quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 09 mars 2011 )
    Highway To Hell - ACDC
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 09 mars 2011 )
    Je répète qu'a mon avis la Matt Tuck vaut moins que son prix, et de toute façon elle est trop cher, en rapport aux autres modèles qu'il envisage. Bon, on a plus qu'a attendre l'avis de l'auteur du ...
  • Quelques tabs ( le 09 mars 2011 )
    Enfin, je tate vite fait du piano, et j'utilise une notation mais je ne sais pas comment ca s'appel... Pour les accords c'est les notes a l'américaines (A B C ...) et pour la main droite des chiffr...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 mars 2011 )
    Metaphor - In Flames
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mars 2011 )
    que ça reste collé au niveau de mes
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )
    Topic nostalgique... Je me souviens avoir voulu essayer de conduire vers 12ans, mais tout seul... ben la rue est resté bouché 10 minutes...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 09 mars 2011 )
    Celle qui est beaucoup connecté (j'ai pas trouvé mieux)
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 mars 2011 )
    connait? connait pas?
    Celui qui m'a fait remarquer que je peux enlever mon annonce. maitre
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 09 mars 2011 )
    J'ai offert à ma tête d'ampli Peavey Valveking 100 un meilleur baffle. j'ai enlevé le Behringer BG412S pour mettre un Harley Benton G412A Vintage équipé de 4 HP Celestion Vintage 30 http://www.thoma...
  • Etude de médecine ( le 09 mars 2011 )
    Bah oui, mais il sait déjà qu'il va faire S j'imagine pour faire cette école. Et ce n'est pas un BAC dur à trouver, il est plus dur a obtenir qu'a trouver. Cela dit, il est vrai qu'il est plus moti...
    My Sharona - The Ramones
    Touch Like Angel of Death - Children Of Bodom (live Tokyo Warhearts)
  • Quelques tabs ( le 09 mars 2011 )
    Bonjourà tous, Est-ce que vous sauriez ou est-ce que je pourrais trouver, non pas les partitions, mais plutôt des tabs pour piano, de ces morceaux : "Silhouette" du groupe Opeth "Hail Tyranny" du ...
  • Washburn User's Club ( le 09 mars 2011 )

tellement de monde a écrit :
    Je pourrai jamais me faire aux tête des Washburn type SuperStrat...
    C'est fou combien de fois j'ai pu l'entendre sur ce forum, pourtant aucun guitariste qui a vu l...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    je suis pas ûr que le Cube 15 soit un super rapport qualité/prix... le clean est vraiment pas terrib'...
    A quoi t'attends-tu dans ces prix là? Je trouve qu'au contraire ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 09 mars 2011 )
    En effet, on a beau avoir des aptitudes "naturelles" dans certaines matières, ben les prof y font souvent beaucoup. Même dans les mathématiques qui peuvent paraître super carré et qu’importe le prof,...
    L'album "From Mars To Sirius" De Gojira (évidemment)
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 09 mars 2011 )
    Les cordes peuvent en effet se désaccorder très rapidement si elles sont neuve ou mal montées. Si le problème est qu'elles sont neuves, il faut les claquer et normalement, le problème ne persiste pas...
    user de son savoir
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mars 2011 )
    des musiques de Cannibal Corpse icon_cheesygrin
    Je vais me faire taper sur les doigts par les profs de ce site mais bon... tant pis Celle a qui je dis que le plus important n'est pas le prof, mais la motivation. Je n'ai jamais ...
    Celle qui est dans la phase d'apprentissage la moins plaisante. Celle qui ne doit donc pas s'inquiéter. Cela viendra wink
    antenne radio
    Celle qui m'aurait dissuadé de la vendre icon_redface Ce fut un tel déchirement icon_cry [size='9']Mais bon, j'ai toujours sa petite soeur... bien meilleure Je joue depuis un peu moins de 5ans, et to...
    Celle que je remercie love icon_cheesygrin Surtout que cette guitare je l'ai vendue... sifflote
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 mars 2011 )
    Aujourd'hui, j'ai appris que si je partais de chez moi avec 5 minutes de retard, j'arrivais a mon stage avec ... 20 minutes de retard. Eh oui... les bouchons peuvent doubler de volume en parfois tr...
    Celui qui s'est reconnu dans son panneau sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Gibson The ( le 09 mars 2011 )
    Oui, le mieux est que tu la compare aux mêmes modèles en ventes sur le net, et voir l'état des tiennes par rapport aux leurs.
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 09 mars 2011 )

dharkan a écrit :
    (y aurait p'tetre la Jackson Matt Tuck aussi nan ?)
    De mémoire, il me semble que cette guitare n'est pas du tout dans cet ordre de prix. De plus les guitares signatures sont ...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 08 mars 2011 )
    Celui qui l'a mal pris... ou pas
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu Celui qui ne l'a pas testé (mais qui n'a pas TOTALEMENT faux) EDIT ::: roh bon a table... c'est plus possible ^^
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Celui qui s'est trompé de marque, (ce n'est pas une B.C. Rich, mais une LTD AX-50)
    Celui qui est un bon posteur c'est impossible là... on en est où? icon_cheesygrin
    Et maintenant CELLE qui s'est fait devancer EDIT : l'arroseur arrosé
    celui qui s'est fait devancer
    Celui qui continu ses grandes et fructueuses observations. (détective?)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 mars 2011 )
    alors que nous pensions plutôt à
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 08 mars 2011 )
    Oui, j'avais commencé à l'écrire, mais bon... Je ne voulais pas l'influencer vers une Gibson plus des pédales d'effets. Pour moi les pédales d'effets sont là pour modifier le son et pas pour...
    Celui qui est très observateur wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    En effet, la flying V peut envoyer du très lourd avec un grain très agréable. Cela dit, autant tu pourras jouer du Metallica facilement avec, autant pour jouer du Death Metal, ca deviendra plus diffi...
    Il faut regarder vers d'autres horizons, mais parmi ces 3 là, mon choix se porterai sur la LTD, un son rythmique très très propre, mais antoi45 a déjà très bien résumé en quelques mots l'avantage de c...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    Cela doit dépendre des régions surtout ... icon_redface L'hiver est très appréciable lorsqu'il y a de la neige, mais là ou il fait froid et qu'il n'y a pas du tout de neige... c'est moins sympa je pense ;-...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2011 )
    Merci wink Oui, un ancien... pllus ou moins hein... il y en a qui le sont bien plus... mais oui j'ai fait quelques années. icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2011 )

gratteur87 a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    gratteur87 a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    un peu en retard mais bienvenue icon_cheesygrin
    Effectivement
    merci pour ton commentaire très pertinant ?-...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 mars 2011 )
    c'est le sujet des blagues pourries n'est-ce pas? Ok... vous l'aurez voulu. (Vous avez de la chance, c'est une blague que j'ai inventé il y a quelques jours dans un tram, pour pouvoir déstrésser avan...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 mars 2011 )
    Aujourd'hui... c'est moi qui ai appris quelque chose a quelqu'un... En effet je suis en stage dans les bureaux de développement web d'une grande entreprise, et c'est moi, le stagiaire, qui ai appris ...
    Ceux qui ont l'air d'être les nouveaux relous du forum pour ce qui est des fautes. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sifflote [size='9']Cela dit, c'est tellement plus agréable de lire quand c'est bien écrit. wink [...
  • distorsion "propre" ( le 08 mars 2011 )
    Je ne connais pas ton niveau de jeu, mais outre le fait qu'il faut savoir évidemment bien jouer pour rendre un truc propre... Je veux dire que la distorsion demande que la guitare soit TRES bien acc...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 mars 2011 )
    Sixpounder - Children Of Bodom

• '