quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions ( le 21 juillet 2010 )
    Effectivement moi aussi il me semblait bien que c'était des micro passifs, mais je lui faisait confiance moi icon_cheesygrin . En revanche certains micro EMG passif ne sont pas si mal, il est vrai que la série ...
  • Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions ( le 21 juillet 2010 )
    salut, Fais attention a propos de ton accordage, je ne sais pas si tu as fait régler ton manche ou pris de cordes adéquates, mais si ce n'est pas le cas, prends le temps de le faire car si ton manche...
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 21 juillet 2010 )
    je n'ai jamais pété de corde en voulant l'installer sur ma guitare, je ne savais que c'était possible icon_cheesygrin Par contre je reconnais qu'avec un floyd ca peut devenir très compliqué
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 21 juillet 2010 )

jeguil a écrit :
    quentin a écrit :
    Ça va tu t'emmerdes pas a régler ton ampli avec tes 4 boutons
    En même temps, pour une basse t'as pas mille réglages à faire ! icon_cheesygrin
    méfie toi... j...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 20 juillet 2010 )
    hum celui qui n'a rien en bas a droite de son commentaire icon_cheesygrin
  • Marshall / MarshMall ( le 19 juillet 2010 )
    bon pour la série MG je suis en accords avec le reste du forum (la quasi-totalité), Ensuite je n'ai essayé que 3 autres amplis marshall (par contre j'y ai passé du temps). donc le JCM900 : Marshmall...
  • Tete+Baffle pour debuter en groupe ( le 19 juillet 2010 )
    salut tonyol Qu'entends-tu par "pour pas très chère" donne nous un budget sur lequel on peut se baser et commencer les fouilles wink
  • Manche vissé réglage ( le 19 juillet 2010 )
    Oui moi aussi je me suis dit... mais pourquoi? je ne regarde pas à chaque fois mais il me semblait qu'il y avait toujours un moyen de régler depuis le haut du manche en dévissant la petite plaquette ...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 19 juillet 2010 )
    Difficile de comparer en faite... Mais bon puisque c'est vraiment une question en matière de gout... ben je dirais Matallica, mais j'aime beaucoup Iron Maiden aussi.
  • tête d'ampli ( le 19 juillet 2010 )

cakou30 a écrit :
    lisez ma signature
    Il porte bien son pseudo lui icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 19 juillet 2010 )
    Ça va tu t'emmerdes pas a régler ton ampli avec tes 4 boutons icon_cheesygrin Cela dit c'est pas un reproche, le nombre réglage n'a pas nécessairement de rapport avec la qualité du son wink
  • Matos ( le 18 juillet 2010 )

zedwarf a écrit :
    250€, si on faisait dans l'original, tu pense quoi de la G400 ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin moi aussi en lisant son post je me suis dit que j'allais mettre exactement comme toi icon_cheesygrin Mais b...
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 18 juillet 2010 )
    Ce problème arrive fréquemment chez des gens qui branchent leur ampli sur des multi-prises, donc si ce n'est pas déjà fait, branche ton ampli sur une prise mural. Sinon icon_redface j'ai bien peur que ce soi...
  • Conseil Pédale de gros son ! ( le 18 juillet 2010 )
    J'en ai essayé une semblable a celle de ton lien et j'ai peur qu'avec ton line 6 tu ais un rendu très froid... très saturé certes... mais vraiment glacial. Après effectivement je suis de l'avis de sl...
  • Index ( le 18 juillet 2010 )
    Ce sujet est une bonne idée... mais c'est carrément impossible de donner des résultats fiables ... Les réglages changent selon : - la guitare (le bois, les micros, etc) - l'ampli - les éventuell...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 18 juillet 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    Mon Dieu, mais c'est quentin-skate qui est revenu! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui effectivement je suis de retour sans savoir si je vais rester longtemps ou pas. Mais...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 juillet 2010 )
    Ocean Planet - Gojira
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 juillet 2010 )
    Beau matos, je possède la tête valveking, j'imagine que cet ampli doit être le cran supérieur de chez peavey... En tout cas elle a l'air vraiment puissante, je vais aller me ocnfirmer ca en écoutant ...
  • Question ( le 17 juillet 2010 )
    ah... désolé... je reviens sur le forum depuis un an que je n'y avait pas posé les pieds, effectivement s'il a déjà créé 4 sujets identiques... c'est pas très malin puisqu'il voit bien qu'on aura to...
    Ok donc en résumé... - une Ibanez - 220€ max - style hard rock (voir poussé un peu dans le métal) donc je suis dans le regret de te dire que si tu veux absolument Ibanez... a ce prix la c'est e...
  • Washburn User's Club ( le 17 juillet 2010 )
    ben dis donc... c'est quoi ce bordel... Je m'absente un an et je vois le Washburn User's Club a la DEUXIEME page de ce thème??? Ben alors? Personne n'a de nouveau spécimen de la sorte a présenter? ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 juillet 2010 )

dylandd a écrit :
    oui je sais que certaine personnes on eut des problemes mais se que je veut dire c'est que dans mon cas le site etait nickel
    Effectivement... je voulais prendre une guitar...
    Salut, Alors, pour cette Ibanez... c'est dur de te conseiller dans le sens ou a ce prix il y a mieux, mais tout dépend ce que tu souhaite jouer comme genre musical. Et sauf si tu peux avoir CETTE gui...
  • le BAC !! ( le 30 juin 2009 )
    Je ne sais pas s'il y en a qui ont passé le BAC dans la même option que moi, a savoir STG GSI (Gestion des Systèmes d'Informations), mais bon s'il y en a, pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de...
  • hommage à michael jackson ( le 30 juin 2009 )
    J'ai aimé sa façon de donner une image a ses musiques par ses clips d'enfer! Il été vraiment un artiste énorme a mon gout, et voila je n'ai pas été grand fan car peut-être un peu trop jeune par rappo...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 juin 2009 )
    nan nan, la station radio NRJ a dit que c'était "Green Day le plus grand goupe de rock"... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon cela dit j'adore Green Day, mais bon je préfère de loin des groupes comm...
  • X50 PRO + cube 30 AVIS ( le 25 mai 2009 )
    Oui mais étant donné que nous sommes dans la même classe wink Mais apparemment il semblerais qu'il est craqué sur les couleurs de la X50 PRO, si seulement il avait entendu le son... il aurait fondu....
  • X50 PRO + cube 30 AVIS ( le 24 mai 2009 )
    Salut ritter j'ai eu des sacré problèmes avec le site DV247, donc je ne te le conseille pas... il n'y a pas eu d'arnaque, mais le site m'a mentit a propo de leur temps de livraison. Je t'expliquerai...
  • la meilleure chanson de system of a down ??? ( le 13 mai 2009 )
    En tant que très grand admirateur de ce groupe, j'ai mit "B.Y.O.B.", mais j'ai eu un peu de mal car "psycho" et "toxicity" sont très très ancré aussi chez moi, mais "B.Y.O.B." car elle m'a fait entré ...
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 13 mai 2009 )
    J'ai voté pour Enter Sandman, étant donné que c'est celle que j'ai surement le plus écouté
  • Washburn User's Club ( le 12 mai 2009 )
    (bonjour à ceux qui me reconnaissent (je vois qu'il y en a qui sont encore là ), je me repointe un peu sur le forum après une absence prolongée dû a une soudaine passion pour la programmation informat...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 12 mai 2009 )
    salut, j'ai mit sans opinion car je ne trouvais pas de réponse correspondante a ma pensée. Personnellement, je ne suis pas optimiste quand a l'avenir du rock, déjà les média empêchent le développemen...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 19 février 2009 )
    Pour mais bon si c'est pour faire des places de concert a prix exorbitant...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 01 février 2009 )
    boarf personnellement en ce moment c'est a fond sur Gojira, il y a quelques semaines c'était Trivium, encore un peu avant c'était Children Of Bodom... les temps changent entre mes groupes préférés et ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 février 2009 )
    les guignols de l'info
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 01 février 2009 )
    Ce devrait-être Slipknot en première partie de Children Of Bodom icon_cheesygrin Sans rire je le pense vraiment, pour moi il n'y a pas photo entre ces 2 groupes, et sa m'aurais fait chi€r de payer ma place pou...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 01 février 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/espltd_ex400bk.htm c'est de celle-ci que tu voulais parler? A mon avis la dx par rapport a bk correspond seulement au changement de couleur... donc si c'est celle la... t'e...
  • Jackson warrior ou autre gratte metal ( le 26 janvier 2009 )
    bonjour desolé je n'ai pas tellement de temps je te montre cette guitare : http://www.thomann.de/fr/washburn_x50_profetb.htm voila A+
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 22 janvier 2009 )

bouboutz a écrit :
    Il me la volerait pas ma gratte, avec mon 12/66 en drop C , il la ramènerait et me demanderait de lui payer l'hôpital pour ses chtits doigts nah !
    icon_cheesygrin Bientôt tu prendr...
  • quel ampli lampe pour gros son - environ 1200 € ( le 22 janvier 2009 )
    smyleybleu Tout d'abord : bonjour a toi icon_redface Ce marshall a lampe est vraiment de bonne qualitée, le guitariste de mon ancien groupe l'utilisait sur scène : http://www.thomann.de/fr/marshall_t...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 22 janvier 2009 )

ggg888 a écrit :
    impossible de faire un top5 pour moi ... un top 20 peut-etre? 5 au hasard : Isengard Darkthrone Kreator Bathory Burzum
    Au fond... ces groupes sont vraiment dans les ...
  • zombie des cranberries ( le 22 janvier 2009 )
    [quote='guizicos']Pas un seul de vous ne lui à souhaité la bienvenue... smyleybleu Et rocker from hell, t'aurais pu garder ta remarque... Bienvenue sur Partoch guitar-nico wink D'abord, tu demandes la p...
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 22 janvier 2009 )
    Perso j'adore aussi Scars On Broadway mais bon j'adorerais revoir du SOAD
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    bonjour a tous, et bonne journée de boulo (pour la plupart)
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 19 janvier 2009 )
    J'y serais bien allé a Limoges icon_redface Mais je ne sais pas s'il reste des places, et je ne connais personnes fan de ce groupe ayant le permis
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 19 janvier 2009 )
    pas mal la warlock rouge Les micro assurent donc espérons que la lutherie tienne le coup
  • Guitare ( le 19 janvier 2009 )
    voila celle que je te conseille : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100r.htm
  • pedale metal ( le 19 janvier 2009 )
    tu préfère une pédale de distorsion ou une pédale pour booster la saturation de ton ampli!
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 janvier 2009 )
    Je travaille sur "Oroborus", du dernièr album de Gojira "The Way Of All Flesh"
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 janvier 2009 )
    rien, je suis au lycée

• '