philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Les betises au collège ( le 01 février 2007 )
    ^^ Mes cours d'éducation physique se limitait à rester sur le côté sur un banc... J'étais du genre dissipé icon_cheesygrin Contrairement à en classe... Là je dormais smile
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 01 février 2007 )
    Euhhh j'étais même pas au courant moi... Je viens de me faire lincher par tous mes amis là ^^
  • 2ème guitare électrique ( le 01 février 2007 )
    -> MP smile

darkal a écrit :
    philoucas a écrit :
    Mais euhhh.... Comment je redescends ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Quand t'es assis 2solutions: Tu sautes Tu descend comme t'es monté
    Ou tu a...
    Si tu as un certains budjet, un membre de partoch vends sa LP... Contacte philoucas, il t'expliquera icon_cheesygrin
    Mais euhhh.... Comment je redescends ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    Fab est sur le forum matos....
  • avis sur fender robert cray ( le 01 février 2007 )
    Ben si cette guitare te plait... Fonce !!! C'est le principal non ??? http://www.fender.com/products/search.php?partno=0139100326
    Quel budjet ? Tu as des vues sur certaines guitares ? ... Sois un brin plus complet icon_redface
    Euhhh t'as fait comment ?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 février 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']j'n ai rien pour m'enregistrer wink aussi non la je suis un peu "paf", triste, sonné, dégouté d'a quel point j'ai pu etre con et je ne peux sans doute plus rien changer...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    Hello tout le monde ! Je m'en vais à la visite médicale moi........ wobble
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 31 janvier 2007 )
    Le catalogue du magasin de l'OM. Ben on a refait une demande, on verra si il arrivera cette fois ci... Merci bien en tout cas smile Personne sur le forum ??
    smile Mon beauf aussi est un grand fan.. Il a commandé 3x le catalogue.. Toujours pas reçu ! Tsss..
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 janvier 2007 )
    Tu peux toujours t'enregistrer et nous faire profiter icon_cheesygrin
    Le foot... Les 22 joueurs qui courent après une balle c'est çà... Interressant.. icon_cheesygrin T'es pour qui Nol ?
  • Indochine: le meilleur album... ( le 31 janvier 2007 )
    J'aime bien aussi Alice&June smile Pour les avoir vu en concert ça déchire !!! icon_cheesygrin
    [quote='the_bad_boy008']et t'arrives quand meme à faire des compos? en fait j'ai deja trouvé quelques accords à la nimporte nawak mais je trouve que ca manque de notes.. enfin j'ai quelques idées ...
    Et après le pousse café, il y a le pousse pousse café... Mais ça c'est pour les plus téméraires ! icon_cheesygrin
    Je connais rien de tout ça moi... En fait, j'ai jamais suivi de cours de gratte de ma vie.. icon_redface

cannelle1 a écrit :
    philoucas a écrit :
    C'est le pousse café......
    Y'a que moi qui n'ai jamais entendu cette expression ou vous avez vraiment des expressions bizarres en Belgique ?
    ...
    T'as le cafard et tu t'ennuies... Prends ta gratte et joue un morceaux entrainant razz
    C'est le pousse café......

cannelle1 a écrit :
    philoucas a écrit :
    Cool... Je viens de passer "star du forum" icon_cheesygrin Merci merci... icon_cheesygrin
    Pour rester incognito, je te conseille les lunettes noires. smile_cool icon_cheesygrin
    ...
    Cool... Je viens de passer "star du forum" icon_cheesygrin Merci merci... icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 31 janvier 2007 )
    Je m'incline... maitre icon_cheesygrin
    Ben une farde, c'est un classeur... C'est la même chose.. Enfin, c'est peut etre les expressions belges icon_cheesygrin Pfff, vais trouver une photo.. Ce sera plus simple smile Le mystérieux objet... [...

7ender a écrit :
    [quote='philoucas'] Vous prenez une des 2 petites tiges métaliques qui sont dans le bazar qui se trouve dans une farde pour bloquer les feuilles.
    pas compris :hamm...
    J'ai oublié quelque chose smile LE truc super énervant ! Comment mettre un prof à bout... Vous prenez une des 2 petites tiges métaliques qui sont dans le bazar qui se trouve dans une farde pour blo...
    J'étais un sage moi en classe smile A part dormir je faisais pas grand chose... icon_cheesygrin On était plus à jouer à des jeux débiles nous.. Style celui qui pose la question la plus débile au prof chanteur...
    icon_cheesygrin En espérant tomber sur une infirmière comme celle là :
    image du forum
    Ahhh c'est beau de rever......
  • P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ? ( le 31 janvier 2007 )
    Funk a tout résumer smile Sont montés sur ma Wildkat sont terrible pour un blues ou son un peu crunchy icon_cheesygrin
    J'ai visite médicale demain.... Vais encore me faire peloter icon_cheesygrin
  • composer ne chanson et la mélodie ( le 31 janvier 2007 )
    Un petit extrait ? razz
    Hello tout le monde !!! Je suis arrivé en retard à l'école... Alors je squatte les ordis icon_cheesygrin
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 30 janvier 2007 )

pius a écrit :
    [quote='dc.roko']Un skinhead est-il un punk ? hum
    il me semble que non, je crois que c'est une dérive du reggae à la base dans le tout début des années 70, mais je préfère...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 janvier 2007 )
    Si tu veux je te prête ma strat et toi tu me passes ta tele... Tududuuu icon_cheesygrin
    Alors 012 016 024 032 042 052 Ben c'est ça qui m'étonne... Je trouve qu'elle sonne bien comme ça icon_cheesygrin Hauteur nickel, aucune case ne pars en boule quand je joue... Aucun réglage n'a jamais é...
    Oui oui, je trouve ça plus joli smile Par contre, faut pousser comme un veau ! J'ai retrouvé un jeu de cordes dans un des mes hardcases Alors vu que je suis passé maître dans la vintaginisation, je...
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 30 janvier 2007 )
    A l'extrème -> American History X
    Ouaip Sur la strat hammer hammer hammer
    Arfff ça fait mal aux doigts des cordes en 012 hammer
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 30 janvier 2007 )
    Hep Can ! Alors cette soirée pizza ?? icon_cheesygrin
    Bien dommage ça.... icon_cheesygrin
    Chouette le jeu.... Ahh je viens de me commander 2 pédales, une alimentation spéciale pour 7 pédales et quelques composants pour la pédale magique smile
    Euh tu t'amuses petit pois ? 8 messages à la suite.... Faut pas pousser hein hammer

alcampe a écrit :
    non, et toi ? icon_cheesygrin
    Fini à 11h30 à la place de 3h30.... icon_cheesygrin Donc bonne journée oui razz
    Bon... On va arreter de se dire bonjour là... ^^ Salut à toi ô mon frère... Salut à toi... Alors... Bonne journée ??? smile
    Hep les gens smile
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 29 janvier 2007 )
    Tiens moi qui rêve d'acheter une contre basse.... Suffit de tenir ma basse autrement... M'en vais essayer tiens icon_cheesygrin

• '