cafardos sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Et si on te fait Buffalo t'es obligé de boire ça cul-sec ?
Ahaha Buffalo qu'est-ce que c'est sala*d... Surtout avec une bouteille d'absynthe... Dangereux ça...
Comment on trouve la tonique dans un morceau ?
D'accord merci ce qui est génial c'est que j'ai à peu près compris . Ca va beaucoup m'aider pour la compo je pense .
juste un petit truc
Merci à Alex (en plus on est voisins à peu de choses près) aux modos aux suggestionneurs et à tous ceux qui font vivre ce site !
Quel est votre style preferer?
J'ai mis Rock parce que même si je kiffe le Punk ça m'a jamais fait planer ...
Comment on trouve la tonique dans un morceau ?
Tout est dans le titre . Excusez-moi j'ai fait quelques années de solfège mais j'ai tout oublié .
Quel matos pour jouer avec un archet ?
Voilà c'était simplement par curiosité : comment font les gratteux qui jouent avec un archet ? Quel type de cordes ils utilisent ? Comment ils font pour que l'archet accroche bien (ils ne mettent quan...
Herberger des musiques
Tataaaa ! Super cafardos est là pour vous sauver de l'ignorance, jeunes Padawans moins jeunes que moi ! Quoi ? Vous ne connaissez pas rapidshare ?
le nouveau y'a quelqu'un..
Pour moi l'apéro ce sera seulement maintenant alors... Je vais prendre le reste de Cointreau ...
Ecoles de musique pour adultes
Il n'y a pas que les non étudiants qui sont défavorisés : en général les écoles de musique sont dans les villes dont les habitants bénéficient de prix réduits... Pour les autres c'est souvent très che...
Guitar Connection.
J'ai un ami qui n'a jamais fait de gratte et qui s'est acheté le DVD pour apprendre... Faudra que je lui demande si il y arrive. Est-ce qu'à votre avis c'est une bonne méthode ?
Tu m'as déjà demandé je ne vois donc pas l'intérêt de te répondre une deuxième fois la même réponse sarcastique ...
Je suis tout à fait d'accord surtout si c'est un rendez-vous avec mon meilleur pote !
D'accord moi je me prends de la Sangria ...
Il fait beaaauuuu aujourd'hui !
Quel est le meilleur titre de Placebo ?
J'adore Bitter End mais j'aime bien aussi Protect Me...
"Protège-moi, protège-moi" ...
Salut the marvelous world of Partoch !
Merci mais j'ai déjà déjeuné... Et puis comme hier j'ai frôlé la crise de foie il faut que je réfrenne ma gourmandise ...
Que pensez vous du model signature Richard Kruspe
Nan mais c'est pas ça, ça m'énerve de voir qu'on donne un aussi mauvais look à d'aussi bonnes grattes .
Je suis en section européenne, t'inquiète .
Moi faut que je demande l'autorisation à Corinet de t'envoyer mon meilleur texte (dont il est le bénéficiaire).
Qu'est-ce qu'un
Hum... En effet ...
fab_974 a écrit :
J'te rassure, je connaissais pas non plus ...J'me sens un peu moins bête Et non, j'm'appelle pas cafardos ! |
Hinhin tu te surrestimes... Moi aussi j'écris en anglais la plupart du temps.
Tu pourrais m'envoyer un de tes textes, hm ?
Hum... Si un jour t'écris une chanson, pour tes paroles, demande-moi plutôt ...
Que pensez vous du model signature Richard Kruspe
J'adore les les Paul... Et la couleur est sympa ! C'est sincère !
J'aime moins la plaque .
↑ |