quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 13 août 2012 )
    @Elias : Oui, j'y ai pensé également, mais j'ai pas encore eu le temps de recréer quoi que ce soit. Je verrais dans la semaine prochaine je pense. [couleur='red'] omg.... [/co...
  • changement de micro chevalet ( le 13 août 2012 )
    Ok tu comptes pas tout ce qui est SG Menace et tout le tralala. Mais même, j'ai pas l'impression que ça sonne vintage pour le coup. icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 août 2012 )
    Imaginary Zone - Rotting Christ
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 août 2012 )
    L'album "Dualism" de Textures
    Bon, sinon ; Où en étions-nous? Ah oui :                   ChAlLeNgE 5 : Zmeem mtampqm yqyle twpa wunmzelc fm qwpx kwoeama ip'lv o'mrlxem tyx ewpnwpax po...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 13 août 2012 )
    Intéressant comme sondage pour une fois. Pour ma part c'est autodidacte à 100%, je n'ai encore jamais vu de professeur. Partoch a été là pour mes diverses questions. Et c'est un choix d'apprenti...
    Justement l'état du résultat est aussi un inconnu, c'est-à-dire que je ne sais pas si les pixels retenus vont me donner un texte ou une image ou un son... etc. Donc je ne sais pas comment traiter les ...
  • Equalizer pour un son personnel. ( le 13 août 2012 )
    Dans la boucle pour moi aussi.
  • Jack sans fil ( le 13 août 2012 )
    Mouai... le jack reste du jack. Mais bon en effet oui, le son peut se rapprocher d'un long câble de mauvaise qualité.
    Ce sera disons leur numéro dans l'image. Si tu admets une image de 3 pixels sur 3, voilà leurs indices : 123 456 789 Tu comprends le principe? C'est d'ailleurs un des inconnus de mon cha...

elias ze a écrit :
    J'ai pas de connaissance en programmation donc tout dépend du problème...
    Sans programmation, ce ne sera pas faisable, sauf si tu as plusieurs dizaines de mois devant toi ...

morganeglycérine a écrit :
    Et possible sur portable, tu as ?
    Oui, celui que je suis en train de préparer.
    Oui j'en ai un, d'ailleurs il fait partie de ceux sur lesquels j'ai pas mal avancé sans avoir trouvé la solution. Mais il n'y a pas qu'un affaire de nombre premier, ça va assez loin dans la recherch...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    Evidemment. N’empêche, je ne sais pas si c'est faisable, mais ça serait tellement cool qu'il y ai un rassemblement de partochard un de ces jours.
    tssss Morgane n'importe quoi. ParanoiaqueWoman! Adramelech666 : j'ai pas encore vu le film mais bon... ça l'air de craindre un max. Et j'ai pas facebook razz .
    Voilà. La bonne idée a avoir était de se dire : "C'est quoi une image, qu'est-ce que lit l'ordinateur?" L'ordinateur ne lit que du binaire (et de l'hexadécimale (c'est quasi pareil, juste une questi...
    Bravo en tous cas. Si tu veux je te laisse le soin de détailler comment tu as fais pour trouver. Essai d'expliquer de manière simple et détaillée en même temps.
    Tout le monde (ou presque) est invité. Bon va falloir se serrer un peu. Mon appart n'est pas immense.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 13 août 2012 )
    Les opérandes sont déjà énormes en fait. Si tu veux c'est du style : A = ...(énorme nombre) B = ...(énorme nombre) Donnez le résultat de A * B. Mais laisse, t'inquiète je crois que je ...
    Bon rendez-vous a mon appart en fin d'aprem pour l'apéro alors? wink
    dayer1313 a trouvé!
    Salut sugar, Ben dis donc, on est beaucoup aujourd'hui!
    Hips, darth j'espère que je ne vais pas avoir des problèmes de copyright en ayant piqué cette page de garde d'un cours d'hexadécimale. J'ai pas fait gaffe en préparant ce challenge. Si ça peut vous ...
    Hum, bon pas du tout. Je crois que (a moins que quelqu'un me demande d'attendre encore un peu) je vais préparer un autre challenge et une fois qu'il sera réalisé je donnerai la réponse a ce challen...
  • changement de micro chevalet ( le 13 août 2012 )
    [quote='le_sephiroth']Faux! ^^ Lag ne fais pas des copies ^^, les grattes ont un son totalement différent des gibson. Elle ne sont pas faites dans le même état d'esprit. Gibson essaye de faire de...
    J'essaye le chat de partoch, je l'avais jamais test en tant d'année. Mais bon, je pense qu'il était plus utilisé lorsque le YAQQ et le flood étaient moins tolérés
    L'album "Prophecy" de Soulfly
    Album "Primitive" de Soulfly

la fausse anarchiste a écrit :
    J'aime pas le scrabble ma grand mère m'a traumatisé avec ça sifflote
    De même sad
    Un peu de Static-X pour ma part
    hey! Salutation.
    Terror Zone - Kreator
    Ah quand même. Eh bien prévois un scrabble pas loin de la piscine au cas où sifflote
    Bordeaux, bon c'est pas juste à côté, mais pas loin de la côté quoi!
    Ah? A l'heure qu'il est je dois pas être loin, et il fait très beau.
  • Que pensez vous du groupe Matmatah ? ( le 13 août 2012 )
    J'ai mit "pas mal" j'ai bien aimé pendant un temps mais après je me suis lassé
    Hum... ça va aller, et toi? Et voilà j'ai dépassé la barre
    Hey, bon retour à toi par ici. EDIT : je viens de planter mon 999ème message, Je fais quoi? j'attends? icon_redface
    Twilight Of The Thunder God - Amon Amarth
  • Jack sans fil ( le 13 août 2012 )
    Personnellement j'ai celui-ci http://www.thomann.de/fr/shure_pg14e_t10_guitar.htm Je ne m'en sert presque plus désormais. Mais selon moi il était clair et net que je perdais du gain et de la dynamiqu...
  • Equalizer pour un son personnel. ( le 13 août 2012 )

predtech a écrit :
    J'en pense que tu as cerné le meilleur outil pour ça, y'a pas mieux pour travailler le son wink
    +1 Predtech m'avait encouragé pour en prendre une. Résultat j'ai un son vra...
    The Blessed Hellride - Black Label Society
    Welcome Home - Metallica
    L'album "Ascendancy" de Trivium
    Bon ben allez, neuf heure moins le quart, heure du ricard. et du citron à l'eau.
    Coming Home - Iron Maiden
    Second Souffle - Scylla
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 13 août 2012 )
    Comme dis plus haut ça peut être un peu toutes les opérations de base. La dernière fois c'était addition, racine carrée et multiplication. Il te faut un exemple avec les opérandes?

:kiwi: a écrit :
    Je m'incruste icon_cheesygrin Un rapport avec la taille de l'image? Ou il suffit de bidouiller dans la colonne "réglage" de photo filtre?
    Aucun rapport avec la taille de l'im...
    Hello à tous smile_cool

• '