cafardos sur le forum
↓ |
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
Salut les partochards !
Tiens tiens vous avez fait remonté mon post à la noix ?
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
[quote='deni_bar']Vous n'avez pas suivi toute la discussion.
Dans "peu connus", j'entendais par là que pour la plupart des gens, Pink Floyd se résume à Another Brick in the Wall part II (d'ailleurs...
le nouveau y'a quelqu'un..
Reliure...
Bon faut que je prenne une décision : qu'est-ce que je fais cette semaine ? Je l'emmène ou pas ?
Et puis choix capital également : je mets une jupe ou un baggy (c'est pas la même...
magic a un truc a vous dire ^^
Même que tu as reçu un mp !
Même que ce n'eeeeest qu'un au revooooiiiir ...
un petit post pour se présenter ...
Ouais j'ai des tabs d'eux qui sont pas sur partoch ! Fais gaffe j...
leoluc a écrit :
a aussi .. cafardos, tu connais les betteraves puisque tu les mets en avatar...tu as des tabs d'eux??? |
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
Pink Floyd ? Peu connu ?
Muhahahahahaha c'est une blague ?
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Je suis triiiiiste ... Tout ça c'est de la faute à Corey-le-bourrin !
Y'a des binouzes au frais ici ?
Bon ben moi, je laisse la clé du bar géant sous le paillasson et je vais dire bonjour à Morphée .
sais tu que d'apres des recherches scientifiques, [couleur='red']le tabac repousse les cal...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote]Je suis en train de m'exploser la trachée et j'ai même pas honte |
Je veux un câliiiiin... Ce sera le dernier de ma vie de débile puérile ...
Et alors ? Mon père non plus ! Mais c'est pas exactement la génération en fait .
Comment ça se conserve un an ? Ils sont fous eux ! C'est pas de l'hydromel traditionnel leur truc !
[quote='umarth']si tu vomi, c'est que tu es un débutant
Moi ça fait 3 mois que j'ai plsu vomi pour alcoolémie, ça prouve que mon entrainement fonctionne bien
[si...
Tu connais pas Nirvana, tu connais pas Highway to Hell d'ACDC... Mais t'es attardé ou quoi darkinet ?
[quote='darkal']regardez la belle réserve à tonton dennis:
y'a de tout dans ces tonneaux!
et c'est qu'1millième de la cave à de...
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Ah bon ?
Je savais pas ! J'adore cette ch...
pio101 a écrit :
cafardos: je l'aime bien aussi, surtout interprété par Nirvana. Car il faut pas oublier que c'est une chanson des Vaselines ! |
Hinhin seul face à la vengeuse de l'hydromel et ses griffes acérées... Tu vas mouriiiiiiir !
Et après j'aurai ...
umarth a écrit :
tous sur le tonneau de cafardoooooooooooooooos!!!!!!!!!! |
Merci Darkinet . Pour me donner du courage ce soir je vais apprendre "Drain You" et "Jesus doesn't want me for a sunbeam" .
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Moi j'ai mis Lithium donc mais ma préférée de chez préférée c'est "Jesus doesn't want me for a sunbeam" .
Beuark vodka dans un verre ça va mais dans un fût bonjour les dégats ! Je préfère rester scotchée à mon tonneau d'hydromel ...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
Green Day c'est euh ... Une espèce de dérivé du Rock Alternatif ... Mais musicalement ça n'a rien à voir avec du Punk ... D'ailleurs dans les principes non plus ça n'a rien à voir...
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
[quote='pumpkins']Sa me rappel une féte avec beaucoup de ... liquide ... ou j'ai foutu en l'air le plan drague d'un de mes potes en me vautrant dessus je me marrais tout seul mais je me marrais bien !...
[quote='crepesuzettes']salluuuuuuuut les coco
jespère que ça va
ici impec, je suis avec quelques pote, on attauqe lapéro, et ce soir : grooooosse chouille!!!!
tout...
Bon, ben tschüss les partochards ! Je reviens (peut-être) tout à l'heure, ok ?
D'accord...
Donc je dois confier la garde du "y a des binouzes" à un débile ... Si tu vois un maniaque à la machette venu du fond du couloir, tu le tapes, OK ? Et tu l'empêches de toucher ...
Donc ça veut dire que la débilité c'est pas de famille !
Ou alors que l'un d'entre nous doit être moins débile, mais lequel ?
Je parie qu'il faut s'abonner pour avoir ne serait-ce que le tiers de ce qui est écrit .
...
darkal a écrit :
cafardos a écrit :
|
Bon c'est pas tout ça mais pendant que vous vous disiez adieu, j'ai découvert une réserve d'Armagnac ... Allez fêtons mon entrée au lycée, où, dixit Corey, mes notes vont baisser et mon taux ...
↑ |