strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    je vous referai des photo dans l'aprem midi avec la tête de la case et des photo de la gratte
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 décembre 2007 )
    j'ai jouer sur une sg standard et j'ai l'ai trouver vachement fine sa ma parru hum mais j'ai preferé le son de la les paul

the_bad_boy008 a écrit :
    Woaow! hum Félicitations! ca doit etre le pied! wink
    ouai c'est sur que c'est grave le pied meme si mon epaule souffre un peut a force de jouer tres longtem...
  • Achat gratte demain Aide ( le 01 décembre 2007 )
    oui pour les sample sa sera le week prochain car j'ai oublie le deuxieme jack a l'internat ^^
    une nouvelle dans la famille une gibson lp standard faded
    image du forum
    image du forum
    [img]ht...
    Voila comme promit
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img503.imageshack.us/img503/6453/g...
  • Tirant de cordes (dsl) ( le 01 décembre 2007 )
    oui il te faudra faire un reglage au niveau du manche pour un tiran plus gos
    bon ba j'ai craquer sur une gratte et je me suis fait un cout de folie c'est une Gibson Lp standard faded 60's Je la trouve sublime et puis alors quelle son de fou hum Comme je l'ai acheter...
    custom 77 niveau luthrie hum eyant une connaissance et deja eu cette gratte entre le main, la gratte d'un pote custom 77 cs3 n'avais meme pas les repere sur le manche qui etait aligner correcte...
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
    je pense penché pour une lp standard de chez epiphone avec un futur changement de micro Car la sg special faded je la trouve un peut bizzarement fini et j'aime pas trop comme style Et je pense qu...
    je trouve le coprs tres beau mais je n'appricie pas du tout la tête du lanche smyleybleu
    elle me tante bien cette gratte je vais l'essayé demain aprem et peut etre que je reviendrai avec qui c'est ^^ washburn j'ai entendu que du bien mais niveau look je ne suis pas fan
    oki merci un dur choix soffre a moi car je suis love des Les Paul Une Lp avec une config sh1/sh4 sonnera tout de meme merveilleusement bien non ?? ralala j'ésite vraiment maintenant
    niveau amplis je suis me suis equiper ya pas tres longtemps un peavey valveking 112 tout lampe Le mec propose une gibson sg faded c'est correct comme gratte ??
    Bonjour a tous Demain je vais peut etre m'acheter une nouvelle gratte qui sera une epiphone lp standard plus je l'ai deja essayé et je la trouve pas male Avez vous des avis/conseil a me donner ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 novembre 2007 )
    vous imaginez une gibson signtaure zakk wylde couper en deux et collé au mure hum sa fait male quand on le vois on se dit "attender je vous file ma gratte faite en se que vous voulez et filler mo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 novembre 2007 )
    slt à tous Etant ressament parti a News York je suis aller faire un tour dans le Hard rock cafée de News York et je vous est rammener quelque photos ...
  • des samples, des samples ! ( le 24 novembre 2007 )
    Je vous met un petit sample Il s'agit d'une melodie de zakk wylde tres calme Pour le matos il s'agit - d'un Ibanez sz520fm - d'une multi effet zoom g7 - un ampli peavey valveking 112 tout l...
  • Epiphone Les paul standar plus ( le 24 novembre 2007 )
    je vien de voir que dans ce meme magzin il vende une gibson sg faded a 676€ la je comme vraiment a ésiter entre les deux modele ?
  • Epiphone Les paul standar plus ( le 23 novembre 2007 )
    merci de l'explication Pour moi c'est sur sa sera en sunburst icon_cheesygrin
    ouai je vais peut etre la prendre sur thoman ou alors négocier un peut le prix de la gratte en magzin vers les 450/460€ icon_cheesygrin Les micro qui irait le mieux selon vous serai donc un montage sh1/sh4 ...
    ok merci pour vos reponse C'est vrai que la table est vraiment tres belle hum
    Bonjour a tous Aujourd'hui je suis passer au magazin de musique et je suis tomber sur une epiphone LP plus que j'ai trouver magnifique J'aimerai savoir si 'il s'agit d'un bonne guitare Nive...
  • Zoom G9.2tt ( le 23 novembre 2007 )
    possedant un zoom g7 il est deja tres performant et je le trouve super Moi je te dit fonce tu ne va pas etre dessus La seule qui manque mais c'est normale c'est qu'il n'y a pas d'interface MIDI f...
  • Futur achat ( le 18 novembre 2007 )
    oui je recherche donc une gratte polyvalente car j'ai tout les style de rock sauf metal
  • Effet satriani ? ( le 18 novembre 2007 )
    ok je vais essayer de le telcharger la demo pour voir Mais comment sa se passe il faut relier la gratte a l'ordi ?
    1600 € hum c'etait y a longtemps sa nn (quand elle sortie) Car maintenant sur tout les site de vente je la vois entre 800-1000€
    si il me semble que la bfg a bien baissé tu la payer cb toi en magazin ?? (je ne suis pas a 100€ pret si il s'agit d'avoir une gibson
  • Futur achat ( le 17 novembre 2007 )
    Bonjour a tous Je vien faire appelle a vous amis partochard car je me pose beaucoup de question J'hesiste entre plusieur modele de guitare qui sont - epiphone lp ultra - fender litle ash -...
  • Tokai : ( le 17 novembre 2007 )
    et comparer a une epiphone les milieu de gamme sont meilleur que epiphone ou alors sa se vaut ??
  • Effet satriani ? ( le 17 novembre 2007 )
    ok encore faut t-il avoir un loop et une pedale de delay hien ^^
  • Effet satriani ? ( le 15 novembre 2007 )
    okay sympa pour l'info
    ui moi aussi j'avais pensez a une sorte de fuzz factory mais l'effet ne ressamble pas trop quand on compare
  • Acheter ma gratte electrik ( le 15 novembre 2007 )
    moi je dit que c'etait un gros fake depuis le debut Car quand on peut s'acheter une gibson ou une super fender on prend pas un pack de debutant a 150€ FAKE sad
  • solo simple ! ( le 15 novembre 2007 )
    le debut de europa de santana n'est pas bien compliquez
    Bonjour a tous Je recherche quelque chose pour cette effet dont je ne connait pas le nom le voici dans un video http://fr.youtube.com/watch?v=aQO3RATXXJE a partir de 3.44 l'effete commenc...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 novembre 2007 )
    Merci syle pour ton explication mais cette guitare (BFG) n'a aucun verni hum ? Sa acroche pas un peut sur le manche quand on transpire ??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='strom18']j'aimerai bien avoir des avis sur gratte ? Syle est-ce un bonne guitare les model BFG ? Pour jouer du santana, scorpions, acdc, guns'n roses, telephone, est-ce quelle conviendrai a...
    j'aimerai bien avoir des avis sur gratte ? Syle est-ce un bonne guitare les model BFG ? Pour jouer du santana, scorpions, acdc, guns'n roses, telephone, est-ce quelle conviendrai a tout ses style d...
    a quand le photo de la lp maitre
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2007 )
    puis de petit sample car cette reste dans un budget correct et un temps j'aurai bien voulu me lacheter mais pas assez le moyen et j'avais entendu bcp de critique sur cette gratte mais en tout cas je l...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 07 novembre 2007 )
    gibson, fender, prs, ibanez
  • Dean Razorback ( le 06 novembre 2007 )
    chui pas fan de la forme mais... je pense que sa doit etre pour le registrer metal, hard rock bump hum
  • des samples, des samples ! ( le 06 novembre 2007 )
    [quote='omp']En fait, c'est un driver. La encore, c'est quelque part dans un menu de wavelab, surement celui où tu règles la fréquence d'echantillonage et la latence, genre dans le menu "preferences",...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    j'ai viter petit overdrive
  • partoch ibanez user's club ( le 05 novembre 2007 )
    Bon ba pour moi c'est une Ibanez SZ520fm dont je posterai les photo plus tard car la j'ai pas d'apn un pti sample de la bete http://media.putfile.com/santanaeuropastrom
  • des samples, des samples ! ( le 04 novembre 2007 )
    slt tout le monde apres une longue absence je revien poster un petit sample Il s'agit d'un sample de santana c'est europa Il y a un petit bafouillage a une moment (sa doit etre le stress de me rec...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2007 )
    a quand un petite video dime ??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 septembre 2007 )
    ah je vois que tu a enfin ressus ta guitare dime Juste un mot a dire Superbe guitare et sa doit envoyé du gros gros son tu me la pretes ??

• '