cafardos sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Salut !
Ben quoi, fais pas cette tête Nacho, t'as pas hâte de revoir tes potes ?
Lequel de ces groupes préférez-vous ?
La rue Ket', j'adore leurs textes, mais sinon le choix est dur...
quel est le BEST group de PUNK??
Mais c'est quoi ce sondage débile qui n'est même pas un sondage d'ailleurs ? Encore une graine de polémique ça ...
Non...
Ou peut-être que c'est moi qui ai un problème . Je dois être encore plus bizarre que je le parais .
Ca allait bien. Je sais pas pourquoi mais y a une per...
little_bonham_drum a écrit :
[quote='cafardos'] [quote='little_bonham_drum']heu... ca peut aller et toi sa a l'air de bien allez ? |
Ca allait bien. Je sais pas pourquoi mais y a une personne qui, quand je parle avec sur msn, me fai...
little_bonham_drum a écrit :
heu... ca peut aller et toi sa a l'air de bien allez ? |
avec quelle taille de mediators preferer vous jouer
Tout dépend...
J'ai mis 1 parce que je vais pas m'amuser à jouer l'intro de Thunderstruck avec un 60 ...
Sinon pour ce qui est rythmique je préfère un 73.
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
Hier en se foutant du prof de maths on faisait des jeux de mots scato sur les noms de famille dans la classe... Débiles mais qu'est-ce qu'on a rit ! Au moins 20 minutes sans s'arrêter !
Héhé ! Et en section euro 90% de la classe est guitariste ! C'est génial ! Franchement l'ambiance est trop trop trop sympa ! Et pis on s'en fait, des potes, au coin fumeur (je rigole, core...
Je suis crevée, vraiment . Et surchargée de boulot . Heureusement que je suis en internat sinon je m'...
magiclem007 a écrit :
oui ça va bien et toi? pas trop dur le debut scolaire? |
[couleur='red'] LIURE !!! [/cou...
darkal a écrit :
re' tout le monde ça va toujours? ps: vafardos pas de "liure" s'il te plait |
Godin (guitares Seagull) : qu'est-ce que ça vaut ?
Vous avez essayé ? Vous en avez une ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol
En fait, magic' n'a jamais eu les cheveux longs, mais comme c'est un ours, sur les photos on a l'impression ...
OK, j'avoue, ceci n'est pas un montage ...
N'empêche t'as vu comment j'ai trop bien rattrappé cette photo super sombre et pas nette ?
Personne commente mon magnifique montage ?
Super ! Je reviens et qui je trouve ? Notre dépressif national...
Ca intéresse quelqu'un, un (court et incomplet) article sur Courtney Love et Frances Bea...
aimez vous ce groupe ?
J'aime pas ce groupe. Y a aucune subtilité, je trouve.
Et à chaque fois que j'entends une chanson d'eux j'ai l'impression qu'on me joue une cacophonie dans les oreilles .
Sauf Weisses Fleisch. ...
Ah... Un truc de scientifiques ...
Rien que le nom ça me donne mal à la tête et envie de bailler ... Je suis une littéraire née, moi !
Bon, et bien sur ce, à plus cannelle ! J'ai un ...
Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???
J'ai longuement hésité entre Folk et électrique et finalement j'ai choisi cette dernière. Mais avec le recul je préfère ma Folk , après, ça dépend des guitares...
Mais... De quoi tu parles ?
On (enfin moi en tout cas) est déjà rentrés depuis une semaine !
Alleluiah !!!
Ah la la... T'es en cinquième ou en quatrième déjà ? Je te dis t'e...
Citation
j'ai emprunté un album de nirvana |
Ah et j'oubliais, l'internat ça m'oblige à travailler... Je m'explique : jusqu'à la rentrée, "travailler" n'a jamais été compris dans mon vocabulaire . C'était même pas tabou, c'était un mot barb...
Ouais ça va, et toi darkinet ?
Nan l'internat c'est pas mal, ça me permet beaucoup de nouvelles possibilités et quand je rentre mes parents à qui j'ai tellement manqué oublient de m'engueuler ...
lequel des 2.... Lennon ou McCartney?
[quote='the duck']Ouai, bien vu, je n'ai pas cité Deacon car, étant le plus discret, il ne servait pas ce que je disais. Concernant ta phrase, je l'ai parfaitement comprise parlant courament anglais (...
[quote='pierro94']j'en ai marre je haie le dimanche
AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:hammer...
Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site
Ouais elle ressemble en gros à celle-là (forme, couleur, tête). Deux doubles micros, pareil (mais en beige c'est pas beau . Et y a que deux potards. Et ils sont pas pareils.
Le genre de guitare ...
Son punk
Moi pour les Pistols j'ai mis le tube blaster avec le master en 5 et le volume en 8 c'est tout c°n et ça sonne . Après, ça doit dépendre de ton ampli et de ta gratte...
Dans ton intérêt vaut peut-être mieux que tu te retrouves complètement seul que seul avec moi .
VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super
Je trouve ça plutôt nul ...
J'ai écouté que deux chansons et j'ai trouvé les mélodies et les paroles pas terribles, enfin bon, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait et puis je suis m...
compo spéciale partoch
C'est là que cafardos se pointe et dit : "re-passage" !
Excusez-moi, je suis dans les nuages ...
↑ |