thevince58 sur le forum
↓ |
Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby
Normalement avec des ongles suffisament long ça doit sonner comme avec un médiator !
Janis !!!
[quote='flying v']Chalut !
Est-ce que vous écoutez Janis Joplin ? Si oui, que représente-elle pour vous ?
Que ferait-elle selon vous comme musique si elle etait encore vivante ?
Je lance le débat ...
faites moi plaisir
http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=720
A ce propos : joli remontée victor !! 2 ans c'est pas mal
Depuis le temps, note ami fait peutèter parti du groupe !
Choix d'ampli pour demi-caisse
Je m'incruste juste un p'tit peu : tu est satisfait de ta Supernova ?? parce que je suis (aussi) interressé par ce genre de gratte et il est vrai que la signature gallagher m'attirait vraiment !! Si l...
Avis des Banjoïstes
Il fait chéro quand le mini capo !!
Bon de toute façon une fois que je l'aurai acheté j'irai a nevers music et je lui demanderai de me faire essayer tout ces joli jouets notemment les "finger ring" !...
Avis des Banjoïstes
Ok je devrais pouvoir me débrouiller avec ça !
Sinon les p'tits trucs qu'on mets sur les doigts c'est vraiment bien ou c'est parce qu'on arrive pas a arêter des se ronger les ongles ??
Avis des Banjoïstes
C'est pas faux!
Mais il n'y a pas possibilité de traduire du 6 cordes en 5 cordes ?,
Parce que j'ai regardé pas mal de tablatures d'un groupe que j'apprecie fortement (dslz) et les tab étaient e...
Qui aime le visual kei ??
Bah t'es pas un bourrin toi ???
corey-le-bourrin a écrit :
c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent... |
Quel sont vos Dix albums préférés ???
DETERRAGE !!!
- Le double album live collector d'AC/DC
- Les Moutons de Debout sur le zinc
- Pamplemousse mécanique des Fatals Picards
- Sgt's peppers lonely hearts cub band des Beatles
- Bes...
Avis des Banjoïstes
Ben merci pour toute ces précision pefmo. J'ai regardé dans mes magasins (j'ai vu 2 banjos) et je n'ai trouvé que du 5 cordes et même sur internet! Je cherche mais si le 6 cordes est identique a la gu...
Avis des Banjoïstes
[quote='ze_keba']Ca a l'air marrant comme instrument, mais par contre à mon avis c'est pas du tout polyvalent, tu peux vraiment sortir qu'un son et y'a pas beaucoup de types de jeu différents...tu nou...
Avis des Banjoïstes
Amis partochards bonjour!
J'ai une certaine envie de m'acheter un banjo mais hélas je n'y connait pas grand chose en banjo! Je me suis rendu dans les music store de ma ville mais ils n'avaient rien a...
L'hymne du rock français (et francophone) ?
Je sais pas mais je trouve que La Ruda fait tache dans les autres groupes! A la place j'aurai bien vu du téléphone !!
Sinon j'ai mis Un jour en france parce que j'suis un peu fan de noir èz et ...
recherche truc sympa!!!!
L'homme pressé de noir désir!
Tout luke!
bah y'a du téléphone sympa et simple a jour m'enfin y'en a des masses !
Quelle est votre musique de film préférée ???
Eye of the Tiger, ou alors la musique du jour le plus long j'aime bien!
OU alors la musiqe de A la rencontre de Forester mais je ne me rappelle plus qui c'est
Guitare type strato + ampli = 300 euros
...
daron01 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_51_blk.htm voila a quoi ca ressemble si tu connais pas moi j'aime bien c'est une guitare vachement polyvalente... |
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
Ben désolé d'insister mais les premières notes c'est Renaud ?!
syle a écrit :
C'est effectivement Back in Black. Pour le blues, c'est une impro. |
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
Back in Black peut ètre
Par contre moi c'est le bl...
axou.gu a écrit :
Syle je voudrai savoir c'est quoi le morceaux que tu joue en rock? Je le reconnais mais j'ai pas le nom |
les papys du rock reviennent!!!non je ne parle pas desstone mais plutot des groupe sixties
[quote='marto lover'] [couleur='brown']je pense que vous avez remarquez le retour en force des années sixties je pense au naast les strokes hushpuppies the kooks et bien d'autre encore!!
tout ces grou...
tablature vas y guitare bertignac
Voila version live si tu as guitare pro : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_14397.htm
Sinon je ne peux rien pour toi!!
Trou de memoire sur une chanson HELP
C'est pas les accord pour Marvin Gaye ça !
En fait c'est les 4 non blonde et la chanson s'appelle what's up ! cela dit les accords diffèrent mais les paroles c'est complètement ça !!
http://ww...
CHERCHE TABLATURE GUERILLA POUBELLE
Molo les majuscules s'il teplait !
ensuite du début a la fin :
G||-------------------------------------------------------|----------------------------------------|
D||------...
[Guitare éléctrique] Ibanez IC400
Moi je l'a trouve jolie, elle a une forme que j'aime assez mais elle n'est pas faite pour le style musique que j'veux faire donc tant pis !
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Léa de Louise attaque
Foule sentimentale de Souchon
Lady Madonna des Beatles
Come as you are de Nirvana
enduropal du touquet :)
Ah ok ben tant mieux parce que c'est quand même terrible comme épreuve ça !!!! Je suis jamais allé voir en direct ais j'ai vu masse de vidéo et c'est bien impressionnant !!
Votre Chanson Triste Préférée ??????
La je suis totalement d'accord celle la elle fait bien réfléchir quand je l'écoute !!
(oui les chansons tristes me font réfléchir (pouvoir extraordi...
syle a écrit :
- The River (Springsteen) |
Pédales... Quels sons ?
C'est bien Boss?? enfin surtout ces pédales la elles sont bien ??
wrz a écrit :
Là http://www.bosscorp.co.jp/products/en/p_compactpedals.html tu as toutes les Boss. |
Mais où sont passés les admirateurs de punish ?
Regardez mon affiche qu'elle est belle !!
Punish c'est bien
enduropal du touquet :)
Il devaient pas aréter l'enduro du Touquet ?? Parce que c'était trop dangereux pour les pilotes, y'a déja eu des morts je crois !!
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Téléphone!!! Mythique
Mais Noir désir magistral !! Bertrand (en tant que chanteur pas en dehors d'un scène) est plus qu'énorme !! des morceaus tout aussi merveilleux avec des textes tout droit sorti...
Guerilla Poubelle
Travaille les toi !! Faut arèter de dire "GxP ça vaut pas les betteraves" c'est pas comparable !!!
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
c'est toxicity mais en fait ma préférée reste Chop Suey
Guerilla Poubelle
[quote='apocalips']Bah pour moi y'a du Punk Américain (Anti-Flag NOFX...)
Du punk-rock (Ramones, Sex Pistols...)
Et d'autre
Enfin bon... Une merde de classemment pour un classement de merde^^ [/quot...
Guerilla Poubelle
Personne n'a dit que c'était ...
gauthier.luc a écrit :
je trouve que malgrès que les guerilla poubelle soit les anciens des bettraves je trouve que le style a comme mêmme changé PFP |
THE KOOKS
Moi j'aime bien le dernier album inside in inside out est pas mal du tout ils sont pas mal ces p'ytits gars !
pb
[quote='syle']Débuter sur une excellente guitare, ça n'apporte rien de plus, mais ça ne peu pas nuire non plus...
Le seul risque, c'est d'être blasé assez vite.
Mais s'il y a un seul guitariste ic...
Recherche Tablature Hocus Pocus : J'attend
Salut moi aussi je voudrai ces accors paske je trouve cette chanson très simpathique !! Mais malheureusement très dure a avoir !!
recherche accords des VRP
nonon, c'est le titre de la chanson sur leur album Retire les nains d...
nolan76 a écrit :
[quote='thevince58']tiens j'ai trouvé !!! je pense qu'il y aerreur dans le titre de la chanson !! |
Ambition pour l'avenir
Faire le tour du monde grace a la musique : un groupe qui marche et faire des concerts gratuits dans les pays pauvres !! En réalité j'veux faire qcomme la mano !!
↑ |