bodom38 sur le forum
↓ |
Le Meilleur guitariste du monde ????????
Malmsteen, vai, rondat, godin, alexi laiho, Paco de lucia, isaac albeniz...etc.. yen a tellement.
électrique et classique ? même jeu ?
Il est, selon moi, mieux pour commencer a apprendre la gratte de jouer sur une classique. Si tu commences en travaillant des pieces classiques ( qui peuvent etre chiantes par moment ) tu progresseras ...
suis_je obligé de prendre des cours de gratte !
C'est beaucoup de mieux de prendre des cours, t'acquieres beaucoup plus de precision et de musicalité quand ya un prof pour te reprendre quand il le faut. Après ca depend de tes objectifs, si tu cherc...
jackson 24 frettes + floyd : bien ou pas?
la je suis pas daccord j'ai une randy rhoads et meme a joué assis c'est nikel, juste a la callé entre les jambes, et c'est carrement plus pratique pour joué debout aussi... juste le prix qui fait mal....
Des idées de tabs pour l' été
la grande ouverture de mauro giuliani
malaguena lecuona de paco de lucia
le preludio criollo de je sais plus qui..
les variations de mozart
mais un minimum de niveau s'impose
cherche tabs classique pour electrique
la version metal de la 5eme de beethov c de malmsteen, ca se trouve sur google sans probleme
cherche tabs classique pour electrique
le classique ca se joue sur une classique.. ralala.. tu peux toujours regarder la reprise de vivaldi qu'a fait rondat, il a repris du bach aussi me semble-t-il. sinon tu peux aussi essayé de reprendre...
Recherche tablature de children of bodom
salut les gratteux(ses),
Je cherche desesperement la tab de la demo 2 de "passage to the reaper" la video ac sinergy.
Dailleur si ca interesse certains j'ai la partoche de la demo 1 en guitar pro....
Tab de classique
certes merci, mais bon deja en suivant ton lien il n'y a pas de partoche de mozart, et en cherchant pas non plus de tab d'isaac albeniz ou encore mauro giuliani....
Aide pour le sweeping
si tu veux du bon sweep telecharge "passage to the reaper" la demo 2 ou "reap and roll" ce sont 2 vids.. jpense que tu vas pleurer
Probleme du petit doigt
pour progresser vite il faut jouer très lentement et recommencer a la moindre fausse.. et aussi peut etre avoir un peu des tendances masochiste au debut dumoins héhé
Tab de classique
salut, je suis a la recherche de tablature de musique classique ca fait quelque temps que je tourne sans succès a part pour des "lettres a elise", des "jeux interdits" a la c.. donc si qqun connait un...
↑ |