quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 août 2012 )
    L'album "On The Water" de Future Islands. Accompagné d'un peu de lecture.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    Là voilà donc ta Iceman icon_redface . La seule Ibanez que je me dois de posséder un jour. Et toi syle, ton matos a évolué depuis le temps?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 août 2012 )
    Bon ça c'était pour l'argument paysage, qui est-ce qui nous montre des photos des autres arguments icon_cheesygrin . Je dec' wink .
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 août 2012 )
    Bon ben j'ai trouvé une photo pour me faire pardonner alors. Celle-ci est introuvable, c'est de l'inédit total. Je viens de la découper dans une grande photo. [img]http://img98.imageshack.us/img98...
    icon_eek Oh comment je suis trop bien là mon plateau-repas sur le canapé devant la TV avec des pattes au saumon Accompagné d'un verre d'Orangina icon_eek . Je raconte ma vie? ah oui!
    icon_cheesygrin Ça me fait penser aux moments où je dois décrire où j'habite smile (quand je suis chez mes parents) : "vers là-ba". icon_eek

la fausse anarchiste a écrit :
    Non mais de toute manière je suis en Bretagne ce week donc je n'ai pas de regrets à avoir .. icon_redface
    Bon, ben voilà! chanteur

the rabbit a écrit :
    Te plains pas, t'as des admiratrices! icon_cheesygrin
    Meuh non. C'est juste que ça sentait l'arnaque a plein nez mon affaire là icon_cheesygrin . [quote='la fausse anarchiste']Tu me fous ...
    Oulà oui, je vais devoir faire du shooting photo ce weekend (on the beach of l'Ile d'Oléron) si je veux continuer a être crédible. icon_redface
    Morgane fait la pub pour son royaume Rennes où elle est Reine. Je sors ->
    Moi pas encore. Mais bon c'est dans ma ToDoList.

the rabbit a écrit :
    Pour la culture, les paysages, la musique, la bière, l'ambiance des pub, les femmes Tout ça quoi! icon_cheesygrin
    Ça ne manque pas d'arguments!

the rabbit a écrit :
    [quote='elias ze']En même temps chanter et assurer les solos, quand on n'est pas habitué à la scène, c'est pas particulierement évident, c'est déjà pas mal de le faire !
    ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 août 2012 )
    Des mix d'un pote DJ.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 août 2012 )
    Like A Virgin - Madonna wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2012 )
    Oui, ça s'est bien passé toi?
    Merci LFA. Bon moi c'est pas un photographe pro, mais moi ça se voit par contre icon_cheesygrin icon_cheesygrin . [quote='elias ze']A vue de nez je dirai que tu joues Still Got Thé Blues avec une très belle Washburn (la...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 août 2012 )
    [quote='amandynerose']J'avais un compte il y a quelques années quand j'avais commencé la guitare, que j'ai supprimé (lorsque j'ai arrêté), et là me revoici ^^' Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, j'e...
    J'ai trouvé ça, Ca date d'un peu plus d'un an, mais ça éclaircira les idées des plus curieux smile .
    image du forum
    P.S. : Il n'y a pas de challen...

Là je vais à Saint Brieuc wink @ Quentin : je te paye tous les princes que tu veux je m'en contrefiche wink
    smile_cool Je savais qu'on pourrait s'arranger.
    T'es rassurante comme nana toi! Tu sais trouver les bons mots. icon_confused icon_confused

morganeglycérine a écrit :
    Pas cher le voyage
    Beaucoup de Prince de LU!

morganeglycérine a écrit :
    Y sont tous mignons les patochards smile
    Ouaip t'as vue! Élevé en plein air, rien de mieux!
    Il y a des étapes entre adulescent et papy?
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 C'est complet! (Sauf si tu me payes en Prince de LU! sifflote )
    Ola ça remue les cartons d'un côté. De l'autre il y a des weekend qui se préparent (moi aussi, à l'ile d'Oléron). Ça bouge à mort ici.
    smile Ça ne saurait tarder.

amatguitar a écrit :
    Voilà une remarque de Quentin intéressante,
    Il fallait bien que ça arrive un jour. icon_cheesygrin Bon je finirait bien par poster ma tronche moi aussi. Mais j'ai pas de mise...
    Hellow smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 août 2012 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='quentin-skate']Pour revenir au sujet de l'enseignement. En lisant en diagonale le tout, je suis plutot d'accord avec Elias pour les mêmes arguments. Je trouve qu'on tire...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 août 2012 )
    Hand of Stone - Mastodon
    Bon ben voilà, je reviens du kiné... En effet, j'ai plus mal qu'avant d'y aller, mais je pense que c'était volontaire de réveiller la douleur pour pouvoir la cibler plus facilement. A première vue "...

yazbass a écrit :
    Bon allez je vous mets ma tête si vous la voulez
    Finit le temps où je pouvais continuer a imaginer que tu es Link dans Wind Waker icon_cry
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 août 2012 )
    icon_cheesygrin Oui merci.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 août 2012 )

Comment ça Quentin ??
    On va voir, malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment. Mais je pense que ta photos sera commentée. Sinon, C'es...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 août 2012 )
    YAM, Mais je reste 5 minutes.
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 15 août 2012 )

saxo1 a écrit :
    smile_cool [quote='shogun6661']Le plus facile , c'est en effet que tu changes d'ampli. icon_cheesygrin
    bon je confirme donc: l ampli n a pas de sortie casque... je cherche dans les iban...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 août 2012 )
    J'attends le déluge de commentaires avec impatience.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 août 2012 )
    Bon c'est cool wola que tu ais pu comprendre là où ça peut blesser. Avec un peu d'efforts de chacun on devrait retrouver un univers plus favorable à une bonne ambiance, voir même retrouver une ambianc...
    Coooool smile_cool Bon j'espère que ça va m'être bénéfique. On entend tellement dire que certains se sentent régulièrement mal suite a leurs visites chez leur kiné icon_redface .
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 août 2012 )

blaupe a écrit :
    Ha ? c'est dans ton immeuble que sont partis mes voisins ?
    icon_cheesygrin [quote='wola']arf, je ne suis donc pas la seule à avoir des voisins du dessous bruyants au possible? ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 août 2012 )
    Pour revenir au sujet de l'enseignement. En lisant en diagonale le tout, je suis plutot d'accord avec Elias pour les mêmes arguments. Je trouve qu'on tire franchement une classe vers le bas en s'ada...
    @Wola : Voici le post de when [quote='when.']Ma grand mère qui ne me laisse pas accéder à la cuisine et du coup je tourne en rond comme un rat sans savoir quoi faire de mes journées. Vivement b...
  • Lampes grillée ( le 15 août 2012 )
    Est-ce que le son sortait encore suite au "PAN"?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 août 2012 )
    My Generation - Limp Bizkit
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 août 2012 )
    [quote='sakatrapo']j'ai écrit un pouème avant de connaitre ma chère et tendre! c'était tellement beau! ça s'appelait "elle pète au lit" un très beau texte avec la belle musiqu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 août 2012 )

denis-px a écrit :
    webby c'est parce qu'au debut pour te seduire elle aurait tout trouvé genial ^^ une fois marié ça change violent2 icon_cheesygrin
    C'est ce que je me suis dit en lisant. Mais bon c...
  • Problème avec le site ( le 14 août 2012 )
    [quote='webmaster']A plus rien de la fonction d'avant icon_cheesygrin J'ai remplacé par une autre fonction visiblement validée sur la plupart des navigateurs > IE5. Je sais, j'ai été un peu fainéant sur ce c...
  • Problème avec le site ( le 14 août 2012 )
    C'est parfait ! Et les menus étaient ma prochaine suggestion wink Et donc ça ressemble a quoi la condition dorénavant et après modif?

• '