somalien sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Ouais, plus qu'à repartir demain pour aller "la" voir...
Keziah jones est un tueur
Je confirme, c'ets un tueur, je l'ai vu sur scène cet été, il gère quand même... avec son électrique à cordes nylon...
J'viens mettre mon "je suis content" quotidien...
Demain je "la" voie enfin, puis après on verra comment ça se passe...
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
Coucou les geeks, plus que quelques heures de cours et je suis en Week End !!!!
Oh salut Tisch'...
Je vais bientôt en cours... a +
Et oui la vie est dure... mais bon je m'en sors, je mange assez...
Bon à plus les gens, y en a qui ont des choses à faire (bientôt les cours, et d'abord: Médiathèque!!)
Ben oui.Je mange du Quinoa car c'est bon et ça contient justement des protéines (ce qui peut me manquer n'étant pas cadavrovore)
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Je remarque que je suis bassiste quand je parle de la ligne de basse d'un morceau qu'on est en train d'écouter ezt que j'ai l'impression que je suis le seul qui l'entend et qui l'apprécie à sa juste v...
Ben tu viens de parler du système de survie de ma cousine (SDF) et de mon frère quand il parle en vacances à l'arrache...
Ben moi je jardine chez ma mère, le truc dont tu parles, ça existe, mais moi je vis à Nancy dans une cité U et j'ai pas le temps ni de moyen de locomotion, donc peut-être pour quand je serai "autonome...
Perso je peux me passer de tout alors je le fais (de toute façon, quand je pense à la façon de faire un saucisson, ça donne pas envie)
Quand je ramène des légumes de chez ma mère, c'est pas mal... mais si c'est pour acheter des trucs qui ont poyussé à l'autre bout du monde, non merci...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Oh Impaled nazarene! du bourrinage
Moi c'est plutôt reggae en ce moment...
Jah Heavy Load- I Jah Man
Et paix aux âmes des animaux morts pour l'industrie agro alimentaire, les cosmétiques...
Ben je mange comme un étudiant qui essaye d'acheter des trucs dans ses moyens (et végétarien donc les trucs pleins de cadavres, pas pour moi)
Moi aussi je suis contre (c'ets pour ça que je suis aussi végétarien) mais je veux avoir mon année... on ets obligé de passer par là si on veut faire de la biologie.
Riz à l'eau
Pâtes
Quinoa
Oeuf sur le plat
Semoule à l'huile
Voilà mes spécialités
Coucou, ce matin dissection de souris, ça pue et c'est pas tellement appétissant, surtout en lendemain de chouille...
Je hais ...
Je hais les lendemains de soirée (avec le cerveau à l'envers) surtout quand on a "dissection de souris" le lendemain matin...
Je suis crevé (soirée hier soir) mais content
Je suis content!
(vous le lirez tous les jours tant que je serai comme ça )
Hier soir, j'ai rêvé que...
Ca, ça m'arrive plus souvent...
orosirian a écrit :
Le pire c'est de faire ces rêves la, mais éveillé. |
Salut les gens, il pleut chez moi (eh non je suis pas chez Pao, il ne fait pas moche qu'en Normandie) et j'ai cours tout le temps... Bonne journée à tous, moi je suis content
C'est bizarre, moi ça me fait pas faire de rêve bizarre, du moins pas pire que ceux de d'habitude...
Salut Orosirian...
Moi j'ai la patate, ça va bien, faut juste espérer qu'il n'y ait pas de problème ce week end (ce qui n'est pas certains) et je passerai au stade "très très content"
Bon sur ce...
Mais moutarde? Qu'est ce qui t'arrives?
Par contre je plains son ex qu'elle vient de voir cet après midi pour qu'ils s'expliquent...
Salut Tisch' et Moutarde.
Oui moi ça va... Je crois que je ne vais aller que de mieux en mieux en ce moment...
Oh salut monsieur... Y a personne on dirait à part toi...
Je hais ...
Je hais les cours mal expliqués.
Je me hais.
Je hais certains hommes politiques (beaucoup même)
Mais je suis content
et bob marley dans tout ca??
C'ets juste, Bob a juste aidé le reggae à se développer, mais dire qu'on aime le reggae en n'écoutant que Bob et les Wailers, c'est une drôle de vision...
Pour moi Bob nous a donné de très bons mor...
Hier soir j'ai rêvé que j'étais chez mon gratteux et qu'on jouait et que j'essayaus encore ses guitares (en même temps il s'est payé une King V Jackson réglé nickel, sur laquelle j'ai joué des trucs q...
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Alors en arrivant aux balances, le violoniste veut me faire apprendre en 20 minutes un morceau, j'ai essayé mais finalem...
strat osfer a écrit :
alors sinon somalien ça donné quoi ce concert ? |
in flames et gojira a nancy le vendredi 10 octobre
Ils passent ici ?(là je suis à Vandoeuvre, 30 pas et je suis à Nancy).
J'aime pas trop Gojira mais ça pourrait être un bon concert (In Flames reste un bon groupe même si je suis pas fan)
ça doit...
Je suis content... Vivement ce week end que je puisse "la" voir...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Ptit coucou.
Sinon j'ai l'impression que je suis dans la même situation que Quentin, sauf qu'elle a quitté son ex hier... AH vivement ce week end...
Je vais en cours, bonne journée...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Je suis content! J'ai qu'à payer mon loyer et la semaine sera tranquille (et encore vivent les aides aux logements!!!)
Le grec ancien j'en ai fait il y a deux ans, c'est bien mais j'arrivais pas à suivre
Oh le fils de Satan, il va bien ton papa ? (désolé ça me tente depuis si longtemps)
pedale distortion punk
Moi je conseille une des plus courantes, la SD1 de Boss, j'ai ça et c'est nickel, suffit de tourner les boutons, de toute façon c'est du punk que je joue et pas un truc avec un son exigent
↑ |