quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 07 octobre 2008 )
    a 200€ oui sa devrait aller t'inquiète wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2008 )
    je n'arrive pas a trouver un site qui vend cette Epiphone Les Paul gothic monté en EMG passif. J'en ai toruvé une... mais en EMG actif : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm
  • Ampli 5, 10, 15 ou 30W ( le 05 octobre 2008 )

sebie a écrit :
    connais tu les guitares AZ ?
    hum ... perso je ne comprend pas... enfin c'est quoi une guitare AZ?
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Oui je sais j'ai beaucoup hésité, mais j'ai l'impression que ce n'est pas autant une valeur sur que le framus... enfin les HP sont les mêmes... mais les bois utilisé je n'y connais rien et j'ai peur q...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Une Nintendo WII icon_cheesygrin Sinon musicalement je pense m'acheter un nouveau baffle 4X12 et revendre mon Behringer 4X12. Je pense prendre un Framus équipé de Celection V30, mais bon a 17 ans sa fait...
  • aerosmith ! Pour vous c'est... ( le 05 octobre 2008 )
    j'ai mit sa depent car j'aime bien sans trouver sa super, pourtant leur prestation en live sont super wink
  • Reglage du groupe sheether.... ( le 05 octobre 2008 )
    Pour une chanson en particulier? Pour l'intan je voit la plupart des chansons en standart : E A D G B E et j'en voit une en D# G# C# F# A# D#
  • partoch gibson user's club... ( le 05 octobre 2008 )
    tu n'as plus ta ESP jimbaw? hum bah mince icon_redface
  • Ampli 5, 10, 15 ou 30W ( le 05 octobre 2008 )
    +1 pour X_mace c'est exactement ce que j'aurais dit. ce matos te conviendra beaucoup mieux qu'un marshall MG.
  • Ampli pour Débuter ( le 05 octobre 2008 )
    ben dans ce cas prend le Hugues&kettner, je ne pense pas que tu seras dans l'obligation de devoir le changer dans 6mois wink
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 octobre 2008 )
    oui carrément c'est un peu un scénario a la destination finale (j'ai vu les 3, ils sont super) Perso je me rapel pas souvent de ce que je rève, mais il y a pas longtemps j'ai réver que j'avais retr...
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 05 octobre 2008 )
    Ok je m'excuse de m'être emporté et d'avoir juger un peu trop vite tes connaissances musicales en ne voyant que ces 3 groupes sur un sondage qui peut en acceuillir beaucoup plus, mais si c'était volon...
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 05 octobre 2008 )
    C'est le verbe hurler qui me dérange, et qui me dérangera toujours de la part de certains de vous etant des personnes fermés et recroquevillés dans leur approche du Death ou du Black Metal. Encore he...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 octobre 2008 )
    Passage To The Reaper - Alexi Laiho & Roope Latvala
    Un Jour En France - Noir Désir (j'adore la saturation de la guitare rythmique)
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 05 octobre 2008 )

qad a écrit :
    c'est pas encore noël syle endesaccord1 non tu n'allumeras pas l'ampli avant que papa noël sois passé icon_cheesygrin
    qad il est déja dans l'optic "Cadeau de Noël" icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='syle']Je suis sur les genoux. Crevé, avec un rhume d'enfer... Mais histoire de me remonter un peu le moral, je viens de me commander une petite tête d'ampli... Me voici en période d'attente ...
    Speed Of Light - Stratovarius
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 octobre 2008 )
    moi j'ai six documents de droit a faire plus une dissertation de philosophie... pour demain... icon_redface
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    j'ai mit les Beatles car c'est les seuls (PARMIS CEUX-LA) que je peux écouter pendant plus d'une heure. Les autres, j'aime aussi, mais sa me lasse vite, puis les Beatles me rapellent mes cours de mus...
    [quote='winduyoda'] [quote='bonnie.']Alala... un des genre de musique dans le metal que je ne peux pas supporter. Je trouve ça nunuche, je sais pas... et pourtant j'essaie d'être éclectique un max! [/qu...
  • esp kh2 kirk hamett ( le 05 octobre 2008 )
    Qu'est-ce qui t'attires chez la KH2? Est-ce que c'est la forme, le design, en tout cas sa n'a pas l'air d'être le son, donc choisis une autre guitare, surtout qu'a ce budget la tu as du choix wink
    The Crusade - Trivium
    They Say - Scars On Broadway
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 05 octobre 2008 )
    Aqme... Deftones... dur a choisir
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 octobre 2008 )
    a oui des EL34... on parle tellement des EL8 4 que ma langue a fourché icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 octobre 2008 )
    Far Away - Power Quest
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 04 octobre 2008 )
    Le manque de possibilité m'a obligé a me diriger vers Nightwish icon_redface
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 04 octobre 2008 )
    je ne sais plus qui c'est qui l'a commandé sur ce forum aussi icon_redface je sais pas si ce n'est pas quentindemontargis... en tout cas c'est un membre actif wink
    Sister September - Anorexia Nervosa (groupes Black Metal de vers chez moi mais qui est assez connu ayant fait des premières parties de Craddle Of Filth et autres groupes de ce genre)
    Djembe Man - Les Fatals Picards
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 04 octobre 2008 )
    Pour l'alcool ou...? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 octobre 2008 )
    Echarpe? bah dis donc, je suis content de ma petite ville de corrèze car au moins c'est paumé, mais pas besoin d'écharpes icon_cheesygrin
    Heavy Metal - Judas Priest
    Flying Whales - Gojira
    Bullet Ride - In Flames
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 04 octobre 2008 )
    sa sent le concert organisé icon_cheesygrin
    Trigger - In Flames
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 04 octobre 2008 )
    oui c'est vrai que le floyd sa peut-etre sympa si on sait en prendre soin, s'en servir et tout... mais dis donc, c'est aussi une sacrée source de galère. [size='7']P.S. : Lionel fais juste un peu g...
  • Super champ XD d'occasion ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='nanarchik']Je ne l'ai jamais essayé mais vu toutes les bonnes critiques, si le style de l'ampli te convient, fonçe ! Par contre 230€ en occasion c'est pas une super affaire, je pense que tu...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )

guizicos a écrit :
    [quote='quentin-skate']bon je vais au lit car demain j'ai ma journée d'appel icon_redface
    Raaaaaah !!! En voilà un bon gaspillage d'argent !!! smyleybleu Tu vas voir, c'est vraiment ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 octobre 2008 )
    The Bitch Is Back - Sinergy
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 03 octobre 2008 )
    J'ai justemit que c'était un bon groupe même si je sais qu'il va laisser ses empreintes dans l'univers Rock a tout jamais, car personnellement il y a vraimetn des tas d'autres groupes que je préfèrent...
  • Du bon matos pour du bon Death ( le 03 octobre 2008 )
    salut qad, la guitare dont tu rève, c'est celle-ci non? http://www.thomann.de/fr/gibson_flying_v_faded.htm Ell est assez accessible wink
  • partoch gibson user's club... ( le 03 octobre 2008 )

jimbaw a écrit :
    [quote='dime-o-flo']pfouuu ptin, je sais pas quoi dire, j'adore les Les Paul, et franchement ...elle envoi sévère ! maitre
    oui et branchée elle envoi encore plus!!! [/q...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 octobre 2008 )
    celle-la spylee? http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal50.htm c'est vrai que dis donc... je suis bluffé du prix... on dirait un peu en faite que c'est, comme a fait peavey avec les valveking, du m...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    To Sirius - Gojira bump smiley-guitar
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 02 octobre 2008 )
    malheureusement je ne l'ai jamais essayé, tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai trouvé a moins cher : http://www.thomann.de/fr/digitech_rp500.htm icon_cheesygrin j'ai essayer la version supérieur de ...
  • vos animaux et la musique ( le 02 octobre 2008 )
    C'est exellent ca, moi personnellement je n'ai pas d'animaux de companie, mais le chat de ma petite amie reste intrigué quand je jou...

• '