flobass sur le forum
↓ |
basse STAGG FUSION 5 cordes
[quote='bigbass'] [quote='flobass']Moi j'ai une basse STAGG et j'en suis pas très content à cause de la fragilité du manche.
Mais je ne sais pas si c'est du à ma basse (car rappelont-le, chaque basse ...
cherche tablature pour joyeux anniversaire!
[quote='tite cahuète'] [quote='flobass']Je sais, je suis romantique... !!!
:lo...
basse ?
Bien dit !!!
bigbass a écrit :
bisounours06 a écrit :
|
basse STAGG FUSION 5 cordes
Moi j'ai une basse STAGG et j'en suis pas très content à cause de la fragilité du manche.
Mais je ne sais pas si c'est du à ma basse (car rappelont-le, chaque basse est unique !!!) mais le manche c'e...
basse ?
[quote='bisounours06']Ouais, mais moi je prefere plus les gens qui jouent aux doigts comme des dieux.
Le slap c'est bien, mais a ne pas abuser quand meme, la plupart des morceaux se jouent aux doigts...
basse ?
[quote='bisounours06'] [quote='zetateta']bah j'en ai vu ki avai passé leur temps a bosser le slap sans bosser la rythmique ...
décroché : croches décroches... (^^ c tout pourri ! xD)
et j parlai p...
Vol de tab
[quote='jor69']Serieux , pourquoi y'en a pas un ici qui fait une tablature de l'artiste : Hell Within Morceau : Bleeding Me Black .
Je suis le seul sur le site a voir déposé une tablature de batte...
nom de groupe
[quote='bigbass']Je comprends pas qu'on demande à des inconnus le nom de son groupe . C'est un peu comme si de jeunes parents demandaient à la sage-femme "vous avez pas une idée, parce que nous....
Accordeur basse
J'ai 10 ans de solfège sa va !!!
Mais pour moi c'est la technique !!!
OK je sors !!!
Vol de tab
[quote='flobass'] [quote='j.rémy']Alors le mec s'est dis qu'il allais faire partagé la vision du tabber original a son nom ... pareil j'en ai vu une d'un morceau d'Audioslave: c'était du copier-coller ...
Vol de tab
[quote='j.rémy']Alors le mec s'est dis qu'il allais faire partagé la vision du tabber original a son nom ... pareil j'en ai vu une d'un morceau d'Audioslave: c'était du copier-coller avec une ancienne...
Accordeur basse
T'as raison zetateta, c'est embêtant et en plus dans la rubrique des artistes, il y a un endroit où il y a les sons et les configurations d'amplis...
MDR !! j'espère que tu te...
tite cahuète a écrit :
[quote='flobass']tite cahuète, je pense que c'est beaucoup demander !!! |
Non, je blague !!!
Je veux pas te "vexer" !!!
C'est sympa de bien le prendre
[quote='tite cahuète'] [quote='flobass']Même si c'est pas très bien disposé, on lit quand même !!!
--------------------:---------------------:--------10--7-----------------:-8--8--7--...
Même si c'est pas très bien disposé, on lit quand même !!!
--------------------:---------------------:--------10--7-----------------:-8--8--7--------------
---------------8-7--:----...
J'ai besoin de conseils pour ma basse
Oui mais n'oublie pas il a 15ans et si 109 euros ca fait mal dans son budget ...
geantbleu a écrit :
celui la est bien http://fr.guitarplug.com/produits/index,idproduit,34848.html |
J'ai besoin de conseils pour ma basse
ZOOM est une bonne marque de pédales multi-effets : moi j'ai le ZOOM 607 à 109 euros (en plus fonction accordeur !!!) très facile d'utilisation !!!
Beaucoups d'effets, pédale pas très enconbrante, ...
Quel est votre effet préféré ???
Moi c'est pas d'effet (je suis bassiste) mais quelques-fois une wah-wah !!!
Accordage Bizarre !
Moi je m'accorde en 440 chez moi mais dans mon groupe c'est 442 et dans l'harmonie où je joue c'est aussi 442 : c'est ...
snoblik a écrit :
Que pensez vous de l'accordage en 442? au lieu de 440 |
recherche tablature facile
Membre viré ??? Je comprends alors !!! (c'est une blague !!! )
Il a pas bien vu qu'il y a des catégories tablatures fac...
comment vous procurez vous vos guitares dans le commerce?
Moi je vais dans un magasin pour essayer le matos pour avoir mon avis sur ce matos !
Vol de tab
Dans tous les cas, c'est quelquechose de bête !!!
J'ai remarqué il y a quelques jours que dans les tablatures de SOAD, il y avait beaucoup de tablatures d'un partochard (je ne site pas de nom) qui so...
Accordeur basse
[quote='bigbass'] [quote='flobass']
C'est noté quand on veut lancer un topic !!!
Il faut faire une recherche avant !!!
Ca me saoule les gens qui lancent nu topic sans regarder si il y en a pas un qu...
Pour les autodidactes
Moi j'ai appris pendant 2 ans seul :
Des CD puis des tablatures pour jouer avec le CD, Guitare pro... il y a pleins de solutions !!!
Et surtout, commes d'autres l'on dit : DE LA MOTIVATION !!! ...
Accordeur basse
[quote='bigbass']Tu trouveras des explications sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_247404.html
Il y a d'autres topics à ce sujet : tu tapes "accordeur" dans la recherche par titres de ...
question technique
[quote='bisounours06']Ben pour les morceaux qui comportent pas mal d'arpeges basse (et oui sa arrive parfois lol), et bien sa peux s'avérer tres pratique, mais a mon avis pour progresser c'est a évite...
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
Vu le titre du topic !!!
J'ai pas envie de répondre : bassiste bruit de fond ! dégouté !
Vous préférer joué...?
La rapidité à la basse, ça se travaille !
Mais vraiment si c'est très rapide c'est médiator mais un jeu à la basse à 3 doigts sa va vite !!!
(je suis pas pratiquant du 3 doigts sauf...
preferer vous jouer assis ou debout????
Oui t'as raison !
spawny69 a écrit :
sa depend quand je suis fatigué ben je joue alongé non serieusement assis pour le jazz et debout pour le rock |
blague sur les bassistes
trop puissant !!! :...
geantbleu a écrit :
Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ? Ils lui balancent son ampli à la tête ! |
Prof. indispensable?...
Je pense que tu peux prendre quelques cours de basse (et/ou de solfège en plus) puis quand tu pense que tu peux continuer à apprendre seul, apprend seul !!!
Prof. indispensable?...
je travaille aussi avec GP5 et je joue en même temps que le CD quand j'ai des bonnes tabs (très bon moyen de progresser) !!!
Mais pour moi un prof est "indispensable" (je mets entre guillemmets par...
Prof. indispensable?...
Je sais pas si je suis bien placé pour dire cela !!!
Moi j'ai fait 10ans de solfège et 8ans de clarinette puis après je me suis mit à la guitare basse électrique (ce qui n'était pas mon but quand j'a...
Vous êtes d'où???
Je suis de Lure, une petite ville entre Vesoul et Belfort (Haute-Saône - Franche-Comté) !!!
Si il y a des partochards a Lure, je veux bien les rencontrer.
mes cordes touchent les frétes !!
IL faut régler la courbure du manche, régler la hauteur des micros et la hauteur de tes cordes !!!
cordes qui claquent...
Il faut vérifier la courbure du manche (pas trop forcer mon rpof m'a pété mon manche de basse au dernier cours), la hauteur des micors (même hauteur que le manche), hauteur des cordes, cordes bien att...
Métronome
wé le mien fait bip bip ça fait vachement le tr...
aikii a écrit :
[quote='booobaaa']Si t'aimes pas le tic tic du métronome , y'en a aussi des nouveaux qui font bip bip Ok je sors ... |
preferer vous jouer assis ou debout????
Moi c'est debout pour plus de liberté de mouvement !!!
Puis c'est bien de jouer assis quand on est en train de bosser un morceau seul mais quand on est en groupe il faut jouer debout !!!
C'est mon p...
Nouvel ampli , besoin de conseil !!!
[quote='alkolik bassiste']si tu veux jouer en groupe faut taper dans du 100W minimum
en tout cas faut que t'a puissance max soit superieur a la puissance max de tout les ampli des guitares
si tes...
↑ |