cafardos sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
dis donc c'ets pas un goûter, c'est un rep...
tibo78 a écrit :
[quote]Je vois que t'as encore oublié que moi je ne mange que des bananes cuites au beurre à la cannelle avec du sirop d'érable ... |
Je vois que t'as encore oublié que moi je ne mange que des bananes cuites au beurre à la cannelle avec du sirop d'érable ...
Oui oui.
En fait, tu vois le slogan "faites l'amour pas la guerre" ? Et ben ils ont pas fait la guerre .
Nous on a fait une partie dans les bois, sauf qu'on a perdu deux joueurs, très... étrangement.
Ca risque d'être trop bien... Quand on connait pas le terrain c'est encore mieux !
(Ou alors avec ton équipe tu viens faire un repérage la nuit, voire mettre des pièges)
C'est trop bien, tu fais des équipes, il y a un enjeu (mais même sans c'est bien) et faut élaborer une stratégie, apprendre à être discret, à trahir aussi car c'est rigolo, et puis apprendre à analyse...
C'est comme le pistolet à billes : ça fait mal pour de vrai mais c'est un plaisir ...
Y'a des binouzes au frais ici ?
T'inquiète pas, je suis pas agent de la matrice...
Mais j'ai un bouclier elfique qui bloque tout !
Tu sens rien toi ? Moi j'ai toujours l'impression qu'on m'a greffé un steak haché sur le bide, comme dirait Titeuf...
Naooooon ! Heureusement le vengeur masqué au pistolet à billes t'en empêchera !
Je vois qu'un moyen de régler ce genre de différent : duel dans les règles au pistolet à billes !
Bon ben alors pourquoi tu veux rejeter la faute sur les autres si tu risques rien ?
Tu veux dire que cet hydromel n'a que quelques jours ? C'est nuuuul !
Dans ce cas c'est de l'hypocrisie...
Sors-leur ça, ils se la fermeront peut-être ...
Ouais, ça doit être ça...
Vous êtes en train de vous empoisonner avec de la Vodka mal distillée et ferrugineuse...
Même avec un alambic ça sent la ferraille si ça reste trop longtemps dedans...
C'est déjà mieux !
Moi j'aurais dit "ben oui mais s'il y a avait pas eu l'autre, là, pour commencer à déc°nner, en plus il a rien fait pour m'empêcher de le suivre"... Mais je crois que c'est pas mal...
Ca crame pas, tu sais, une cocotte minute ça marche comme un alambic... C'est parfaitement illégal mais comment tu crois que les Russes font leur propre vodka chez eux ?
Sinon j'ai fait de l'alcool de prune avec ma cocotte minute ... Si quelqu'un en veut...
Mais non, hydromel on a dit !
Mariiie Gertruuuuuude ! Apporte les tonneaux !
Lol bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire : on ne dit jamais "mais euh c'est pas ma faute" car cette expression indique clairement que c'est de ta faute ... Et en plus elle a le don d'énerver...
1/2 litre d'absinthe ? Mais vous voulez mourir ou quoi ?
Pour moi ce sera un tonneau d'hydromel, soyons raisonnables.
Nan mais faut pas que ça se voit sinon après tu passes pour quelqu'un qui veut jamais que ce soit de sa faute (et souvent tu l'es) ...
Les idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ça retombe toujours sur toi ...
Sauf si tu as, comme moi, la capacité de rejeter avec crédibilité la faute sur les autres... Ca demande juste de b...
peut être aussi du...
darkal a écrit :
[quote='cafardos']Dans mes poches il y a rien, enfin rien de dégueu ! Un briquet et une épingle à nourrice... Je suis pas une crado comme toi moi ! |
Dans mes poches il y a rien, enfin rien de dégueu ! Un briquet et une épingle à nourrice...
Je suis pas une crado comme toi moi !
Non non ne t'inquiètes pas darkinet, t'as rien loupé du tout.
Quelqu'un a racheté des pistaches ?
↑ |