philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 janvier 2007 )
    J'ai une chanson en tête... Pas moyen de retomber sur l'auteur ! AIDEZ MOI !!! Petite devinette du soir : Dans le clip, on voit un homme appuyé contre un arbre et jouant avec des bébés lions...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 26 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    faut pas faire de mal volontairement a une gratte tu va mourir jeune (regarde hendrix, kurt...) icon_cheesygrin
    Mais je voulais l'embellir (a ma façon, certes...) :ham...
    Cassé en 2 beaux morceaux sur le sens de la longueur... Je vais pas demander à un luthier de réparer une gratte à 200€... ^^ Mais bon, elle coincé dans mon étau avec une demi tonne de colle à bois...
    Je suis vraiment trop con... Je voulais refaire ma strat, une piètre copie, en version "vintage" Je la démonte... Je la ponçe un peu... Ca donne déjà bien smile Puis je me dis, on va lui f...
    Je suis un boulet sad
  • Qui est déjà allé au Rock Am Ring? ( le 25 janvier 2007 )
    Et qui vient y jouer ???
  • Qui est déjà allé au Rock Am Ring? ( le 25 janvier 2007 )
    Salut. Pour commander des places : http://www.rock-am-ring.com/schedulePrintPreview.html C'est 130 € en prévente et 150 € si tu achète sur place pour les 3 jours ? Je comprends pas très bien l...
  • La double neck et moi :-) ( le 25 janvier 2007 )
    Ben la double manche... hammer icon_cheesygrin
  • La double neck et moi :-) ( le 25 janvier 2007 )
    Pour info, la guitare a été vendue.... Le double de son prix !!! hammer hammer Comment se faire facilement de l'argent de poche icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    Voilà que je reviens du magasin d'instrument ou je vais faire mes achats. J'étais avec mon Epi Wildkat pour la mettre en vendre dans la magasin. Un gars de la bonne 50aine vient m'aborder regarde ma...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 24 janvier 2007 )
    Quelqu'un sait me fabriquer une Fuzz Factory ??? razz
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 janvier 2007 )

manou93 a écrit :
    Sinon j'adore raconté des bétises icon_cheesygrin
    Bienvenue dans le pub de partoch icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    Oui oui je sais, et de plus on sait la brancher sur secteur celle là... Mais bon, ça reste trop cher pour moi pour le moment icon_redface J'ai fait trop de dépenses ces temps ci icon_cheesygrin J'en ai pas sous la m...
    Le micro manche n'arrete pas de me surprendre smile C'est une bombe ce petit micro icon_cheesygrin J'ai envie de m'achetter la fuzz factory..... hammer Mais pas de sous sad
    Je suis sensé être en cours là... Mais bon, après les exams, il me faut quelques jours de congé !!! Moi, fénéant ??? Mais noooooon icon_cheesygrin
    Je dévouvre en ce moment les joies d'un ordi portable avec wifi smile Etre dans son lit et sur partoch icon_cheesygrin
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    Idem pour moi.... Pour le moment impossible de me passer de jouer ! Et les rares fois où je jouais pas, ça me la foutais mauvaise ! Comme par exemple au camp patro,... J'osais pas prendre ma guita...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 janvier 2007 )

gygy63 a écrit :
    bon bah il est 9h30, il neige c'est trop bien, c'est trop beau...
    Fais plein soleil chez moi en Belgique hammer C'est à n'y rien comprendre.. Bonne journée à t...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 janvier 2007 )
    Hello... Je suis de retour icon_cheesygrin (oui oui ne chachez pas votre joie chanteur ) J'ai pas su décrocher d'un sacré bon jeu smile
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']je sais pas ce que j'ai avec les fuzz, mais bon, etant donné que c'est l'effet préféré des groupes dont je veux me rapprocher..white stripes, mudhoney....désolé d'insister, p...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    J'utilise cette configuration moi Guitare -> wha wha -> Big Muff USA -> wha wha -> ampli Tu obtiens des sons terribles mais qui tournent vers la musique un peu électro à la Muse. Et bon...
  • Capo electrique ( le 21 janvier 2007 )
    J'ai un capo à sangle moi... J'ai toujours peur d'abimé le vernis sad Une solution ?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 janvier 2007 )
    Voilà que je me réveille.. Mal à la tête ! Mais quelle soirée !!!! icon_cheesygrin
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 20 janvier 2007 )
    [quote='tim the jackass']en fait j'hesite entre une demi caisse, une 12 cordes accoustique ou une telecaster et le prix des vintage est assez alléchant alors si philoucas me confirme que c'est du bon ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    [quote='philoucas'] [quote='bigbass'] [quote='philoucas']300 watt à lampes hum Je me fais déjà peur avec mon 100 watt à lampes alors toi j'imagine même pas ^^
    100W, c'es...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 janvier 2007 )
    Ca me rappelle étrangement certaines soirées ça... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    philoucas a écrit :
    Et là je suis rossé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vive les bières belges !!!!
    ça veut dire ' saoûl ' ?
    exact smile Et l...

f@b © a écrit :
    Salut les gars, Le premier qui s'amuse à m'appeler Princesse Radiola, il va voir ! violent2
    zut j'ai pas suivi...
    Me suis fait rossé à mon exam... sad Et là je suis rossé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vive les bières belges !!!!

bigbass a écrit :
    [quote='philoucas']300 watt à lampes hum Je me fais déjà peur avec mon 100 watt à lampes alors toi j'imagine même pas ^^
    100W, c'est bien pour un ampli "guitare" mais ...
    300 watt à lampes hum Je me fais déjà peur avec mon 100 watt à lampes alors toi j'imagine même pas ^^ Ma famille s'agrandit.... chanteur Voilà (une partie^^) de mes guitares : [img]http://i...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    Mark Knopfler, Shangri-la
    Ca donne soif
    'Morning !
    fan de a écrit :
    faut cuisiner les gars qui te posent des questions pour arriver a detourner le sujet comme disait philou j'croit
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est la technique n°2 pour...
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 18 janvier 2007 )

oropher a écrit :
    Ya que moi qui la trouve moche lol ? icon_cheesygrin J'ai toujours trouvé moches les Fender j'y peux rien... Comme on dit les goûts et les couleurs...
    Qui est d'accord pour qu'o...
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 18 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    Elle est bien belle cette guitare ! T'as déjà joué sur une Fender? Y a une grosse différence ?
    Oui j'en ai déjà essayer mais bon... Je ne me souviens pas forcement... ...

nolan76 a écrit :
    philoucas a écrit :
    Et ben à ce prix là que demander de mieux razz
    Tu l'as prise où ?
    Je l'ai commandée en Grande Bretagne chez http://www.firstguitarshop.c...
    Non non Nolan, je cherche toujours une american tele smile Le micro chevalet je le trouve assez classique, il me fait fort penser à celui de ma strat... Par contre le micro manche lipstick ! J'avais...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 janvier 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    je viens de faire un sample de moi en exclusivité icon_cheesygrin mais je sais pas ou l'héberger... une idée?
    N'oublie pas de nous en faire profiter smile

the_bad_boy008 a écrit :
    je viens de faire un sample de moi en exclusivité icon_cheesygrin mais je sais pas ou l'héberger... une idée?
    http://media.putfile.com/ wink
    Voilà, le topic est fait icon_cheesygrin Zolie.... love love
    Tadaaaaaaam ! Des images valent mieux qu'un long discours... M'empeches, elle est belle !!! love
    image du forum
    [img]http://img186.images...
    J'ai plus de pile dans mon apn !!! Elle charge.... Funkpunk avait raison, les micros sonnent d'enfer ! violent2 violent2
    Ma telecaster est là !!!!!
    Tssss ce con d'ebay m'a retirée mon annonce brkcoda Voilà le nouveau lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120076766113 brkcoda brkcoda brkcoda
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 janvier 2007 )
    C'était l'avant première d'Indochine. J'aime bien j'aime bien icon_cheesygrin Il y a une chanson superbe avec un long jeu à la basse love Mais je sais pas laquelle.... wobble

mouchette a écrit :
    Petits Cauchemars entre Amis de Asyl
    Je les ai vu en concert euhhh icon_cheesygrin
    Stadium Arcadium wink
  • Capture de son. ( le 18 janvier 2007 )

dam's48 a écrit :
    La seule solution, c'est de brancher un enregistreur mp3 directement sur la table de mixage, avec l'accord du techno son, bien entendu...
    Hey mais c'est pas con ça smile ...
    Ohhhh suis je bête ! (quand je dis que je deviens con....) Je vais peut etre recevoir la telecaster aujourd'hui ! icon_cheesygrin
  • Une tab avec 2 basses et pas de guitare ? ( le 18 janvier 2007 )
    Salut. Tout est dans le titre. Je cherche une chanson où il y a 2 basse et pas de guitare... Si toutefois vous connaissez une chanson avec 2 basses et une guitare, dites toujours smile Merci

• '