thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum

• Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 05 mai 2007 )
    http://www.radioblogclub.fr/open/140305/telephone/Telephone%20-%20Best%20Of%20-%... Y'a ici il faut cliquer sur la chanson dans la playlist a droite ...
  • A la recherche de la mélodie de De Palmas "Encore Une Fois" ( le 05 mai 2007 )
    J'ai cherché je n'ai pas trouvé! On est très limité en De palmas dans les recherches !

bigbass a écrit :
    Pour ta peine, tu as 4 heures pour lui faire la tab complète icon_cheesygrin
    18h39 c'est ok a dans 4 heures!!
    Maintenant il faut que vous l'écoutiez!!
    Le pire c'est qu'il est vraiment bien !! icon_cheesygrin C'est bizare qu'il soit pas connu parce qu'il se défend a coté d'un "crache ton venin" [quote='the funky monk'] [quote='thevince58']http://www.fnacm...
  • Je recherche des tablatures !! ( le 05 mai 2007 )
    http://www.911tabs.com/tabs/d/dir_en_grey/red_em_tab.htm Je crois qu'il n'y a que du guitare pro
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 04 mai 2007 )
    Téléphone !! Noir désir Kiemsa Les Têtes raides Dirty Fonzy Butter Beans Chubby Faced Brigitte Bop Blankass Big Mama Matmatah Why not Raymond ? Les Wampas Les Suprèmes Dindes Okploide ...
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 04 mai 2007 )
    Pas de téléphonophile qui la connait ??
  • Je recherche des tablatures !! ( le 04 mai 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=cMv8mL8OThk Genre ça ?? tu sais a la gratte c'est pas facile parce qu'au moye age la guitare c'était leur instrument préféré !! P'tètre taper dans le folklore...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 04 mai 2007 )
    Bon ben moi j'ai mis au moins une fois par mois mais c'est juste parce que je pouvais pas vraiment mettre une fois par semaine : cela dit il ya des semaine ou je vais a trois ou quatre concerts et d'a...
  • tab clavier guitare ( le 04 mai 2007 )
    Y'a les naast ... je crois que c'est deep purple qui jouait avec un clavier ah! y'a les Doors aussi. DIre straits y'a du clavier (comme romeo and Juliet ou Tunnel of love) Queen ? Bah je pen...
  • Je recherche des tablatures !! ( le 04 mai 2007 )
    Bonjour le Nièvreux !! icon_cheesygrin T'as pas des liens ppour nous faire écouter ce que sont "des consonances médiévales" ??
  • morceau Esperanza de qui??? ( le 02 mai 2007 )
    http://www.911tabs.com/search.php?search=esperanza&type=song le truc c'est que esperanza c'est on ne peut plus commun comme nom voit tu il en existe des tas!! cela dit voila les tablatures t'as...
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 02 mai 2007 )
    Salut a tous! Je comprends pas pourquoi je ne trouve pas "tout ça c'est du cinéma" de téléphone. ou alors elle a un autre nom mais elle parait introuvable!! Si quelqu'un l'a je suis preneur parce...
  • Le HB GA5 est arrivé... ( le 28 avril 2007 )
    j'aime bien son look !! après faut voir s'il est bon niveau son .... icon_cheesygrin
  • Comment ils font ?? ( le 12 avril 2007 )
    Moi j'ai regardé que le permier solo et il est vrai qu'au niveau du son c'est aussi moche qu'il est rapide sur son manche !! icon_redface
  • je suis une femme actuelle d'elie semoun ( le 03 avril 2007 )
    Ben t'es sur un site d'artiste des vrais avec de la musique de la vraie et elie semoun ne rentre pas vraiment dans ces catégories! C'est introuvable ta tablature ...
  • je suis une femme actuelle d'elie semoun ( le 02 avril 2007 )
    non non faut pas jouer ça !!
  • Laquelle choisire?! ( le 30 mars 2007 )
    Surtout que si tu fais déja de la gratte tu peux viser plus haut que du dessous de gamme !!
  • Tab Harmonica + guitare ( le 29 mars 2007 )

degarmo a écrit :
    Ma vieille voisine du bas doit ête sourde. Et l'autre voisine n'est jamais là. Ca règle le problème !!! icon_cheesygrin
    Ca c'est réglé!! icon_cheesygrin par contre pas le problème des tablatu...
  • Avis sur une basse pour débutant =) ( le 28 mars 2007 )
    Je vias ppas t'aider mais les guitariqte ici ne conseillent jamais les packs comme tu as parlé ! Je pense que niveau basse c'est apreil! Le matos est pas terrible et pourle mm prix tu peux don a voir...
  • Tab Harmonica + guitare ( le 28 mars 2007 )
    Le problème 'est que c'est pas mal dur de trouver des tabs harmonica et les harmoniquiste (??) ne sont pas nombreux!! Par contre cette tab dont je donne le lien plus haut elle doit pas ètre compli...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 28 mars 2007 )
    la nosfell guitare pas les luthier d'Amico !! je la trouve très belle et etje l'ai vu en action vraiment c'est magique un son a faire rougir un mort !!! Il m'a fait trop rire : il chantait dans ses mi...
  • Printemps de Bourges ( le 28 mars 2007 )
    Présent !! Moi je vias voir Mano Solo et Sanseverinon et je reviendrai pour la scène ouverte !!!! Ouvert a toute idée !! icon_cheesygrin
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 28 mars 2007 )

sloop a écrit :
    c'est vrai que ils se sont fait connaitre grace a internet
    Ils sont surtout connus grace a 2 anciens membres des Betteraves !
  • Crache ta rage de picard! ( le 27 mars 2007 )
    A savoir : seul le chanteur est picard !! Sinon moi j'aime beaucoup j'les trouves très marrant !! E plus le basiste vientde ma ville c'est merveilleux !!Il veitn donc de Nevers !!! Un neversois a...
  • Que penssez vous des médias qui parlent de vos artistes préférés? Donnez vôtre avis et développé SVP ( le 27 mars 2007 )
    J'ai mis je ne sais pas mais en fait j'aurai bien voulu mettre "je m'en fout" je ne regarde pas ce que les médias disent des mes artites préférés : je me fie surtout a ce que je pense et aux nombres d...
  • Tab marrante a trouver !! ( le 24 mars 2007 )
    Hé ben t'as qu'a faire comme lui au lieux de faire (pour le Bm) M 2 B 3 G 4 D 4 A 2 E 2 ou x Tu fais : M 2 (index) B 3 (majeur) G 4 (petit doigt) D 4 (annulaire) A X E X Sans ...
  • Tab Harmonica + guitare ( le 23 mars 2007 )
    Ben ça marche! Faut cliquer sur la chanson dans la play list parce qu'elle démarre pas seule apparemebt
  • Pedale de distortion ( le 23 mars 2007 )
    Salut je pose une question sur les overdrive : elle valent quoi les pédales boss OS-2 et SD-1 ?? le prix n'est pas excessif mais elles sont valables ??
  • Tab Harmonica + guitare ( le 23 mars 2007 )
    Salut ! j'ai une chanson de Karpatt dont je ne trouve ni la tab guitare ni la tab harmonica !! Pouvez vous m'aider ?? Mélisande : http://www.radioblogclub.com/open/123426/karpatt/Karpatt%20-%20...
  • Tab marrante a trouver !! ( le 21 mars 2007 )
    hé ben très bien merci !!! j'vias bossr tout ça !! Tiens pendant que vous ètes la ce mec a fait une autre chanson "perfect woman" facilement trouvable donc si vous passez sur sa page allez voir cet...
  • Tab marrante a trouver !! ( le 20 mars 2007 )
    hum hum Je l'avais pourtant mis .... hum Je l'ai peut ètre enlevé après ... bizarre http://www.youtube.com/watch?v=6B4Lrl9pdAA (Passe pour un crétin moi smyleybleu )
  • Tab marrante a trouver !! ( le 20 mars 2007 )
    Salut j'ai trouvé cette vidéo sur youtube et la chanson je la trouve nickel, y'a les paroles donc ça va pour chanter mais il me manque quand même pas mal d'accords !! On voit pas trop et a l'oreille j...
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 19 mars 2007 )

kaiser l a écrit :
    On demande pas à des rockeurs d'écrire du Victor Hugo.....Sa deviendrai n'importe quoi.
    Ben Noir désir c'était ça !! Diplomé de lettre le Bertrand Cantat et tu vois c'est...
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 18 mars 2007 )

snipettes a écrit :
    The naast ou trois pages chaque mois dans rock et folk sont elles gages de qualité?
    Pas forcément wink [quote='vitramus']c'est un groupe qui a semble t'il bénéficié ...
  • Manque d'info ( le 17 mars 2007 )
    Et dis moi syle (ou d'autre) dans le style petit micro qui s'accroche sur la guitare, y'a quoi qui est bien parce que j'aime bien marcher moi quand j'joue !! icon_cheesygrin
  • quel type de cordes? ( le 16 mars 2007 )
    Perso je vais privilégié le confortau volume sonore !! J'ai noté ça merci !
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 16 mars 2007 )
    J'demanderai a Epiphone s'il peuvent bouleverser toute leur production pour me faire un Union Jack ! icon_cheesygrin Peut-ète qu'il vont dire oui !
  • Manque d'info ( le 15 mars 2007 )
    Merci jazzmat (le lien je l'avais déja) wink Bon ben j'irai voir dans les magasins de ma ville pour savoir si'ls savent ce que c'est! C'est dommage parce qu'il y en a une qui est vraiment jolie et ...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 15 mars 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    seulement celle avec le drapeau anglais
    Ben justement c'est ça qui me faisait m'interresser a la supernova, les deux guitares sont presque équivalentes on...
    Austin il me semble que ça se vend au usa et canada mais en Europe je sais pas !
  • quel type de cordes? ( le 15 mars 2007 )
    Salut! Moi j'ai ça comme gratte http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,42831,mao,epiphone_ft130.htm... et je joue en fait du cali, du louise attaque, du tryo, des ogres de barback, du ...
    Bonjour les gens! J'ai fait des recherches sur la marque Austin parce que j'en ai écouté une et je fut très étonné par le son, très propre, et faut avouer que je n'ai pas trouvé grand chose! J'aimer...
  • Tabs de Jrock - Jpop ( le 14 mars 2007 )
    Orange range : http://www.911tabs.com/tabs/o/orange_range/ Yui : http://www.911tabs.com/tabs/y/yui/ J'ai cherché que ça parce que je ne connais pas d'autres groupes !
  • recherche logiciel pour créer une partition de guitare électro réaliste.... ( le 14 mars 2007 )
    Je suis pas un pro mais je trouve que le son RSE de GP est assez réaliste!

• '