cafardos sur le forum
↓ |
le jeu du labrador
Mais non c'est pas ça le jeu, tu dois prendre la fin du mot et écrire un mot qui commence par cette fin !
Que pensez vous du model signature Richard Kruspe
TOUT ! La forme, la plaque, la couleur, la tête, le signe... TOUT !
feuerfrei a écrit :
Qu'est ce que tu aimes pas ? |
morceau facile qui mette lambiance
Sér...
fatjo86 a écrit :
smoke on the water wonderwall -> celle la elle marche a tout les coups t'aura forcement un mec (ou une fille..XD) qui connaitra les paroles .. |
micro pour groupe (assez urgent)
Moi mon cousin a un groupe et ils ont acheté un super micro vachement cher qui ressemble un peu à ça :
Par contre je connais pas la mar...
Quelles marque de cordes pour quel son choisir ?
Perso moi aussi ! Elles m'ont jamais t...
guillaumesmb a écrit :
Moi je me sers de ErnieBall depuis que j'ai commencé la gratte et je n'en ai jamais pété,( je les change tout les 4,5 mois) |
Quel gratte me conseiller vous ?
Chais pas si elle est bien pour débuter, mais en tout cas moi je veux celle-là même si je la trouve moche :
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
simplement please
Hm... Chais pas, ça se fait à l'oreille, et si t'as pas l'oreille musicale... Et ben tu te fais ch*er à calculer la tonalité, etc...
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
Moi j'ai mis pas mal parce que j'aime bien leurs médiators ...
Non mais un moment on m'avait prêté une Folk Stagg et je l'ai presque pas touchée... Je l'ai trouvée injouable (enfin il faut dire ...
le nouveau y'a quelqu'un..
Salut-salut !
Ooooooh ! Un bébé en perspective ! J'adore les naissances, c'est toujours arrosé...
d' apres vous quel guitare est la plus belle
Beaucoup trop énorme.
zerst a écrit :
Pr moi la gratt la plus belle c'est la ganesa de Kaoru de Dir en grey |
guitare accoustique
Moi, je peux pas te conseiller de modèle précis, mais je te dirais de prendre une folk : simplicité, fun, polyvalence...
Enfin sont-elles toutes comme ça ?
Je plaisantais .
capitaine némo a écrit :
Merci pour ton soutien p'tite vache mais elle va pas trop avoir le choix la p'tite cafardos! J'appelle de suite RRRRémy! |
qui veut gagner une flyng-v ????
C'est un super cadeau pour un gratteux !
Tu veux pas me l'envoyer plutôt si tu la gagnes ?
Qu'est-ce que tu racontes ?
Je suis pas tellement au Sud et pourtant le temps est radieux !
C'est pas trop (même pas du tout) mon style mais... A la limite je la revends ou alors j'ai bien envie de tester ...
C'est la question à laquelle il faut répondre si tu veux espérer gagner la flying V Bonhamichou ...
(Ah bon c'est Lenny Kravitz ?)
Je sais pas je verrai sur le terrain, en fait c'est surtout une occaz' de faire un peu de shopping après... Faut que je m'achète une sangle et des médiators...
Bien, très bien Bonhamichou ! Je vais au ciné cet aprem' ! Et puis hier j'ai joué au Risk aussi et j'ai (presque) gagné...
Horreur ! Je suis envahie par les pingouins et les crêpes...
Je deviens cave ou quoi ?
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Merci de ta solicitude Darkal mais même si Nachomacho rime avec Jack Sparrow c'est pas pareil non plus ...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Y a nacho qui est là parce que floflo ressent une grosse douleur abdominale ?
Stratocaster ou Telecaster ??
C'est aussi ce qu'on m'a dit.
lefthand $1 a écrit :
je crois que la telecaster est a la base pour le blues et un peu le rock... je la voit mal sur du Korn ou encore du Metallica |
Stratocaster ou Telecaster ??
Mais enfi...
tel-jilad a écrit :
fab_974 a écrit :
|
que pensez-vous de la forme de guitare "explorer"
Moi je trouve que niveau forme... C'est un peu trop... Comment dire... Simpliste... Mais sinon ça va hein (personnellement je les trouve plus belles et plus classes que ma guitare n'à moi)...
[IMG]http://img223.imageshack.us/i...
darkal a écrit :
n'essaye pas de m'amadouer tu ne fais que m'énerver encore plus *lance son pied de biche sur cafardos* |
...............
*sort son bied de biche*
c'est pas que j'aime pas le surnom c'est que à force ça devien...
darkal a écrit :
[quote='cafardos']C'est parfait pour mi ! Merki Darkinet ! |
↑ |