bodom38 sur le forum
↓ |
Essaie de misérable parolière...
un topic qui pourrait rendre n'importe qui (avec un minimum d'éffort) sarcastique.
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
J'trouve assez ridicule de comparer metallica, soad et rammstein ce sont des groupes qui ont rien à voir les uns avec les autres.. Chacuns étant bon dans leur style..
J'parle pas de nightwish, c'est ...
Les meilleurs guitaristes
Et malmsteen alors ? et laiho ? et paco de lucia ? et isaac albeniz ? et tsétéra..
chant adapté a un style de musique
j'm'y connais pas trop trop en chant mais tu peux essayé d'atteindre des notes données et de les tenir, faire des pitites gammes je sais pas..
Que pensez-vous de NIRVANA ???
Ceux qui cherche des chansons compliquées à la gratte avec des "bonnes" paroles dans nirvana c'est que vous avez rien capté à l'esprit du grunge. Ca reste un groupe original que j'adore meme si je dép...
Commencer la guitare directement au médiator ?
Le probleme c'est que quand t'es habitué a jouer de l'elec donc au mediator le placement du poignet et pas du tout le meme que quand tu joue au doigts, et je trouve que ce placement est une habitude a...
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
perso j'bosse le solo de kissing the shadows de children, j'en chie !
sinon j'm'amuse sur salieri strikes back de warmen !!
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Je reconnais que les gars de lofofora ont une energie incroyable sur scene
Eths
Toutes mes confuses si mes propros t'ont paru sec, voir intolérant pourtant j'ai essayé de dilué ma pensée. Disons juste que j'ai une vision de la musique et donc de l'art qui est diamétralement oppos...
Que pensez vous du VOLKERBALL de RAMMSTEIN.
Rammstein, ca c'est un grand groupe.. surtout en concert !
Qui aime toujours "The Offspring" ici???
J'aimais bien quand j'étais jeune, très jeune. Maintenant ca m'fais ni chaud ni froid
Eths
Affreux, inaudible, aussi créatif qu'un ivrogne noyé dans l'isère. C'est à se demander ou ces gars ont appris à joué.. et les paroles.. on dirait des textes pour jeune pucelle rebelle depréssive en pl...
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
dac avec winterkind, lofofora, black bomb a ou encore eths c'est vraiment a chié.. mais quand tu cite des groupes comme seth ou hellsuckers ca m'fais bien marrer aussi parce que c'est autant voir plus...
animaux de compagnie
j'ai une staff croisé berger allemand, toute mignonne, assez casse cou**le mais mignonne..
les york shire ca crain !
un petit post pour se présenter ...
j'vien d'decouvrir ce topic, bon bah :
j'mappelle kentin, meilleur quitariste de mon immeuble, y parait. 10 année de classique dans les doigts, initié à l'éléctrique et au piano depuis quelques année...
Faire un petit slo
Ah c'était pour un "slow", alors la j'peux po t'aider c'est pas vraiment mon domaine de prédilection..pis j'pense pas qu'il y ait de recette magique.
Faire un petit slo
si tu veux une reponse plus precise, tu peux travailler :
-le sweeping, sweep-tapping, sweep-picking
-l'allé retour strict, legato..
je te recommande aussi les gammes mineurs naturelles et harmoniq...
Quand je dis "seche" je parlais plus d'une classique, je n'aime pas les folks je trouve que c'est un entre-deux ininteressant.
Personnelement je trouve que c'est une erreur de commencer a l'électrique car tu ne sauras pas jouer sur une seche et c'est dommage.
Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu
la grande ouverture de mauro guiliani, meme si j'la joue héhé
et aussi la plupart des chansons de paco de lucia dont certaines sont injouables..
Cherche un truc qui impressionne
J'suis pas convaincu ! j'trouve pas les intros d'acdc "impressionnantes".
sangle
Dans les magazin de musique tu peux trouvé pour quelques euros un pitit mécanisme qui se monte au bout de ta sangle et sur la gratte la ou tu l'accroche ca permet d'eviter que la sangle se détache et ...
Quelques question de débutant à poser!
Pour walk de pantera c'est normal que t'ais pas les memes notes, dumoins sur le mi grave qui dailleur n'est pas un mi mais droppé en ré. Et je crois que pour certaintes chansons toutes les cordes sont...
Choisir sa guitare pour du Métal--->
Pour le metal, j'pense que les meilleurs grattes sont les jackson US. Un peu cher, mais la qualité suit
Cherche un truc qui impressionne
après 4 - 5 mois le seul truc impressionnant que tu puisses faire avec une gratte c'est l'exploser...
Asturias de Isaac Albeniz
asturias sur une folk.. j'trouve ca affreux perso. Ceci dit il faut juste essayer de maitriser les nuances un peu comme au piano et alterner le majeur et l'index sur la corde de si.
ah et aussi les o...
Guitare classique?
ton prof a parfaitement raison, dumoins a mon gout. Prend une classique dans les premiers prix vers 150 euro ca devrait suffire si tu debute
un guitariste epoustouflant
Dac avec toi pour laiho, l'ayant vu faire en concert ses putains de solos deux metres devant ma gueule..
Pour ceux que ca interesse, paco de lucia est un exellent guitariste et il mele parfaitement a...
main droite: a quel rythme?
bien sur que si qu'il y a une technique particuliere, pour un jeu en accord basique c'est pas très compliqué, cela consiste juste a jouer l'accord en descendant ou en montant la main droite. A la limi...
Classique ou folk ?
une classique n'est pas a "proprement" parler faite pour jouer des en barrés mais desmorceau classique comme son nom l'indique, cependant il est une erreur de croire qu'une classique est plus facileme...
↑ |