quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 août 2012 )
    11th Hour - Lamb Of God
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 août 2012 )
    Boire ou conduire... Il faut boire sifflote EDIT : Parole de sobre
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 10 août 2012 )
    Je vote pour Robert Trujilo, Je trouve qu'ils sont tous les deux très interessant techniquement. Mais l'attitude de Trujilo sur scène est sans concurrence.
    In My Time Of Need - Opeth
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2012 )

adramelech666 a écrit :
    les gens m'engueuler au telephone
    Ce qui revient à une douce mélodie une fois que l'on est habitué.
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 août 2012 )

sugar mountain a écrit :
    c'est qui Metallica ? icon_redface C'est un groupe recent ?
    Nianiania razz Non mais même certains morceaux plus "Rock 'n' Roll", des fois je trouve qu'avec les do...
  • Hydrauphone ( le 10 août 2012 )

sakatrapo a écrit :
    ou plus commodément un topic instruments différents et originaux!
    Oui oui, je déconnais hein. maitre
    ça me fait penser que : Come As You Are... J'ai compris où Mac DO a pioché son slogan. Je n'avait jamais fait attention. Come Alive - Suicidal Tendencies
    J'écoute l'album "New Obscurantis Order" d'Anorexia Nervosa
    En effet... un citron à l'eau... je suis grillé pour toujours maintenant icon_confused
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 août 2012 )
    J'ai eu plusieurs cas, Un coup il a planté, un coup il me donne une erreur, et un coup il dit rien. Et je ne pense pas qu'il fallait que j'attende car j'ai pensé a cette possibilité et je suis allé ...
    Pareil... je bois violent2
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 août 2012 )
    [quote='momo59750']Au pire tibo_totoy se que tu peut déjà faire ses soit dans ta région ou carrément dans la région du distributeur avec lequel ta des emmerde ou les deux comme sa tu es béton ses trou...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 août 2012 )
    Oui oui, ça semble fonctionner. La prochaine fois que j'ai besoin de faire un truc dans le style, j'essaierai de m'en servir. EDIT : Là pour voir j'ai essayé de faire l'addition de 2 nombres assez ...
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 10 août 2012 )

darth rizzen a écrit :
    Je passe l'essentiel de mon temps sur électrique. Ma folk sort rarement, à vrai dire.
    Pareil, sauf lorsque j'ai eu la 12 cordes, mais globalement c'est que de l'éle...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 10 août 2012 )
    Même... 11Watt à lampe, pour couvrir un batteur hum Il faudra me donner la marque des lampes de puissances. (et aussi des fûts du batteur pour me rappeler de ne pas les acheter)
  • Débutant cherche des conseils sur les Ocarinas ! :) ( le 10 août 2012 )
    Si j'ai le temps un jour, je m'y essaierai, mais bon il faut que j'arrète de vouloir essayer juste parceque j'ai aimé "Ocarina Of Time" icon_cheesygrin
  • Hydrauphone ( le 10 août 2012 )
    J'étais en train de me dire que pour caser les discutions sur cet instrument il va falloir demander au webmaster de nous créer une ènième partie à ce forum "Forum Instrument à eau" icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )
    A propos de la Flying V Faded, c'est vrai que du coup j'ai pas l'impression de payer la marque vu le bas prix. Honnêtement, je pense que je la prend a la fin de mon stage (fin septembre) Pour le X2...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )
    [quote='praseodyme'] [quote='quentin-skate']Quand je vois toutes ces électriques... Je me demande si je ne suis pas un peu trop satisfait de ma Washburn active. Peut-être que je devrais penser à lui a...

praseodyme a écrit :
    Jolie 12 cordes. Ce que je préfère c'est le tapis du pédalboard. n_n Très beau matos en tout cas. icon_cheesygrin
    Je crois qu'a chaque fois que je montre mon matos c'est la premièr...
    Quand je vois toutes ces électriques... Je me demande si je ne suis pas un peu trop satisfait de ma Washburn active. Peut-être que je devrais penser à lui amener une copine... Mais j'ai tellement d'...
    Le mot reste adéquat
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 10 août 2012 )
    Le mot de passe ne suffira pas pour me contenter icon_cheesygrin
    Ce sera donc un premier challenge pour eux de savoir si tu joues ou pas micro
    Hum, c'est surement pas la meilleure mais perso j'adore "A Tout Le Monde". Mon côté chauvin me revient surement dans la tête.
    Oui, je suis passé sur le site avant de me procurer le logiciel et j'ai vu qu'il y avait une version d'évaluation je crois.

quentin-skate a écrit :
    Je vais voir les idées qui peuvent me venir et en fonction de ça je te dirais si tu peux te pencher sur le problème.
    Je ne me souviens pas si j'avais posté sur ce sujet, voilà un peu de mon matos que j'ai eu le courage de prendre en photo. Ma Washburn X50 PROFE : [img]http://img329.imageshack.us/img329/9986/dscf...
    Je vais voir les idées qui peuvent me venir et en fonction de ça je te dirais si tu peux te pencher sur le problème.
    L'album "Youthanasia" de Megadeth
    De bon matin, le weekend qui montre le bout de son nez. Je vais retrouver ma ville préférée ce soir love
    D'accord, Je pense qu'il n'y avait plus que cette solution (au niveau logiciel en tous cas), si on voulait une réelle évolution sur les temps de réaction de la machine.
    Merci, je vais regarder ça. Et sinon, il va mieux le PC de tata?
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 10 août 2012 )
    J'ai mit SOAD, c'est surement celui que j'ai le plus écouté.
    Hello, YAQQ?
    Salut aux Matheux, Je fais remonter ce sujet pour ceux qui souhaiteraient tenter les énigmes. Et j'ai une question pour les pros des chiffres, je cherche un logiciel capable d'effectuer des calcul...
    En effet, cet énorme trou dans la photo avait tendance a captiver l'attention mais je ne pensais pas que ça serait compliqué à cause de cela. Je vous raconte pas comment ce fut chiant de marqué "PI...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 10 août 2012 )
    Pas réellement dans le désordre, mais plutôt dans l'ordre inverse
    Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle - Nirvana
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 10 août 2012 )

big persecutor a écrit :
    @ Kornmuze: Le "comme même", c'est mon préféré bravo bravo bravo
    Mes préférés à moi, c'est tout ce qui est : "et/est/ai". Même si ensuite je vers...
    De toute façon il n'y a pas a discuter de s'en foutre ou pas. Lorsqu'on écrit un message, on lève le nez et : "[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entra...
    [quote='berzin']Oui. Le pire je trouve, c'est qu'avant, les gens faisaient des fautes (moi le premier) et en avaient un pue honte, maintenant, c'est limite si tu passes pas pour un crétin (ou un emm.....
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 août 2012 )
    Médiator a 99,9% pour moi. Si mes artistes préférés jouaient avec leurs doigts, ils n'en n'auraient plus. icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 août 2012 )

wola a écrit :
    pinaise Phil, quand je vois ce qui rode sur partoch, ben t'as bien fait de te barrer tout compte fait icon_eek ça post à tout va et ça parle pas musique ni gratte chanteur
    Essaye...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 09 août 2012 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='quentin-skate']Darth tu vas être deg icon_redface , je te promet!
    Je n'en doute pas! icon_cheesygrin
    quentin-skate a écrit :
    Bon, alors, vous voulez des explications?
    Ye...
    Oui voilà, Shiiva a donné la solution. Le nom de l'image était déjà un indice : "pixelisé". Donc quelque chose à voir avec les pixels et pas avec "d'où provient l'image, etc". Ensuite, j'ai réussi...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 août 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    [quote='adramelech666']je bosse dans le social je peux dire que l égalité n exsite pas
    Par hazard il n'y aurait pas le mot libertée dans la devise de notre b...
    Shiiva, je ne sais pas si tu avais chopé le post de adramelech666 avant qu'il ne l'edit. Mais en effet le mot a trouver dans ce challenge est "PIZZA". Darth tu vas être deg icon_redface , je te promet! Cep...

• '