strom18 sur le forum
↓ |
Avis sur nouvelle marque VIG ?
si quelqu'un a deja put essayer ces guitare nous somme preneur d'avis
lol les les paul et la gaterorie metal je toruve la couleur et leur forme sympatoche
Bonjour a tous
Je vien de decouvrir une marque qui se prénome VIG
Que penser vous de ses guitare niveau qualiter, etc...
Je vous met le site
http://www.vig-guitars.com/
EDIT: je vien de ...
renseignement pour un amplie peavey valveking 212
ui c'est ou il ont peu de stock (ca me parait bizard) ou alors il a trop de demande
lol ba l'ampli n'est tjrs pas arriver au magazin normalement il serai la samedi (a voir)
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
ui avec les pont tu risque d'avoir des retard
je sais que sur un peavey 112 il y a derriere un bouton pour atténué le son et permetre d'avoir un super son dans un volume pas trop élévé
Je le recois vendredi trop content
des samples, des samples !
[quote='f@b ©']A moi d'y aller de mon Noir Désir
Une de mes chansons préférées; Charlie.
Que j'ai toujours voulu jouer mais jusqu'ici je jouais pas d'harmonica !
Bon j'ai un niveau gros début...
Besions d'aide sur achat multi effets
ok merci je vais essaye d'essayer un tonelab pour faire la difference car pour le moment j'ai tester le g9 et sa sonne plutot pas male
j'ai entendu dire que un branchant un multi effets sur un ampli lampe sa risque d'abimer l'ampli et de pedre le bon son de l'ampli esct-ce vrai ??
bon pedale de volume?
je pense qu'il doit y avoir moins de precision mais bon de la aller metre 185 € dans une pedal de volume
ui le LE est il me semble moi cher que le SE quoi que je sais pas
Et comme cette petite merveille va sonner sur un peavey tout lampe est-ce que je vais perdre la chaleur des lampe lors de l'utilisa...
ok je vais aller essaye en magazin une zoom g7, j'ai entendu dire que la qualiter ne changais pas c'etait juste la quantité des effets donc bon je verai bien
Pour essaye un tonelab il va falloir q...
la zoom possede une lampe de preamp il me semble, pour le tonelab le je ne sais pas du tout (mais il me semble que ui)
Bonjour à tous
Donc voila j'aimerai m'offrir un multi effets dans 400-500€
J'ai repéré deux pedale qui sont:
-Zoom G9.2tt
-Vox tonlab LE
Voila j'attend votre avis sur la quelle de c'est...
[quote='fatjo86'] [quote='strom18']J'ai l'honneur de vous présenter mon plus long sample que j'ai fait (y compris les heure de travail sur les logiciel ) non je rigole
Voila un petit sa...
J'ai l'honneur de vous présenter mon plus long sample que j'ai fait (y compris les heure de travail sur les logiciel ) non je rigole
Voila un petit sample d'une chanson très calme qui ...
Info sur synthé
Bonjour a tous
j'aimerai avoir une info sur le son de van halen dans jump
Est-ce que se son est créer par un synthé au piano ou par une guitare
Voila merci
[quote='syle']En réécoutant, je m'aperçois que le mix d'Amazing n'était pas bon...
J'ai remixé ça, et maintenant, on entend plus la gratte, et moins mon ignoble voix !
http://media.putfile....
Verdict ^^
dans ce qu'il a citer elle est bien la gibson sg ?
Car j'aimerai m'offrir ma 1er gibson et comme elle reste dans les 800€ je pourrai financer
Ou y a t-il de gibson les paul dans la meme gamme d...
pourquoi???
surtout les mec equipé en flyod il on plustot interet a avoir plusieur fois la meme gratte car si il casse une corde ou autre pour reregler le flyod
Quelle Wha ?
tu egalement toutes ces cry baby:
-dime
- hendrix
- mister
- slash
- zakk wylde
et aussi cher vox ?
Quelle Wha ?
c'est vrai que la dime sonne bien aussi
PS: je me suis dechiré j'ai dut metre 30min a la faire
Quelle Wha ?
[quote='elladan666']
la Weeping Demon : http://www.musiciansfriend.com/product/Ibanez-WD7-Weeping-Demon-Wah-Pedal?sku=15...
samples :
http://img3.musiciansfriend.com/dbase/media/product/mp3/15...
Enfin livré !
lol trop domage pour toi ca fasait deja longtemps que tu attentai
PS: je te fais une petite signature
creer une disto ??
Bonjour a tous
J'aimerai creer moi meme une pedale de disto mais je ne comprend pas grand chose aux shema proposer
Ou peut on acheter les piece pour la créer ?
La quelle serai la plus facile ...
Enfin livré !
lol 16 km sur 3km sa va pas bien ^^ t'arrive pas vivant au magazin encore 16km sur 800m-1km ok
993flo a écrit :
Si il est bon, il peut courir à 16km/h surtout sur un si faible temps... |
Ltd Eclipse ou Jackson RR24
[quote='syle']Les deux guitares que tu as repérées sont bonnes.
- D'ordinaire, je suis assez sévère avec LTD, mais pas de problème avec ce modèle. C'est de la bonne gratte (à condition d'aimer le m...
Evoluer vers une epiphone les paul
moi je prendrai une lp rien que pour le look je suis tombé amoureur de cette types de gratte
se morceau est super on entend juste on dirai que tu a peur de pousser la chansonnette
avis aux bricoleurs: urgent
mais ya plus rien quand j'essaye de commandert un truck yen a plus en stock
avis aux bricoleurs: urgent
40 € un cours de guitare lol bonne affaire pour se faire sa propre guitare ^^
Question ? il y a combien de frais de port ?
Ampli
y aurai pas le micro cube qui je trouve a plusieur type de son clair et disto qui est dans le 100-110 € et que je trouve pas trop male
Syle si tu passe par la sa serai pas mieux un micro cube ?
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
dans les mag du moi de mai de guitare part il parle de guitare VIG qui sont sur la tof super jolie mais je trouve aucun site des ses guitare ? elle ne sont pas encoe sortie ??
Ampli
tu voudrai metre quelle budget dans ton ampli car harley beton c'est pas la meilleur marque qui existe ?
Une pedal et un chose qui créer un effete comme une disto, reverb etc... voila en gros c'est...
[quote='funkpunk'] [quote='-droopy-']Pourquoi pas! Entre ça et les amplis Harley benton... guitares pour tous! mdr... le prob avec cettes course au "pas cher", on risque de voir apparaitre 2 catégories...
vraimenet tres jolie comme gratte elle ont leur super bien fini
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
vraiment jolie comme gratte et sa doit bien sonné
S.A.V.
ba le micro cube je l'ai et il a rien d'extraordinaire dès que tu monte bcp le son l'enceinte sature vite sa doit etre sa aussi pour toi
choix micro guitare
ui c'est vrai j'avais deja entendu dire qu'il falait bcp de matos e rack etc... derriere pour obtenir le son que le desir, specialement je ne suis pas les plus grand fane de EMG
choix micro guitare
tu ma pas l'aire d'apresier les micro EMG syle non ? car a chaque fois tu balance une remarque dessus
Je met un sample de Angie
http://media.putfile.com/Angie-63
L'herbergeur a boufé pas male de basse dans le mocreau
Toujours avec le meme matos ce qui est une Ibanez SZ520fm et un ampli microc...
↑ |