strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• que penser vous des guitare custom 77? ( le 19 janvier 2008 )
    j'ai voté bof car j'ai déjà vue des custom 77 avec des incrustations sur le manche qui n'était pas alignée
  • Quel ampli pour jouer en groupe? ( le 19 janvier 2008 )
    je confirme il a vraiment de la patate et en plus c'est du tout lampe
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    [quote='f@b ©'] [quote='bronski'] [quote='loah-tess']c'est surtout le manche qui est agréable, pas un accroc, ça glisse comme sur du velours. love
    C'est clair que comp...
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 18 janvier 2008 )
    si tu prend une gtratte qui coute relativement chere je te conseil de prendre un peut de recule et donc de bien choisir la forme la marque et le son que tu recherche Je vois quand j'avais 8 mois de ...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    les fait de detruire une gratte je trouve sa inimaginable pour un gratteux On a tellement de male à pouvoir faire des économis pour se payé sa gratte de ses rêves et la voir des jeune gens qui ont ...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='7ender'] [quote='corey-le-bourrin']je pense tres serieusement a acheter une SG standard l'été prochain..en ayant vu celle a 650 euros ca me donne de l'espoir...d'un autre coté il y a aussi la s...
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2008 )
    Salut à tous Se soir j'ai decidé d'apprendre un chanson de joe satriani qui est Is There Love in Space Je reussi a faire le debut mais apres sa se complique pas male et je n'arrive encore pas à l...
  • Que pensez vous des systems sans jack??? ( le 12 janvier 2008 )
    les systeme sans jack sont bien et son les plus souvent utilisé pour faire de la scene Pour avoir un bon systeme il faut y metre le prix car j'ai toujours entendu dire que les bas de gammes sont v...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    j'avais tester des elexir anti burst (15€ le jeux) et j'avais vraiment été dessus de ses corde qui sonnait assez speciale
    [quote='the yo'] [quote='strom18']Logique, c'est comme le mec avec le bracelet à clous qui veut essayer une guitare haut de gamme. C'est logique qu'il vaut mieux éviter les risques. Tant qu'tu l'essaye...
    Logique, c'est comme le mec avec le bracelet à clous qui veut essayer une guitare haut de gamme. C'est logique qu'il vaut mieux éviter les risques. Tant qu'tu l'essayes que tu sois avec un pull ou pas...
  • Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2? ( le 06 janvier 2008 )
    sur le zoom g7 il faut laisser apuiyée sur le hold des bank et sa pass en bypass
    cerrtain vendeur sont defois bizard c'est vrai surtout quand tu demande une gratte qui vaut chere Lors de mon test d'une gibson (j'etait parti pour acheter une epiphone) le mec ma demander d'elev...
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='razielspectral']Et tant mieux, d'autant plus si c'est ton ampli icon_cheesygrin Je ne dis pas que c'est une bouse, simplement, qu'à ce prix là, il faut être certain de ce que l'on achète. Dépenser 4...
  • Jouer du Tryo ( le 06 janvier 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=rjWeIwqFLKQ tien j'ai trouver sa sur le net regarde les video du mec il explique plien de chanson de tryo
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )

razielspectral a écrit :
    Peavey Valveking, à ne pas acheter les yeux fermés. Déjà, il coûte cher, et ensuite il ne plait pas à tout le monde. Pas à moi par exemple icon_cheesygrin
    le 112 ne coute pa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 janvier 2008 )
    Merci pour les compliment sur ma LP EDIT: Nouvelle photo du reste du matos icon_cheesygrin Ampli Peavey Valveking 112 Ibanez SZ 520fm Zoom G7
    image du forum
    ...
    Je n'est jamais essaye de standard mais je pense qu'il doit y avoir une petite difference des son car il me semble que les micro ne son pas les même Apres pour ce qui est du reste tout semble identiq...
    Salut tout le monde je vous souhaite deja à tous une très Bonne Année J'ai refait quelque photo de mon matos, les voici : Il s'agit d'une Gibson Les Paul Standard Faded [img]http://img246.ima...
  • Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ? ( le 24 décembre 2007 )
    tout simplement va en magazin essaye les deux amplis et tu sera convaincu
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 24 décembre 2007 )
    sous le sapin j'attend une Gibson Lp standard faded Je vois les jour passer de plus en plus lentement en attendent cette gratte C'est horrible !!
  • Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ? ( le 24 décembre 2007 )
    Je te conseil un ampli lampe car le son change vraiment Pourquoi pas le peavey avec une MT 2 ou quelque chose dans le genre et la je pense que tu aura du gros son
    Je possede le 112 et je trouve qu'il n'a rien de tres metalleux cette ampli
  • Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    je vote la 3
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 23 décembre 2007 )
    Moi je joue sans l'ampli ou defois avec un casque brancher sur un multi effets mais le son est vraiment moyen
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 23 décembre 2007 )
    Je essayé le Blues J et il sonne vraiment pas male
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2007 )
    Si tu joue debout tu entendra le son plus ouvert car le son file vers la haut
  • Quels réglages pour un son "Santana" avec un Korg AX3G ? ??? ( le 16 décembre 2007 )
    il te faudrai de la reverbe, beaucoup de delay Essaye de trouver un son d'ampli qui ressemble pas male Puis tu peut rajouter un peut de wha wha pour les quelque passage ou elle se fait resentir
  • Dunlop User's Club ( le 15 décembre 2007 )
    je trouve les mediators dunlop vraiment bien grâce à leur touché qui est vraiment sympa
  • Aide pour le choix d'un ampli tout lampe ( le 15 décembre 2007 )
    Le gens dise beaucoup se qu'il entende sur les forum alors qu'il non meme pas un avis personnel en eyant essayé le matos en question
    je le possede le peavey et je ne trouve pas personnelement qui joue dans le metal, en tout cas le son n'est pas typer metal. Si tu le regle bien tu trouvera facilement des son blues rock et hard rock ...
    Il y a le peavey valveking 112 ou 212 qui sont tres bien et qui reste dans ton budget
  • partoch gibson user's club... ( le 14 décembre 2007 )
    peut etre que tout le monde n'aime pas la forme, difficile de jouer assis
  • Tête d'ampli + Baffles "12 , Pas besoin de pédale d'effet ( Disto metal ) ? ( le 09 décembre 2007 )

funkpunk a écrit :
    Oui un 2eme HP icon_cheesygrin
    oui comme son nom l'indique il possède deux hp de 12"
  • Tête d'ampli + Baffles "12 , Pas besoin de pédale d'effet ( Disto metal ) ? ( le 09 décembre 2007 )
    Je peut te parler de se peavey Etant un heureux posseseur de se modele je peut tant dire quelque mots Alors cette ampli je le trouve vraiment sympa Le son d'un ampli lampe se fait vraiment resent...
  • Aide Numero série Gibson ( le 09 décembre 2007 )
    oki merci pour votre aide j'avai un poile peur pour ma gibson smile_cool
    Le numero est gravée directement deriere la têtes et en dessous c'est écrit Made in USA je vais essayé de vous faire une petite photo
    Sa serai donc peut etre le cas car si j'ai bien déchiffré le numero de serie l'année de production serai de 2005
    alors le numero est 026551340 j'ai fait une petite recherche sur le net et apprament je ne suis pas le seule a avoir une gibson à 9 chiffre
    Bonjour à tous Je voulais trouver l'année de production etc... de ma Gibson Lp mais j'ai rencontrer un probleme Sur le site de gibson ou il explique comment faire le numero de série comporte que...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 09 décembre 2007 )
    j'ai un peavey valveking 112 (combo) Il s'agit d'un ampli tout lampe Il sonne vraiment bien, les son sont tres chaleureux et puissant
  • des samples, des samples ! ( le 09 décembre 2007 )
    je poste un sample de Nothing Else Matters Matos : - Gibson Lp standard faded - Zoom g7 pour l'enregsitrement - Peavey valveking 112 Voila le sample n'est pas parfait je vien de commencer a...
  • Choisir une les paul ou une SG ?? ( le 09 décembre 2007 )
    lol j'avais pas remarquer la date du topic mais sa pourra toujours servire a quelqu'un qui decide de faire le meme choix et donc de ne pas recréer un topic
  • Choisir une les paul ou une SG ?? ( le 09 décembre 2007 )
    il faudrai vraiment que tu essaye les deux modeles car elle sonne un peut differament quand meme Sur une sg tu aura un acces au aigu beaucoup plus facile et le son sera plus dans les medium donc le...
  • Guitare et chant ( le 09 décembre 2007 )
    ouai chanter et jouer de la guitare en meme temps au debut sa parait impossible Mais a force de s'entrainé on reussi a le faire Mais moi le seule probleme c'est que quand je chante je chante avec...
  • des samples, des samples ! ( le 08 décembre 2007 )
    chapeau car pour arriver à metre plien de piste sur le meme rythme sans decalage je dit bravo
  • partoch gibson user's club... ( le 02 décembre 2007 )
    ouai sa fait un sacré trop dans le porte feuille violent2
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    ouai c'est vrai que avec de la momoute blanche ca fait tres classe
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    Voila je vous met des photo de la case Gibson avec la gratte
    image du forum
    image du forum
    ...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 décembre 2007 )
    je m'installe de la club de gibson C'est une gibson lp standard faded
    image du forum
    [img]http://img75.imageshack.us/img75/1048/gib1ka8.jpg[...

• '