philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Arf !!! Encore un problème de masse !!! ( le 15 avril 2007 )
    Salut ! Alors voilà mon problème, ma flying fait des siennes sad N'étant pas expert, je m'en remets à vous. Lorsque la guitare est branchée, directement il se produit un grésillement du son.....
  • quel ampli pour quel réglage avec le v amp 2 de chez behringer ( le 13 avril 2007 )
    Daron, tu ne réponds pas à sa question.. Il recherche le nom de la simulation sur son V AMP correspondant à un ampli mesa, vox...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    Mmmm Stairway love T'as pas un petit enregistrement ? wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 avril 2007 )
    Youpiiiiiiiiie ! J'ai une nouvelle cox !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 avril 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci Can icon_cheesygrin Une autre... Monsieur et Madame BIJOBA ont une fille.. JO icon_cheesygrin note-8
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 12 avril 2007 )

metallik-boy a écrit :
    et puis après quelques recherche j'ai vu que sur audiofanzine beaucoup de personnes en disait énormément de bien 8-S ! smiley-guitar !
    Les avis sur audiofanzine me font ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 avril 2007 )
    Honteux ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Monsieur et madame FONFEC ont une fille... Sophie wink
  • Trop puissant 60w ? ( le 11 avril 2007 )
    Tu réponds toi même à ta question... Si tu comptes jouer en groupe, les 60 watt ne te feront pas de mal ! Et dans ta chambre, tu baisse le volume... Rien de compliquer smile
  • Upgrade ???? ( le 02 avril 2007 )
    Pas faire ça sur une Gibson voyons !
  • muse basse ( le 01 avril 2007 )
    Peu être rickenbacker ? icon_cheesygrin
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 01 avril 2007 )
    Allez, encore quelques petites icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    Un système sur les méca...
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    si ce sont des simples, il n'y a qu'une lame, wink
    Arfff j'ai regardé trop vite ! J'aimerai bien entendre comment elle sonne tiens hum
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    ouais j'ai déja vu ca... franchement une sg avec 3 micros simples sa doit pas etre super wink faut etre zarb pour aimer ca... moi j'aime pas trop smile_cool
    Ce ne sont pa...
  • BeatBox! ( le 31 mars 2007 )
    Je dis respect à ce jeune homme : 2 mélodies en même temps hum http://youtube.com/watch?v=sjCeSx4oaWI
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 mars 2007 )
    icon_cheesygrin Oui hein que ça fait longtemps ! Papa d'une chouette gratounette ^^ Faut pas déconner hein, j'ai que 20 ans chanteur
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 mars 2007 )
    Heureux icon_cheesygrin Je suis de nouveau un papa comblé hammer
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    Voilà quelques petites photos en attendant la séance de demain icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://img125.imageshack.us/img125/8320/1002046rj9.jpg[...
    Une valeur sure... Si j'avais l'occasion de te la laisser essayer, crois moi bien que je le ferai.. Et tu te rendrais vite compte que c'est une valeure sure icon_cheesygrin Je suis pas vraiment fan des guit...
    Echanger contre ma Gibson Les Paul studio et pas un euro de plus icon_cheesygrin J'ai beau regarder de près et tout et tout.... aucun défaut ! C'est hallucinant icon_cheesygrin
    Devinez qui a une nouvelle guitare icon_cheesygrin Elle est love love love Finition à couper le soufle ! C'est magnifique ! Dès que j'ai un bon apn sous la main, je vous ferai profiter ^^ N...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 27 mars 2007 )
    icon_cheesygrin J'ai hérité de l'ampli de mon père, un marshall vintage tout lampes ^^ Comme guitare, une stagg qui fut vite remplacer par une Epiphone Wildkat Custom Shop en série limité puis est venu une G...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 27 mars 2007 )
    Ben pour une version qui coute neuve 1950 €, j'espère bien ! icon_cheesygrin Et vu sa configuration maitre
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 27 mars 2007 )
    La question ne se pose pas. Si tu as les moyens et l'envie, fonce ! C'est pas à nous dire ce que tu dois ou pas acheter... (mais on peut te conseiller..) Contrairement à Fab, j'ai débuté la guita...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 27 mars 2007 )
    Le RDV est fixé à samedi... icon_cheesygrin
  • Achat guitare Folk ( le 27 mars 2007 )

syle a écrit :
    chiba34 a écrit :
    miam miam hummingbird un jour tu seras mienne
    Bon choix... J'en ai une depuis 10 ans, et je ne m'en lasse pas ! love
    Je me contente d'une...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 mars 2007 )
    Hello ! Ahhh il fait beau smile et les oiseaux chantent toujours note-8 Le petit dej s'est limité à des petits lut (et approuvé) petit déjeuner en vitesse dans la voiture... Bonne journée les l...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 26 mars 2007 )
    Merci bien Syle wink Comme promis, les photos icon_cheesygrin [img]http://65.54.224.250/cgi-bin/getmsg/patines_guitare023.jpg?&msg=151C5F56-1757-45E7-8FDD-9798E5CBCD89&start=0&len=545988&mimepart=3&c...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )

soldierlynx a écrit :
    alal une flying V love quelle chance violent2 sinon moi aussi je suis coincé derriere un pc... mais bon c'est pour les cours endesaccord3
    Je suis en stage dans une ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )
    Salut tout le monde. Je suis enfin de retour smile Comment va ? Alors plein de bonne chose pour moi depuis tout ce temps smile Encore une nouvelle guitare pour moi : une flying v icon_cheesygrin La cox a e...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 26 mars 2007 )
    Salut à tous ! (ça fait longtemps.....) Voilà, j'aimerai avoir des avis sur une Fame Forum Custom... On me propose un échange avec ma Gibson mais bon je reste assez sceptique car je ne connais p...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )
    Bonsoir tout le monde smile Ca fait longtemps dis donc...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 18 février 2007 )
    Salut les gens ! Concert de malade hier !!!! Striptease, pogo du guitariste et du chanteur dans le public,.... N'importe quoi ! icon_cheesygrin Aussi un bon petit groupe qui venait jouer du rockab...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    philou t'as gibson monte smile_cool icon_cheesygrin
    Déjà ! Ben mettez directement 1000 € et on en parle plus... icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    philoucas a écrit :
    EDIT : bonjour le vieux ! icon_cheesygrin
    vieux et français .....Ca en fait, des défauts ! icon_cheesygrin
    On peu pas être parfait.... [size='7 a écrit :
    Etr...
    Je lui ai envoyé quelques mails et j'ai essayé de trouver son numero de telephone via le net... Conclusion : c'est une adresse bidon.... Mais il a quand même 3 appréciations positves... Ca me par...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 17 février 2007 )
    Salut ! Je vais voir des potes en concert ce soir wink Puis direction l'école de mon enfance pour une soirée retrouvaille... Un beau gros mal de tête en perspective ! icon_cheesygrin
    Ca me fait chi*r !!! Moi qui était prêt ces vacances à aller chercher après la future.... Tsss smyleybleu
    Pfff le meilleur enchérriseur de la Gibson ne se manifeste toujours pas... Je suis contraint de la remettre en vente...
  • Alba Les Paul bon plan ou arnaque? ( le 17 février 2007 )
    Sur ebay belgique, on trouve des guitares alba à partir de 75€.... A ce prix là, faut pas se leurrer...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 février 2007 )
    polka
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 février 2007 )
    Depuis que j'ai mis la photo de moi en tutu, je ne tiens plus à me faire ridiculiser ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 16 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    philoucas a écrit :
    Pas touriste.... Vacancier icon_cheesygrin
    Combien de vacance ? Deux semaines ?
    Une seule.... Puis 2 semaines de cours puis enfin mes stages ! Me...
  • Retapage vieille guitare ( le 16 février 2007 )
    Je vais peut être dire une bêtise là mais si j'étais toi je ne la revernirai pas pour 2 raisons : * Le look vintage.... Quoi de plus beau ! * J'ai entièrement ponçé une classique, la peindre et ...
    Pas touriste.... Vacancier icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 février 2007 )
    faire boum boum... icon_cheesygrin ohhh les onomatopées! ^^
    Ah oui c'est vrai.... Moi qui voulait justement t'inviter à une soirée claquette... Ca tombe à l'eau icon_cheesygrin
    Hep fab the bad boys icon_cheesygrin C'est les vacances et personne ne se réjouis ? hum Moi siiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    Et quoi ? Champagne non mais ! Bon annif monsieur ! [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:d8wb47Xm5eg_AM:http://francis.humbert1.free.fr/dotclear/themes/old/smilies/smiley%2520ballon....
    Salut les gens ! Fini plus tot aujourd'hui... Et c'est las vacances !!! Petite ballade en cox cheveux au vent.... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )
    Bonne nuit tout le monde ! smile

• '