philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 janvier 2007 )
    Oh oui, mais vu que je vais bientot gagner l'euro million.... Qui veut quoi ?? smile
  • nouveau labrador ( le 09 janvier 2007 )
    Lea (elle est pas terroriste,.....)
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 09 janvier 2007 )

kawaiienne a écrit :
    Ah ouais pas bête icon_cheesygrin icon_redface Yeah un Liègeois wink Lol Big Bisous a toi
    Et un Liegois sans le magnifique accent maitre (J'y tiens j'y tiens ^^) Bisous à ...
    Je sais pas.... L'intuition ^^ (ou ton profil.....) chanteur Je suis de Liège moi wink
    Youhouuu encore une belge ! smile Tu es d'où ?
    Mmm trop bon ces cookies smile

f@b © a écrit :
    C'est qui sur ton avatar ?
    Il voulait encore draguer celui là ! razz
  • nouveau labrador ( le 09 janvier 2007 )
    menteur !
  • fan des simpsons... ( le 09 janvier 2007 )
    En Belgique il passe la nouvelle saison love Je sais pas vous ?

jeannox a écrit :
    prends le à revers. L'attaque frontale est pas conseillée
    Mais quoique je fasse, je serai perdant razz
  • www.guitare-shop.com ( le 09 janvier 2007 )
    Personnellement je ne connais pas mais il propose un choix assez grand et à des prix assez raisonable smile

jeannox a écrit :
    quelle idée de faire psycho, aussi smyleybleu
    LOL ! J'attaque le droit civil pour demain... smile
  • Acouphènes..... ( le 09 janvier 2007 )
    Je n'ai pas d'acouphène moi mais je deviens sourd...wobble Depuis que je pratique la basse et la guitare, mon acuité auditive a bien diminuée... Ahhh quand on a un ampli qui fait beaucoup de bruit !
    Je viens de me faire rétamer en psycho sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    en moins sexy...
    Ahhh ça nettement moi ! chanteur
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    Faut etre VIP pour pouvoir mettre plusieurs photos ?
    Au pic à glace violent2

f@b © a écrit :
    [quote='fan-de-soad']je suis outré, un pote (qu'ecoute du rap francais), me dit que queen c'est a chier... j'ai envie de meurtre violent2
    C'est qui ce con ?! hum ...

f@b © a écrit :
    Comment qu'c'est, les belges ? icon_cheesygrin
    Il est ou mon collegue ??? Perso, j'ai assuré à mon exam de socio smile
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 08 janvier 2007 )
    Si des partochards vont à la foire des instruments de musique à Paris... (Je sais pas où, ni quand....) Ce serait sympa de se retrouver et aller boire un verre non ? Ca tente quelqu'un ? chanteur ...
  • coup de gueule contre fender !!!! telecaster 52 orpheline ( le 08 janvier 2007 )
    telecaster 52 orpheline ???? Ben je veux bien l'accueillir moi smile

stitchou a écrit :
    joyeux anniversaire philou!!! chanteur tu vas voir, la 20aine c'est la meilleure année aprés ca se dégrade... smyleybleu icon_cheesygrin
    Pfff, on me dit ça chaque année icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )

stitchou a écrit :
    mais c'est chose faite!
    Arf love smile
    razz Merci bien vous tous chanteur Comme j'ai assuré à mon exam ! hammer Je suis fier de moi là ^^ En effet, c'est pas génial d'avoir son annif après les fêtes... Surtout le joue de ton p...
    Ce que je pense en ce moment... Je deviens vieux ! 20 ans aujourd'hui razz razz maitre Né le même jour qu'Elvis, David Bowie, Pascal Obispo... C'est un signe ça pour ma carrière mus...
  • TENACIOUS D ??? ( le 08 janvier 2007 )
    J'adore smile Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est un régal !
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    EXAMEN !!!!!! violent2
  • vos collections :) ( le 08 janvier 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    moi je collectionne les posts des partochards qui disent collectionner les rateaux ; ça monte vite, j'en ai déjà au moins 5 (pumpkins, Fab, Philoucas, etc.) icon_cheesygrin
    ...

f@b © a écrit :
    J'adore les frites, ça tombe bien ( pour çà que je vais souvent en Belgique)
    Ahhhh icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 janvier 2007 )
    Good morning Partoch ! Levé à 3h du mat' pour relire mes cours... icon_redface Après 4 tasses de café, j'ai toujours la tête dans le c** Allez bonne journée à tous smile
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 janvier 2007 )

meretoilee a écrit :
    [quote='fan-de-soad'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin tin faut j'apprenne en vitesse razz hammer
    J'étais comme toi quand j'étais à l'école...tout à la dernière minute...! :br...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )

las a écrit :
    [quote='philoucas']- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt... - Mais vous préférez pas un whisky d'abord ? hammer
    " Non juste" est de trop ! icon_cheesygrin Vous v...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 janvier 2007 )
    Et allez.... C'est reparti... smile Bon, à mon tour d'aller au dodo smile Si je veux pas me faire "bouler" demain chanteur J'apprends vite ^^
    BOUH ! Peur ?
  • Le nouveau jeu con ( le 07 janvier 2007 )
    lambe an dro razz
    Mais bon, faut quand même être un des meilleurs luthier de France pour régler une guitare... Si ?
    Mais qui connait pas ça voyons smile
    Jusqu'au 16 ! hum Tu lui fait faire quoi à ta goldtop ???
    - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt... - Mais vous préférez pas un whisky d'abord ? hammer
    Du lait avec du miel ? Mais vous me dégoutez ! razz Personne n'a une clope magique ^^ Et au fait F@b, tu fais quoi dans la vie ?
    [quote='fan-de-soad']dans 30 minutes je vais au pieu j'ai meme pas appris ma gestion , j'ai DS demain a la premiere heure, je vais pas dormir cette nuit car trop decalé comme a chaque vac, je vais m'e...

the_bad_boy008 a écrit :
    wink c'est pas tout ca mais demain je dois me lever tot moi... j'vous laisse, je vais préparer mes cours puis faire un petit tour dans mon lit icon_cheesygrin à bientot
    ...
    Du lait chaud pour s'endormir ? smyleybleu Beurk! Il serait temps que j'aille dormir... Mais le problème sera pour moi de m'endormir ! Se lever à 3h du mat' pour étudier... Si c'est ti pas malheureu...
    Là voilà :
    image du forum
    smile

the_bad_boy008 a écrit :
    philoucas, on va créer le repere des belges icon_cheesygrin
    Cool, on sera 2 smile On fera les intermédiaire entre les médias belges et partoch.com Si problèmes il y a...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    Et on dit des Français qu'ils sont chauvin ? rire! Ou chaud vin smile
    Peut être la Wallonie avec la France.... Ah non ! Je veux pas être avec eux !!! LOL hammer Ouvrir un topic sur la Belgique... Moi et la politique ça fait 2.. "Ouaiiis...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    Miou-Miou, de son vrai nom Sylvette Herry, est une actrice française née le 22 février 1950 à Paris (France),.... France entre () si vous ne saviez pas où se situe Paris... Merci gogole smile
    [quote='bigbass'] [quote='f@b ©'] [quote='philoucas'] Vous le bac se fait en dernière année ? Enfin à 18 ans je veux dire... (si tout va bien^^) Votre dernière année, c'est la terminale je crois.. N...
    Faut compter une 15aine de jours... Tant mieux smile Je serai pas tenter de jouer pendant les exams razz

• '