somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 13 septembre 2008 )
    Bonsoir les gens.
  • [couleur='black']Basse pour gaucher[/couleur] ( le 13 septembre 2008 )
    Cort est pas mal, moi j'ai failli en acheter une, mais j'ai pris une Squier d'occasion qui me satisfait. Evite aussi Harley Benton et Stagg si tu veux éviter de te torturer les oreilles. En ampli, ...
  • [couleur='black']Basse pour gaucher[/couleur] ( le 13 septembre 2008 )
    Disons que c'est pas cher, et que ça vaut son prix... Si tu es décidé à t'acheter une basse, essayes-en en magasin et renseignes-toi aussi... Je sais pas si tu pourras jouer longtemps avec ce matos si...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 septembre 2008 )
    Punky reggae party (de Bob Marley) joué par les Burning Heads
    Bad Religion-There will be a way
    pas moi icon_cheesygrin les autres pour une fois... EDIT: salut f@b (euh nicois)
    Tranquille, je commence enfin le week end, et je me repose après la soirée de hier...
    Bonjour les gens, enfin chez moi... Ca va?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 septembre 2008 )
    En chouille, je ne ressens pas encore l'effet de la picole car je n'ai pas encore eu le temps de boire...
    Un coucou, je suis en chouille, je passe avant de reprendre ma dure mission...
    Le bruit de la télé et les bruits du clavier.
  • guitare gaucher ( le 12 septembre 2008 )
    Tu peux inverser aussi le sillet, ça sera mieux... Ensuite il faut aussi régler le micro selon le type de micro, et l'attache de la sangle à déplacer. Tu pourras aussi acheter une guitare de gaucher, ...
  • Essai de chanson pour les tout petits. ( le 12 septembre 2008 )
    Dans le même genre de musique pour enfants, mon père a bossé avec un certain Philippe Roussel( assez connu à ce qui paraît..wink Si ça peut te donner des idées... EDIT: j'essayerais peut-être de fair...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 septembre 2008 )
    Encore de la dub: Mauresca Fracas Dub_ Baraqueta
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 septembre 2008 )
    Arg vivement ce soir (picole!!! ou du moins, pour rester correct, petite soirée entre amis), glandouille pour l'après midi et sinon ça va bien dedans ma tête même si j'ai rien à faire samedi soir... m...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 12 septembre 2008 )
    Salut les gens, j'ai fini ma semaine, plus qu'à faire la chouille... Ca va les gens?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 septembre 2008 )
    Mindless Self Indulgence_Shut Me Up (bon moi j'y go)
    Mauresca Fracas Dub (pour les fans de Dub occitan, et de Massilia Sound System)_ Sète http://myspace.com/maurescafracsdub
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 11 septembre 2008 )
    Salut spylee... ben le portable était en vibreur et ça m'a réveillé quand même, et à midi, cette même personne me renvoie un message pour s'excuser de m'avoir peut-être réveillé(cette personne sava...
    Salut la Tisch'... ouais faut récupérer, mais en même temps j'ai été rêveillé à 7h et quelques du mat' par mon portable(pµt@!n de message...), heureusement qu'on se rendort bien à notre âge... J'ai u...
    Inner Terrestrial_ Off With Their Heads
    Coucou, après la chouille, la glandouille...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 septembre 2008 )
    Je ressens un peu du mal de dos et de tête (mais très léger, comme quand on a fait la chouille) et un peu perturbé dedans la tête mais c'est normal, dans quelques temps ça ira mieux...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 10 septembre 2008 )
    Ben pas de bol, moi j'ai pas ce problème, mais si t'as pas d'autres problèmes ça va alors... Bon je retourne à la fac, plus que 4h de cours pour finir ma journée... A plus les gens
    Salut Moutarde, moi ça peut aller... et toi?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 septembre 2008 )
    Pas de bol d'être enrhumé, bonne soignation (heureusement que je suis pas en fac de Français moi)
    T'inquiètes pas pour les chouilles, on va bien se marrer (en plus j'ai pas cours demain)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 septembre 2008 )
    Le travail c'est la santé, moi je suis encore en vie (j'évite de trop travailler) et ça va pas mal, même si c'est pas trop clair dans la tête en ce moment, mais c'est normal quand on rentre et que les...
    Coucou, je passe ,j'ai cours dans une demie heure donc je reste pas des heures... Je vais bien et ce soir c'est grosse chouille...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 septembre 2008 )
    J'viens d'écouter les morceaux du groupes que je viens de découvrir sur myspace, constitué d'un de mes anciens batteurs et de potes du lycée... Dommage que ça soit pas mon style car ils ont un bon niv...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 septembre 2008 )
    C'est un bien mais faut que j'attende plus d'un mois pour revoir ce ptit monde, et ça va me manquer. Go to the faculty... Good bye
  • Essai de chanson pour les tout petits. ( le 09 septembre 2008 )
    Euh j'ai un ptit commentaire, j'ai cru remarqué que le volume de la voix n'était pas égal tout le long du morceau, le conseil que j'ose donné ( alors que je fais des enregistrements à l'arrache, ah ah...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 septembre 2008 )
    Salut Tisch', nan rien de grave, juste un bon week end, ça fait tellement de revenir à la fac et se dire qu'on reverra pas les gens de ce milieu avant le prochain concert de mon groupe (ou le deuxième...
  • Essai de chanson pour les tout petits. ( le 09 septembre 2008 )
    Pour les touts petits, la voix va bien, quoi que au niveau des graves et des aigus c'est ptêt pas régler le mieux possible. L'accompagnement à la guitare est simple et bien adapté... Je peux pas te do...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 septembre 2008 )
    Dolores Riposte- les gens simples
    Ce que je ressens, euh pas grand chose, quelques petits trucs bizarres en ce moment, on va dire que globalement ça va... A part quelques cours qui démarrent trop vite. Pas le temps de traîner sur par...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )
    Concerts de mon groupe et concert de "pas mon groupe" et quelques chouilles entre amis, ça remplit bien l'agenda... Ben moi je suis quand même content de passer toutes ces heures en cours, c'est pl...
    Ouais en deuxième année, tous les potes ont redoublé, faut croire que je traîne qu'avec des glandeurs... mais on continue à se faire des chouilles, et de toutes façon mes samedi soir sont tous occupé ...
    Ouais on revient dans le rythme, c'est juste que je pourrais moins sortir à cause des trop de cours et de la difficulté que j'ai pour comprendre le contenu du cours.
    ben si mais on s'est levé y a pas trop longtemps donc faut attendre encore un peu... sinon ça va?
    Salut guiz', j'ai faim!!!
    Ben déjà au revoir Beuns... sinon ça va quand même malgré le manque de dodo.
    Bonjour les gens, je viens de me lever (couché après 5h du mat'), ça va?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 septembre 2008 )
    Freedumb_ Suicidal Tendencies
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 septembre 2008 )
    Je suis content mon poignet fonctionne, je peux rejouer de la basse et de la gratte.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 septembre 2008 )
    Bonjour les gens, aujourd'hui c'est glandouille, musique...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 septembre 2008 )
    Mais non la philo ont y survit, même en S ( bon d'accord j'ai eu 6/20 au bac) TS= tentative de suicide
    Le topic-là est parti n'importe comment, mais y a pas l'air d'avoir des modos, cliquez sur les alertes...
    Salut Rital, et spylee... Rien de neuf à part la rentrée
    Si tu fous rien tu vas te retrouver à avoir du mal en deuxième année, donc vaut mieux bien connaître son truc en première année et assurer en deuxième aussi.

• '