quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 07 octobre 2008 )
    a 200€ oui sa devrait aller t'inquiète wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2008 )
    je n'arrive pas a trouver un site qui vend cette Epiphone Les Paul gothic monté en EMG passif. J'en ai toruvé une... mais en EMG actif : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm
  • Ampli 5, 10, 15 ou 30W ( le 05 octobre 2008 )

sebie a écrit :
    connais tu les guitares AZ ?
    hum ... perso je ne comprend pas... enfin c'est quoi une guitare AZ?
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Oui je sais j'ai beaucoup hésité, mais j'ai l'impression que ce n'est pas autant une valeur sur que le framus... enfin les HP sont les mêmes... mais les bois utilisé je n'y connais rien et j'ai peur q...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Une Nintendo WII icon_cheesygrin Sinon musicalement je pense m'acheter un nouveau baffle 4X12 et revendre mon Behringer 4X12. Je pense prendre un Framus équipé de Celection V30, mais bon a 17 ans sa fait...
  • aerosmith ! Pour vous c'est... ( le 05 octobre 2008 )
    j'ai mit sa depent car j'aime bien sans trouver sa super, pourtant leur prestation en live sont super wink
  • Reglage du groupe sheether.... ( le 05 octobre 2008 )
    Pour une chanson en particulier? Pour l'intan je voit la plupart des chansons en standart : E A D G B E et j'en voit une en D# G# C# F# A# D#
  • partoch gibson user's club... ( le 05 octobre 2008 )
    tu n'as plus ta ESP jimbaw? hum bah mince icon_redface
  • Ampli 5, 10, 15 ou 30W ( le 05 octobre 2008 )
    +1 pour X_mace c'est exactement ce que j'aurais dit. ce matos te conviendra beaucoup mieux qu'un marshall MG.
  • Ampli pour Débuter ( le 05 octobre 2008 )
    ben dans ce cas prend le Hugues&kettner, je ne pense pas que tu seras dans l'obligation de devoir le changer dans 6mois wink