bodom38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodom38 sur le forum

• Essaie de misérable parolière... ( le 14 février 2007 )
    un topic qui pourrait rendre n'importe qui (avec un minimum d'éffort) sarcastique.
  • saw ( le 14 février 2007 )
    il y a des gens qui ont du temps à perdre..
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 14 février 2007 )
    J'trouve assez ridicule de comparer metallica, soad et rammstein ce sont des groupes qui ont rien à voir les uns avec les autres.. Chacuns étant bon dans leur style.. J'parle pas de nightwish, c'est ...
  • Love Her ( le 13 février 2007 )
    Oué un talent fou qui est tellement ancré au plus profond d'elle qu'il arrive pas a sortir icon_cheesygrin
  • Les meilleurs guitaristes ( le 13 février 2007 )
    Et malmsteen alors ? et laiho ? et paco de lucia ? et isaac albeniz ? et tsétéra..
  • chant adapté a un style de musique ( le 12 février 2007 )
    j'm'y connais pas trop trop en chant mais tu peux essayé d'atteindre des notes données et de les tenir, faire des pitites gammes je sais pas..
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 12 février 2007 )
    Ceux qui cherche des chansons compliquées à la gratte avec des "bonnes" paroles dans nirvana c'est que vous avez rien capté à l'esprit du grunge. Ca reste un groupe original que j'adore meme si je dép...
  • Commencer la guitare directement au médiator ? ( le 12 février 2007 )
    Le probleme c'est que quand t'es habitué a jouer de l'elec donc au mediator le placement du poignet et pas du tout le meme que quand tu joue au doigts, et je trouve que ce placement est une habitude a...
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 12 février 2007 )
    perso j'bosse le solo de kissing the shadows de children, j'en chie ! sinon j'm'amuse sur salieri strikes back de warmen !!
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 12 février 2007 )
    Je reconnais que les gars de lofofora ont une energie incroyable sur scene
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 12 février 2007 )
    Vip ou pas la taule ca doit pas être la joie..
  • Eths ( le 12 février 2007 )
    Toutes mes confuses si mes propros t'ont paru sec, voir intolérant pourtant j'ai essayé de dilué ma pensée. Disons juste que j'ai une vision de la musique et donc de l'art qui est diamétralement oppos...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 12 février 2007 )
    La bo de la lecon de piano
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 12 février 2007 )
    Si pour vous green day et sum 41 c'est du punk et bah ca craint..
  • Que pensez vous du VOLKERBALL de RAMMSTEIN. ( le 12 février 2007 )
    Rammstein, ca c'est un grand groupe.. surtout en concert !
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 12 février 2007 )
    Le premier album est pas mal
  • Idées de lecture ( le 12 février 2007 )
    anatomie de l'horreur - stefen king
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 12 février 2007 )
    J'aimais bien quand j'étais jeune, très jeune. Maintenant ca m'fais ni chaud ni froid
  • Eths ( le 12 février 2007 )
    Affreux, inaudible, aussi créatif qu'un ivrogne noyé dans l'isère. C'est à se demander ou ces gars ont appris à joué.. et les paroles.. on dirait des textes pour jeune pucelle rebelle depréssive en pl...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 12 février 2007 )
    dac avec winterkind, lofofora, black bomb a ou encore eths c'est vraiment a chié.. mais quand tu cite des groupes comme seth ou hellsuckers ca m'fais bien marrer aussi parce que c'est autant voir plus...
  • Vous avez quelle age? ( le 12 février 2007 )
    21
  • Ambition pour l'avenir ( le 12 février 2007 )
    Etre astrophysicien et ouai c'est qu'on est tous un peu maso
  • FOOTBALL ! ( le 11 février 2007 )
    vive le rugby ! le foot ca pue
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 février 2007 )
    La messe au pendu - brassens
  • animaux de compagnie ( le 11 février 2007 )
    j'ai une staff croisé berger allemand, toute mignonne, assez casse cou**le mais mignonne.. les york shire ca crain !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 février 2007 )
    j'vien d'decouvrir ce topic, bon bah : j'mappelle kentin, meilleur quitariste de mon immeuble, y parait. 10 année de classique dans les doigts, initié à l'éléctrique et au piano depuis quelques année...
  • Faire un petit slo ( le 11 février 2007 )
    Ah c'était pour un "slow", alors la j'peux po t'aider c'est pas vraiment mon domaine de prédilection..pis j'pense pas qu'il y ait de recette magique.
    si tu veux une reponse plus precise, tu peux travailler : -le sweeping, sweep-tapping, sweep-picking -l'allé retour strict, legato.. je te recommande aussi les gammes mineurs naturelles et harmoniq...
  • Commencer la guitare directement au médiator ? ( le 11 février 2007 )
    Quand je dis "seche" je parlais plus d'une classique, je n'aime pas les folks je trouve que c'est un entre-deux ininteressant.
  • Commencer la guitare directement au médiator ? ( le 11 février 2007 )
    Personnelement je trouve que c'est une erreur de commencer a l'électrique car tu ne sauras pas jouer sur une seche et c'est dommage.
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 11 février 2007 )
    la grande ouverture de mauro guiliani, meme si j'la joue héhé et aussi la plupart des chansons de paco de lucia dont certaines sont injouables..
  • Cherche un truc qui impressionne ( le 11 février 2007 )
    Si j'vois laquelle c'est, elle est sympas mais sans plus je trouve
  • Cherche un truc qui impressionne ( le 11 février 2007 )
    J'suis pas convaincu ! j'trouve pas les intros d'acdc "impressionnantes".
  • les gammes de bach?? ( le 11 février 2007 )
    Intéressant..
  • sangle ( le 11 février 2007 )
    Dans les magazin de musique tu peux trouvé pour quelques euros un pitit mécanisme qui se monte au bout de ta sangle et sur la gratte la ou tu l'accroche ca permet d'eviter que la sangle se détache et ...
    Apprendre les gammes
  • Quelques question de débutant à poser! ( le 11 février 2007 )
    Pour walk de pantera c'est normal que t'ais pas les memes notes, dumoins sur le mi grave qui dailleur n'est pas un mi mais droppé en ré. Et je crois que pour certaintes chansons toutes les cordes sont...
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 08 février 2007 )
    Pour le metal, j'pense que les meilleurs grattes sont les jackson US. Un peu cher, mais la qualité suit
  • Cherche un truc qui impressionne ( le 08 février 2007 )
    après 4 - 5 mois le seul truc impressionnant que tu puisses faire avec une gratte c'est l'exploser...
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 07 février 2007 )
    grave, trop dur de jouer bourré
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 07 février 2007 )
    ou du nirvana tout simplement
  • Asturias de Isaac Albeniz ( le 07 février 2007 )
    asturias sur une folk.. j'trouve ca affreux perso. Ceci dit il faut juste essayer de maitriser les nuances un peu comme au piano et alterner le majeur et l'index sur la corde de si. ah et aussi les o...
  • comment jouer avec la droit ( le 07 février 2007 )
    t'as raison les newbies y craignent, j'me casse ! lol
  • Guitare classique? ( le 07 février 2007 )
    ton prof a parfaitement raison, dumoins a mon gout. Prend une classique dans les premiers prix vers 150 euro ca devrait suffire si tu debute
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 07 février 2007 )
    metallica - nothing else matters
  • un guitariste epoustouflant ( le 13 janvier 2007 )
    Dac avec toi pour laiho, l'ayant vu faire en concert ses putains de solos deux metres devant ma gueule.. Pour ceux que ca interesse, paco de lucia est un exellent guitariste et il mele parfaitement a...
  • main droite: a quel rythme? ( le 29 novembre 2006 )
    bien sur que si qu'il y a une technique particuliere, pour un jeu en accord basique c'est pas très compliqué, cela consiste juste a jouer l'accord en descendant ou en montant la main droite. A la limi...
  • eric clapton (classical gas) ( le 17 novembre 2006 )
    ta partoche est fausse
  • Classique ou folk ? ( le 05 octobre 2006 )
    oups j'avais pas vu ce que tu voulais jouer. et ben achete toi une folk icon_cheesygrin
  • Classique ou folk ? ( le 05 octobre 2006 )
    une classique n'est pas a "proprement" parler faite pour jouer des en barrés mais desmorceau classique comme son nom l'indique, cependant il est une erreur de croire qu'une classique est plus facileme...

• '