien... Pourquoi ?
une cole
Bien joué, en effet puisque MOI j'allais au marché et je les ai CROISES... Donc ils allaient dans le sens inverse...
Je plaisantais (enfin pas quand je disais que je suis un insecte débile) ...
une cole
En allant au marché, j'ai croisé l'homme aux sept femmes.
Chaque femme avait sept paniers.
Dans chaque panier étaient sept chats.
Femmes, paniers, chats, combien allaient au marché ?
Oui, tu vois bien que tu es un hamster sénile !
(Et moi un insecte débile)
Green day
[quote='billiejin']green day c'est un surper! groupe punk rock!! j'aodre j'en suis fan!!depuis longtemps ceux qui me dégoute c'est les gens qui disent que c'est pourri comme music je comprend qu'on n...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
[quote='bodom38']ouai et toi tu brasses de l'air, parce que greenday sont sur le devant de la scene depuis lgtps et ce genre de groupe merde n'ont jamais eu et n'auront jamais l'esprit punk qui j'espe...
Que pensez vous de Tokio Hotel
Je me fous complètement de leur look ou de ce qu'on peut raconter sur eux. Généralement je m'informe de ces trucs là une fois que j'ai déterminé que la musique me plaisait. Or là ce n'est pas le cas.....
Aaaaaaaaaah y a encore des gens pour s'en rappeler !
magiclem007 a écrit :
d'ailleurs j'ai encore la bd du gateau... gatô!! salut |
"Où est mon gâteaux ? Je veux mon gâteau !"
Laissez tomber, seuls les partochards très assidus qui ont fréquenté le topic des pétages de câble peuvent connaître et comprendre cette anecdote .....
Salut Al !
C'est pasque schmoll il est méchant, il veut pas me donner sa SG...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
completement foiré
j'ai rien trouvé a mettre dedans, c'etait que sur des text...
fan-de-soad a écrit :
[quote='slashie']Salut Poulpi, ça s'est passé comment alors ton bac blanc??? |
le nouveau labrador, la suite!!!!!!
Entrée
(schmoll tu peux arrêter avec ce smiley ? C'est vraiment lourd !)
eeeeeeeee y'a des limites kan meme, j'y tien a ma gratte kan meme ...
schmoll86 a écrit :
[quote='cafardos']Tiens si tu veux pour me consoler tu peux m'offrir ta SG schmoll... |
Si c'est pas du punk c'est quoi?
[quote='thibaultibo']green day... le groupe à ne pas écouter tellement c'est mauvais. c'est du gnangnan pour pré-adolescents boutonneux et en recherche d'une musique merdeuse et commerciale.
aucune...
Que pensez vous de simple plan?
[quote='damodred']ben remarquez que c'est un débats qui met bien en évidence les deux manière de penser qu'on retrouve souvent dans le rock... ceux qui se basent d'abord sur l'intégrité des groupes et...
chanter en saturé, comment vous faites ?
Ca marche pas ton truc j'ai essayé .
tyran a écrit :
Bois et fume beaucoup Ok je sors |
c'est vrai sa, allez je me dévoue pour le calin [/quote]
C'est gentil mais je pens...
schmoll86 a écrit :
edit: on est là cafardos!!!!! t'es pas toute seule vraiment |
[Mode déprime : on]
Je suis toute seule , avant-hier je me suis saoulée toute seule et demain je parie que je vais encore trouver quelque chose d'inut...
votre groupe ou si vous en aviez un...
Exactement ce que j'veux pas .
pius a écrit :
moi j'ai oublié les groupies, très important |
nolan76 a écrit :
cafardos a écrit :
pius a écrit :
votre groupe ou si vous en aviez un...
Moi si j'avais un groupe, j'aimerais que ce soit plutôt classique, à savoir guitare (une ou deux), basse, batterie et de temps en temps certains instruments moins courants...
Et au niveau des voix, u...
nolan76 a écrit :
' |