somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 25 septembre 2008 )
    Euh je suis pas psycholgue, mais elle est trop compliquée pour que je puisse l'étudier (puis s'il faut la disséquer ça pose problème)
    Ethologie, pas éthnologie... On étudie le comportement animal, c'ets intéressant, et en plus c'est applicable sur l'humain...
    j'attends juste qu'elle me tienne au courant, c'est pas trop grave, juste une perte de connaissance, mais ils la gardent quand même quelques jours et vu qu'elle a pas mal de médocs et qu'elle a déjà f...
    Salut Guiz'... Euh j'imagine que ta section à la fac peut aussi avoir cette forme "nom à rallonge"
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 septembre 2008 )
    Je m'inquiète, mais je pense qu'elle me contactera quand elle sera mieux, je vais pas la stresser à la contacter tout le temps... la maladie c'est moche...
    Fac de Sciences, Biologie des organismes et écosystèmes, avec option Ontogénèse et Déterminisme des Comportements (en gros introduction à l'éthologie)
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 25 septembre 2008 )
    Gné j'ai jamais répondu à ce truc? 12 ans de batterie 6 ans de piano 5 ans d'épinette des Vosges 3 ans de guitare et basse Et toujours aussi nul...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 septembre 2008 )
    Soilwork_ The Chainheart Machine
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 25 septembre 2008 )
    Merci, mais mon foie est encore résistant, et j'ai bien besoin de faire autre chose que de m'énerver en ce moment, sinon c'ets pétage de câble... Heureux que ta mère ne soit pas atteinte par Alzhei...
    Glandouille? J'ai pas cours maintenant, mais ce matin je l'ai passé à trifouiller les tripes d'une grenouille, et je repars cet après midi pour de l'éthologie... Et toi tu glandent au taf? icon_cheesygrin
    Diantre y a personne sur le Yaqq maintenant?
    Salut Tisch'...
    Fatigué, un peu énervé. Presque plus cours avant le week end, et destruction de mon foie ce soir (enfin!!! Je vais me défouler)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 septembre 2008 )
    Hors la loi pour garder un loup? J'aurai toujours du mal à comprendre la logique des lois... L'homme est une sale bête, sous prétexte que l'humain arrive à faire plein de truc, il se croit permis de ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 24 septembre 2008 )
    Merci, même si le courage c'est pas mon truc
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 septembre 2008 )
    Ben ça m'embête, j'avais enfin la patate et ça retombe comme ça...
    Dire que je pétais la forme depuis trois semaines (en partie grâce à ma pote avant qu'elle soit à l'hosto), la descente fait pas trop plaisir. Mais faut rester motiver, concert ce week end, donc la se...
    Euh une journée de merde hier, et une amie à l'hosto depuis lundi...
    Salut quentin, alors la patate? Pas moi, faut voir, j'aurai peut-être la pêche une autre fois mais pas là, ça risque pas.
    Pas content sad Comme quoi l'humeur, ça change vite avec quelques évènements imprévus et non désirés.
    Coucou les gens... Ca va?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 septembre 2008 )
    Iced Earth qui reprend du Black Sabbath
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    Ca va fils de Satan? Sur ce, j'ai faim, à plus.
    Re mais reparti dans 5 minutes...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 septembre 2008 )
    Ca y est je suis moins content... j'espère que ça va revenir après quand je sortirai du club d'astronomie (yeah j'adore zieuté les constellations avec un pur zoom)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 septembre 2008 )
    No Woman No Cry( de Robert Nesta) joué par les Fugees
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 septembre 2008 )
    Mal au bide, mais toujours content même si ça se calme...
    Salut les geeks. Ca va? Moi ouais je repars bientôt pour 4 heures de cours.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 21 septembre 2008 )
    Salut les gens qui arrivent tard
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    She's So Tired_ Frustration
  • Le verni Gibson n'aime pas le caoutchouc ... (?) ( le 21 septembre 2008 )
    J'en ai entendu parler... sur ce forum il y a quelques années, je crois... Donc faut gaffe à ne pas bousiller le vernie en le posant sur n'importe quoi.
    Kreator_ When Death Takes It's Dominion
    Ca y est? Sous dieu c'est à 2000 messages? Diantre ça marche bien de dire des bêtises.
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 septembre 2008 )
    Je sais pas quoi te conseiller, souffres en silence (gaffe pas le bonheur des gens contents!)
    salut tout seul
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 septembre 2008 )
    Nan je touche pas aux bretonnes, je reste dans ce qui se fait de mieux, vive les Vosges...
    Ouais je suis content, j'ai la patate...
    Salut spylee!
    Euh je sais pas, sûrement grâce à la soirée de hier, ou grâce à la personne avec qui j'y suis allé...

paolina_666 a écrit :
    Hellow ! Ce matin je me lève, jouvre la fenêtre et paf... le soleil vient m'attaquer bravo Z'allez bien ?
    Mensonge, je sais que tu es en Normandie Sinon sa...
    Jah War- The Ruts
    Ca va monsieur?
    Je suis content
    L'appel de la cité_ Banlieue Rouge
    Bonjour les gens, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais moi je me suis couché tard donc "no future" Sinon ça va? Moi je suis content
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 septembre 2008 )
    Irreductible Soul_ La Phaze
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 20 septembre 2008 )
    Bon appétit le Rital. Moi aussi j'y vais
    Ah vous êtes vivants!
    Ben ça y est tout le monde est parti manger?

• '