cafardos sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
ELLE sonne... Ben comment dire... J'ai pas une grande expérience des guitares électriques, mais au dire de certain, il y a pire ... Par contre, c'est pas trop une guitare de bourrin apparemment ...
le nouveau y'a quelqu'un..
Hamster ! Le hamster s'est réveillé ! Vite, où sont passées les graines ?
Y'a des binouzes au frais ici ?
Quand je pense que je peux tizer entre les cours le jeudi et le mardi et aussi le mercredi après-midi ... Avec des copains payeurs... J'adooooore le lycée !!!
Y'a des binouzes au frais ici ?
Vous auriez vu comment je me suis taulée l'autre jour... Avec deux gorgées de vodka orange MAIS c'était même pas à cause de ça...
recherche une partition vierge
Ben... Tu t'achètes un cahier de musique !
Pffff non mais j'te jure des fois ...
Queen !!
Je suis une folle de Queen ! Ca me met toujours la tête dans mes étoiles ! La chanson qui m'éclate le plus c'est sûrement "Don't stop me now" !
Vue en plongée . Sur les autres photos on la voit pas bien .
Esmeralda a juste une clé de cassée, mais du coup je vais toutes les changer (avec les précieux conseils d'un pote).
Mouais. N'empêche que je retiens ! Avec en plus Esmeralda qui va subir une opération chirurgicale... Finalement c'est pas ma semaine pour la musique (mais pour autre chose ...) !
D'accord, je fais une déclaration d'amour et personne me répond ? Elle est belle, la partochardie !
J'ai pas pu lire vos réponses de quand j'ai posté mardi soir... Personne peut me dire quelle pages c'était ?
Chais plus si je vous avais présenté Colbert...
Salut !
Je reste pas, je vous passe juste un petit bonjour ! Je repars demain, je suis juste de passage et je pouvais pas allumer mon PC sans saluer mes partochards préférés ... J'vous aim...
Philosophie
Personnellement je préfère me laisser porter, c'est pas drôle quand tu fais ce que tu veux . Après tu oublies que tu es dans un...
corey-le-bourrin a écrit :
et c'est le pied intégral |
Philosophie
Bon, ben moi, c'est clair, je ne crois pas au destin, j'essaie de ne pas croire en la chance. Ma vie, je la construis.
Philosophie
MD ? On dirait mon prof d'histoire de l'année dernière (snuff)...
Je suis pas d'accord au niveau de la chronologie, la notion de génocide existe depuis peu de temps mais avant qu'on définisse c...
Philosophie
Pas forcément, si tu parles de religion bien sûr. Par exemple, la bible d...
magiclem007 a écrit :
[quote='cafardos'] [quote='magiclem007']dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ,ça c'est mal |
Philosophie
En gros darth, toi tu es comme ceux qui pensent que Dieu existent PEUT-ETRE mais qui ne se préoccupe pas de nous... Que c'est une entité supérieure qui n'est que simple observateur, et encore, à vrai ...
savez vous jongler avec une balle et une raquette de ping pong?
15 facile du premier coup mais c'est stressant !
Philosophie
Pas forcément, si tu parles de religion bien sûr. Par exemple, la bible délivre un message de solidarité, de fra...
magiclem007 a écrit :
dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ,ça c'est mal |
Normalement je devrais avoir le droit d'y aller dès que j'ai rien à faire mais comme il y a des travaux les foyers sont réquisitionnés pour les cours donc le matos c'est que le mercredi aprem' pour mo...
Philosophie
Il y a des choses qu'on ne peut pas juger, qu'on ne peut pas définir comme bien ou mal, il faut être réaliste, par exemple le monde ce n'est pas "les gentils" et "les méchants" non plus... C'est juste...
Y'a du matos en tech de co'...Caméra, banc de montage vidé...
capitaine némo a écrit :
[quote='bazoufzboub']aie ça craint ça le matos vétuste tu aurais du faire tec de co ya pas ou peu de matos |
Philosophie
Non non magic', je suis d'accord, sauf que pour moi la religion sert à contenir les hommes à la base, à défaut de lois et de principes.
Certains l'ont oublié, ON a même perdu la notion du "vrai" bien...
T'as oublié euuuuh... Argh mais t'as raison, on sait jamais rien ...
Au fait pour cyth je confirme c'est Atal' !
Archéologie
Je ne suis pas d'accord avec vos théories à propos du sphinx dont l'appendice nasal a disparu... A vrai dire l'hypothèse de l'opération de chirurgie esthétique ratée me semble plus plausible...
Avant...
explication bien volontiers
oui c'est le surnom que j'ai donné à Cafardos parce qu'elle a la guitare [couleur='darkblue'] [size='18']...
bazoufzboub a écrit :
[quote='alcampe'] libanaise ?? |
Tout ce qui est petit est joli...
Tout ce qui est grand est charmant...
Et tout ce qui est moyen est... Euh...
Bon ben moi... Je vais manger (tout en pensant au coeur de porc que je vais pas tarder à disséquer en SVT ) ! Bon app' !
Philosophie
J'ai pas du tout envie de réfléchir, et j'ai le cerveau en compote, et cette question me fait déprimer, donc je suis contrainte de répondre JE SAIS PAS.
↑ |