bodom38 sur le forum
↓ |
Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica?
Leur reprise de metallica et de scorpion sont vraiment pourries..
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 13h43
Prénom(s) ? Kentin
Surnoms ? Kentounet
Sexe ? Masculin
Couleur des yeux ? gris vert
Couleur des cheveux ? bruns
Emploi actuel ? étudiant
Ce à quoi vous tenez le p...
tab jerry c
Salute !
je cherche désespérement la tab de sweeping from heaven de jerry c.. Si quelqun sait ou je peux la trouver.. merci !
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
[quote='alexilaiho69']si tu veux commencé a "bien joué" apprend le solo de sixpôunder des children of bodom tu verra après quelque semaine de boulot tu sera plus rapide et tu pourra commencé le sweepi...
Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ?
une jackson (une jap c'est les moins cher) et pt'etre un pitit marshall devrait suffire..
que pensez vous de guerilla poubelle ?
Les bettraves était vraiment un meilleur groupe, bien à la rache.. la y se prennent trop au serieux et pour les avoir deja vu deux fois en concert, ils ont aucune peche..
pour les amateurs de guitare classique
il a raison, c'est quand meme moyen.. fin pas extraordinaire dirai-je
Citations cultes!
"Quand une femme qis qu'tout va bien, ca veut dire que tout va mal,
quand une femme dis qu'tout va mal, ca veut dire que tout va mal et quand elle dit qu'un truc est pas drole t'as pas interet d'rigo...
pour les amateurs de guitare classique
un morceau assez technique :
variation sur un theme de mozart par fernando sor
pour ceux qui debutent les morceaux de ben bolt sont généralement abordables
Que pensez vous de se virtuose ?????
Malmsteen c'est avant tout un monstre techniquement après on aime ou aime pas c'est pas le probleme, mais ce serait etre de mauvaise foi que de ne pas reconnaitre ses qualités de musicien. Et ces deba...
besoin d'aide pour le piano
des tablatures pour le piano ? ca risque d'etre dur, meme si tu trouve le morceau en guitar pro t'auras qu'une main.
La premiere étape vu que tu es autodidacte c'est de te mettre a fond dans le solfe...
La star academy ... Pour ou contre ...
C'est cool la star ac, t'as l'impression d'être au zoo dans ton salon.
Swepping
--17------------------------
-----18-----------------18--
--------19----------18-----
-----------19---19--------
----------------------------
----------------------------
17 index
...
Votre plus grosse connerie?
un truc qui date du lycée, avec un pote il y avait un gars qu'on pouvait pas blairer, on l'appellait mange-boule le petit fayot de service, du coup à chaque cours on lui balancait plein de truc a la t...
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
Je trouve que ca crains de dire que la musique a un but
Doigt ou mediator???
pour l'électrique je te conseille de jouer au mediator, parce que tu develloperas pas un bon jeu aux doigts.
Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,
C'est du métal pour ado, ca m'enerve cette tendance à se vautrer dans la facilité et le préconçu..
Bref si beaucoup de gens n'aiment pas, c'est pas soucis de lucidité je suppose.
aimez vous sum 41 ,
Comme dis précédement, c'est une sorte de porte sur l'univers du "rock" (ou devrais-je dire pop-punk-rock-emo-en crise d'indentité ) pour les gamins de 12 ans.. mais bon après faut penser à évol...
Que pensez vous de Slipknot ?
Ouai et vu que t'aime ce groupe tout ce que tu dis c'est à prendre comme une vérité absolue ! J'avais oublié à quel point les fans de slipknot peuvent être c***..
J'dis pas qu'il est mauvais j'dis qu...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
composer de nanas ? ah green day sans hésitation
Que pensez vous de Slipknot ?
Le meilleur batteur, faut peut être pas exagérer non plus..
Et tu devrais revoir ton orthographe, c'est un peu chiant.. "s'tu voa s'keu jve dir"
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
Des que j'ai eu le niveau pour jouer ce que je voulais jouer, a peut près 5 - 6 ans, avant c'est du temps perdu
Si c'est pas du punk c'est quoi?
ouai et johnny il a pas remplit le stade de france il y a quelques années ?
C'est toi qui a mal compris, je ne critique pas ce groupe pourri parce qu'il est commercial ou très connu car contrairement aux jeunes idiots qui écoutent ca, je sais qu'en voulant échapper à une norm...
ouai et toi tu brasses de l'air, parce que greenday sont sur le devant de la scene depuis lgtps et ce genre de groupe merde n'ont jamais eu et n'auront jamais l'esprit punk qui j'espere n'a pas encore...
une cole
un peu naz le truc des taxis :
prix en fct de x = nb de km
tarif A = 5 + 0.40x
tarif B = 0.6x
donc le prix sera le double uniquement pour le taxi B
niveau collège quoi...
vos methodes d'apprendage de cours :p
Pas besoin d'bosser !
Juste refaire qqu exos avant les partiels et c'est dans la poche
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
d'une j'aime pas trop le terme "tube" ca craint.. rammstein est devenu très connu depuis qqu années c'est pour ca qu'on a du mal à apprecier leur musique a sa juste valeur.
ceci dis je trouve que leu...
↑ |