thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 novembre 2006 )
    Ce qu'il y a de bien avec les sites internet c'est que t'achètes pas la guitare que 25 personnes ont déja essayé !! Je sais pas si c'est comme ça mais une fois dans un musicstore un mec essyait une gr...
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )
    Je préfère celle de la vidéo a celle du site !!! En tout cas avec la vidéo jvins d'apprendre une technique ! smile (j'ai encore plein de truc a voir!)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 novembre 2006 )
    On peut pas dire s'il ya un meilleurs on est tous bon a notre façon wink mais ceux que je préfère sont : Jimy Hendrix, Eric Clapton, Marc Knopfler, Angus Young, George Harrison et John Lennon, Loulou...
  • Tablature Temps à Nouveau Aubert ( le 05 novembre 2006 )
    E||--10----10----10----10----|--10----13----14----------| B||--------------------------------|-----------------------13----| G||--------------------------------|------------------------------| D||-...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 novembre 2006 )
    Personne pour music produktiv ?? http://www.musik-produktiv.de/shop/shop01_fr.asp/sid/!x01frfrc Ps : le lien marche pas en fait il faut tout prendre pour se retrouver sur la page en français ...
  • JAH DES BETTERAVES ( le 30 octobre 2006 )
    Bonjour an réalité c juste le minuscule "solo" de guitare qu'on trouve a la fin qui m'interresse ! Ca dit pas prendre de temps quand on a l'oreille! (ce que je n'ai pas) ça serait très sympa de me déb...
  • GUITARE BILLIE JOE ( le 29 octobre 2006 )
    Faut pas ètre catégorique vis a vis de tenson g comparé des tenson a des équivalents autre marque comme Squier (7ender ...) et la tenson était vraiment au dessus pour un prix inférieur !! Et puis p...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 28 octobre 2006 )
    Je revien 2 minutes sur le sujet de la personnalité : quand on voit 2 personnes habillées sensiblement pareil on dit qu'elles n'ont pas de personnalité" sans se soucier de ce qu'elle ressente lorsqu'e...
    Ezactement !!
    En fait c'est que j'ai des autocollants plus qu'il n'en faut de tous pleins de groupes que j'aime bien et je sais pas quoi en foutre!! J'ai déja vu des concerts ou les mecs avaient plus un centimètre ...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 27 octobre 2006 )
    Fin du rève érotique, j'ai coorigé!! L'idée d'ensemble est que les autocollants c'est pas bien ??
  • Petit sondage esthétique ! ( le 27 octobre 2006 )
    Que préférez vous : une gratte recouverte d'autocollant de vos groupes prérérés ou bien une guitare vIerge d'autocollants ???
  • fatals picards : tab introuvable ( le 27 octobre 2006 )
    Ouais les fatals ils sont pas durs a trouver! et d'abord je crois que si ta la ferme sur leur site !!!
  • Quel est voter style de prédilection ?? ( le 24 octobre 2006 )
    Le punk y'a que ça qui permet de t'exprimer et jouer un peu de musique quand tu n'es pas très bon a la guitare et au chant !! icon_cheesygrin
  • Quelqu'un connait Capitaine Révolte et ses tablatures ?? ( le 22 octobre 2006 )
    Bonjour! Bah j'ai rien a rajouter a ce qui est marqué dans le titre a part que si vous connaissez les albums de ce p'tit groupe sympa parce que j'en ai qu'un et c'est "la danse sociale" ! Merci !
  • Tablature de ska ( le 18 octobre 2006 )
    Bah cherche ls tabs de Ska-p ou alors la Mano Negra la Ruda ! Je sais pas sinan
  • Avis au gens qui aiment le punk ( le 18 octobre 2006 )
    Ok c 'est cool! merci !! Ben si tu me donne ton mail j'ai des tab gp4 de poubelle !! Si tu veux
  • Ampli rock et guitare rock? ( le 16 octobre 2006 )
    Vive la musique commerciale ! Moi je pense que compte tenu de la qualité de ta guitare (Ibanez pas d'la merde) tu pourrais prendre un ampli plus puissant !
  • Avis au gens qui aiment le punk ( le 16 octobre 2006 )
    Ah ok! Par exempleje sais pas si tu connais les Brassens not dead qui reprend les chansons de Georges versions punk et ils ont une versions de Brave Margot terrible !! Mourir pour des idèes aussi es...
  • AVIS IMPORTANT AUX POSTEURS DE TABLATURES ( le 13 octobre 2006 )
    Je pense que e problème vient de l'écriture "texto" qui arrive en masse sur les ordis !! Je pens k e le pb vi1 2 lékritur texto ki ariv en mas sur lé ordi!! (le correcteur corrige les "que" a la b...
  • Tab ska ( le 12 octobre 2006 )
    Bah sur Gitariff (.com dsl pr la concurrence !!) tu en trouves plein des tabs de ska-p par exemple! fas une recherche par style ou sinon jpeux t'en envoyer !
  • Quel est voter style de prédilection ?? ( le 12 octobre 2006 )
    Ouais snoblik comme j'en ai que 5 choix j'ai mis ceux que je vois le plus jouer ds mon entourage (pas représentatif du tout alors) et donc j'ai très peu de chant gégorien ou de chant frigorifique !!
  • Avis au gens qui aiment le punk ( le 12 octobre 2006 )
    Bah moi ce qu'il me faudrait c'est des reprise sauce punk ! J'ai des tab punk genre Béru mais je trouve vraiment drole les reprises! mm si t'as du texte sa me va ou sinon dis moi ou je peux les trouve...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 11 octobre 2006 )
    Moi je pense a tout ce qu'a fait le grand Mark knopfler et ds un style plus différent et certes moins impressionant que tous les solos cité au dessus mais je pense que Angus Young, tous les solos que ...
  • Son punk ( le 11 octobre 2006 )
    Les Béru ne seraient ils pas le premier groupe de punk qui fut un minimum connu ????
  • Avis au gens qui aiment le punk ( le 11 octobre 2006 )
    Salut a tous! brksegno Je recherche le maximum de tablatures de ce qu'on appelle "punk covers" ou plus directement des reprises en punk, quelque soit le format guitare pro ou écrite! je prends de...
  • quel mediator pour acdc ( le 08 octobre 2006 )
    clef-treble Question : c'est quoi la taille préférée des joueurs de punk et de rock ???
  • Un site pour Tenson ?? ( le 05 octobre 2006 )
    Salut a tous! je cherche mais je ne truve pas le site de la marque tenson! Pouvez vous m'aiguiller ?? merci
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 28 septembre 2006 )
    Au niveau du budget g comme pour ainsi dire pas de limites! pour ainsi dire ! Sinon pour les groupes jvoudrais jouer du Ludwig von 88, GxP, bien sur les sex pistols, enfin du vrai punk quoi pas du...
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 27 septembre 2006 )
    Salut, quelles sont les grattes adéquate pr jouer du punk ?? J'aime beaucoup l'Ibanez de Noodles! mais je ne sais pas lesquelles sont adaptées a ce style! merci de m'indiquer avant de faire un ac...
  • Son punk ( le 26 septembre 2006 )
    Tien je vois ta foto!! moi g réussi a avoir un son de BETTERAVES une foi mais j'ai pas sauvegardé les réglages!! Jsuis dégouté paske jadore leur son !! voila! interlude très nécessaire wink
  • Matos ??!!? ( le 25 septembre 2006 )
    Dans la petite mais o combien magnifique ville de Nevers !! Ils étaient avec Dirty Fonzy et BéèLESKA! ! Une pure soirée ska-punk !! mais bien sur il y en a eu d'autre au café charbon (c la salle!)
  • Matos ??!!? ( le 25 septembre 2006 )
    Aaaah Okploide, j'les ai vus en concert, c'est terrible !!!
  • Matos ??!!? ( le 24 septembre 2006 )
    J'avais pensé aussi a une section cuivre! ça rend pas mal !! et la t'es parti pr avoir un groupe de 15 personnes!! ça ait tassé ds mon garage! wink Pr faire du Ska-punk y'a rien de trop !!
  • Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide ! ( le 24 septembre 2006 )
    Autre méthode qui ne résout pas le pb des 2 cordes : ------------------------------- ------------------------------- ------------------------------- --5-8-10--5-8-11 10-5-8-10-8-5- --5-8-10--...
    Oui c'est parce que on voit beaucoup de groupe formés comme ça !! enfin moi sa me dérange pas d'"introduire" d'autres instru mais bon un garage généralement c pas très grand !!
    Salut a tous! bump j'aimerais savoir quel est le matos minimal pour monter un groupe assez rock punk on va dire simple (1 bassiste, 2 guitariste et un batteur voir un chanteur puisque nous ne s...
  • réglages pr jouer du punk sum 41/good charlotte/blink 182 etc... ( le 23 septembre 2006 )
    Et que joue-t-on comme punk quand on commence ??
  • quelques morceaux pour debuter ( le 23 septembre 2006 )
    Personne joue du "mon coté punk" ??
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 05 septembre 2006 )
    Salut!! moi je ne suis qu'un fan modéré (mais fan quand mm bravo ) des Red hot et je me suis jamais dit que je pourrais jouer a la gratte! hammer Vous pouvez m'indiquer es morceaux le plu...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 septembre 2006 )
    Je suis pas d'accord avec vous tous! Stadium Arcadium n'est ni super excellent ni mauvais ! C'est un bon album, du Red Hot sans trop en faire! Il est nickel si on aime les RHCP il passe bien ! C'es...

• '