kingstone2 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un ? 12
ça fait longtemps que j'avais pas fait de poste sur ce forum dis donc ^^ (ça doit remonter à la fin de la passe à dix et au YAQQ 2 ^^) voila un poste qui sert à rien
grandes soirées passe a dix
je serais pas la samedi soir
désolé pour ceux qui m'avais prévu mais bon ... allez les rouges il faut venir nombreux ^^
quelqu'un peut aller sur le chat s'il vous plait pour me dire si vous me voyez...
donc les participant actuels sont lulu shavo fan et moi
je pense que glad veut en faire parti vu qu'il cherche le controle java ^^
si vous voulez vous inscrire di...
voila c'est un topic pour se donner rendez vous sur msn pour une (ou plusieurs si ça marche bien) soirée passe a dix sur msn...
donc voila la premiere soirée prévu
[size='24']GRANDE SOIREE PASSE...
un petit post pour se présenter ...
oula j'ai pris du retard dans les acceuils
bon bah bonjour a tous les nouveaux ^^
quelmusique pour eviter la déprime?
moi non plus pas pour soiner la déprime :
-soldier side de SOAD
-the truth de good charlotte
-unintended de muse
-lonely day de SOAD
-cracher nos souha...
world guitar cup :-)
-M- et manu sont vraiement extra mais c'est vrai que c'est pour des style tout a fait différent qu'ils excelent, mais après sur le meme style je sais pas...je verais pas -M- jouer du reggae ou manu jo...
bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !!
désolé mais le rouge c'est gothic le rouge et le noir mais il n'y a pas de noir...
bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !!
toi aussi les dims noir ??
salut moi je suis métaleux qui aime le noir mais qui n'est pas goths... enfin comme malakian quoi ^^
bienvenu a vous ^^
la passe a dix c'est le meilleur jeu du f...
V'la un site qu'est bien !
j'y suis arrivé ^^
je mettait le mot comme ça : **ll**l* ...je vais me cacher lol
je suis toujours au niveau 6 et j'ai beau taper l'adresse dans tous les sens et de toutes les manieres quand ça veut pas ça veut pas !!!
s'il vous plait aidez moi lol...j'assaye tout et n'importe quoi pour que ce p*tin de mot rentre et ma fasse une nouvelle enigme mais rien a faire...
oui ça j'ai trouvé mais quand je tape v******e il me met que la page n'existe pas...il y a une autre manip a faire ???
merci timatt mais en fait la je bloque sur la 6eme lol...je fais quoi après avoir trouvé le mot a reconstituer je le met dans le liens mais il ne trouve pas la page...
quelqu'un peut m'envoyer la réponse de la 5eme énigme s'il vous plait parce que la j'en ai mare ...s'il vous plait par MP ...
nom de groupe
je m'en fout c'est pas un adjectif :p lol
bon allez on va dire que c'est parce que je suis malade
nom de groupe
les enroulées dans du jambon ça veut dire...c'est pas un adjectif !!!
et pour trebles c'est treble's
nom de groupe
[quote='cafardos'] [quote='kingstone2']le groupe folklorik de tomi verdatre (naheulbeuk^^)
the group folcloric of tomi verdatre (le meme en anglais )
faut les faire en anglais les g...
nom de groupe
je sais mais j'ai fait traduire monsieur google et j'ai pas corrigé lol...j'avais la flemme de trduire moi-meme
↑ |