flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• nouveau jeu débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='daron01']salut a tous amis partochards je vous invite a jouer un nouveau jeu inutile !!! le but du jeu est simple: DITES TOUT CE QU'IL VOUS PASSE PAR LA TETE!!!!!!!!...

adrienovich a écrit :
    donc hier j'ai participé à un topic illicite hum mais qu'en est-il du "jeu con" et du "labradaor" dans ce cas là ? ne sont-ce pas des jeux à part entière ?
    Le "j...
    Jeux interdits sur le site et par conséquent dans le forum. wink [quote]Les espaces publics sont réservés à une utilisation de discussion uniquement : il est strictement interdit d'utiliser le sit...
  • ca y est 2007!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    Forum Pub. wink Fonction recherche wink
  • recherche de tabs ( le 31 décembre 2006 )
    Fonction recherche wink Je te mets quelques liens. wink http://www.partoch.com/forum/post_451938.html - Quelques morceaux pour débuter avec où sans accords : http://www.partoch.com/fo...
  • Mc fly et keane ( le 31 décembre 2006 )

cosmic_nini a écrit :
    Oui peut être mais pour un forum fan faut selectionner 1 artiste moi j'en ai 2 alors j'arrivai pas a choisir love
    Forum fan quand même ! wink
  • Pour commencer cette année 2007 je vous offre... ( le 31 décembre 2006 )
    Génial ta vidéo ! bravo Bon réveillon à tous. wink et tout spécialement à Bigbass
  • bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 31 décembre 2006 )
    [quote='bigbass'] J'avais peur que tu le prennes mal wink Bonne année Flobass wink BONNE ANNEE A TOUS SAUF à F@B (il dit que ça porte malheur...
  • bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 31 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='guingamp']Salut à tous les guitaristes !!!
    Et les autres ? hum On sent le pâté ? icon_cheesygrin Je souhaite une bonne année aux percussionnistes et aux saxophonis...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 31 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    flobass a écrit :
    Attenion , on va essayer de compter jusqu'à 11 ! icon_cheesygrin
    Pendant que tu feras des lignes de T chanteur
    TTTTTTTTTTTTTTT :...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 31 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    P.S. Je me rends compte que j'ai mis deux fois 5° et 6°. Je vais les bisser icon_redface
    Bigbass, répète après moi : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 :...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 30 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='bassounet']- Etrangler les clarinettistes
    avec des cordes de guitare toutes fines violent2 icon_cheesygrin apres tu fais un noeud et t'accroches a l'arriere de ta vo...

bigbass a écrit :
    - Etrangler les clarinettistes - Faire exploser la Franche-Comté bump bump bump
    C'est de la provocation ! wobble Je vais pleurer dans ma chambr...
    [quote='bigbass']1° Saboter mon travail 2° Etre désagréable avec les gens 3° Rouler comme un taré en bagnole 4° Frapper mes gosses 5° Ne plus me laver 6° Laisser traîner mes affaires pa...
  • petit jeux ( le 30 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Si avec tous ces rappels, il n'a pas compris ... icon_cheesygrin
    Je pense qu'il a compris. wink
    [quote]les espaces publics sont réservés à une utilisation de discussion uniquement : il est strictement interdit d'utiliser le site, son forum, ou tout autre parties, pour une utilisation de "jeu". T...

bigbass a écrit :
    flobass a écrit :
    bigbass a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    flobass modo a ses heures lol
    Il les remplace quand ils sont au bistrot icon_cheesygrin
    Je pense pas qu'ils sont au...

bigbass a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    Il les remplace quand ils sont au bistrot icon_cheesygrin
    Je pense pas qu'ils sont au bistrot. wink Ils gérent bien l...

fan-de-soad a écrit :
    Je préviens c'est tout. wink

f@b © a écrit :
    rire
    Tout le monde à le droit de faire des erreurs. Il ne savait pas que c'était interdit je pense, maintenant, il le sait. IL est inscrit que depuis 2 jours. wink

playboys a écrit :
    désoler les liens du premier article est faux
    Tu as vu ce qu'il y a de marqué sur ton premier article et aussi le deuxième ? wink [quote] [Attention - Ce message est a...
    Jeux interdits sur le forum ! wink
  • aurel182 ( le 30 décembre 2006 )

aurel182 a écrit :
    voila avec un copain on souhaite monter un groupe plutot de punk rock
    Très bonne idée ! wink [quote='aurel182']moi je joue de la guitare séche pour l'instant je vais ...

touyi a écrit :
    Ma résolutions ? Ne pas en prendre ! j'suis sur de respecter ca icon_cheesygrin
    J'adore ! icon_cheesygrin Ce que j'adore ? ... Le "ma" ! icon_cheesygrin bravo

f@b © a écrit :
    Aux antilles, on dit ' bananiers' !
    Excellent ! icon_cheesygrin bravo

bigbass a écrit :
    Pour quoi faire ? Du moment que les cordes sonnent, ça suffit largement pour ce que je sais faire. Le truc qui tue, c'est mon ampli maitre
    Pour se la "péter"...
    [quote='bigbass'] [quote='flobass'] [quote='bigbass'] On peut prendre le problème d'un autre côté : sachant que le tabac est un coupe-faim, imagine l'argent que j'ai économisé sur la bouffe et les su...

bigbass a écrit :
    On peut prendre le problème d'un autre côté : sachant que le tabac est un coupe-faim, imagine l'argent que j'ai économisé sur la bouffe et les sucreries icon_cheesygrin
    Ou...
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 30 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Il commence des deux mains ?
    $ Des deux pieds tu veux dire ? icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    [quote='flobass'] Bonne innitiative d'arrêter de fumer Bigbass ! wink
    T'as raison, j'ai d'ailleurs fait une énième tentative ces jours-ci mais ras-le-bol de machouiller d...

bigbass a écrit :
    1ère résolution : arrêter de fumer le premier janvier. 2° résolution : Racheter un paquet le 2 icon_redface
    Bonne innitiative d'arrêter de fumer Bigbass ! wink...

f@b © a écrit :
    Sur une idée de Stitchou, voici le topic des bonnes résolutions pour 2007 de la Partochardie. Je réfléchis, et j'poste les miennes ! rire
    Toujours des bonnes idées Sti...
    Faire encore plus de musique et aller plus sur Partoch !

bigbass a écrit :
    flobass a écrit :
    Moi, le guitariste qui joue avec ses pieds, je le voit, je l'invite chez moi ! icon_cheesygrin
    Pour faire le ménage ou la cuisine ? chanteur
    Les deux ...

stitchou a écrit :
    je ne voulais pas te laisser galérer comme ca... icon_cheesygrin et donc sinon le gars avec ses pieds... bravo
    Merci Stitchou ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )
    Très bien (en vacances icon_cheesygrin )et toi ?

stitchou a écrit :
    j'adore ce sketch! icon_cheesygrin j'adore ce mec! icon_cheesygrin en tout cas le gars avec ses pieds est trés trés fort! bravo
    C'est gentil de m'avoir soutenu pour ma vanne ! wink Mo...
    Il y a aussi Gad (le comique) qui joue de la guitare mais pas avec ses pieds, avec sa ... ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'espère qu'il y en a qui me comprennent ! icon_cheesygrin )
  • Guitare pro 5 ( le 30 décembre 2006 )

skate-n-basse a écrit :
    bon voila en faite je me suis acheté guitare pro 5 mais je comprend rien! alors si quelqu un peut m'aider merci icon_cheesygrin
    Tu n'y comprends rien ? hum Guitare Pro -->...
  • jimi hendrix ( le 29 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='flobass'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolé Bigbass icon_cheesygrin wink Je blague ! icon_cheesygrin
    Heureusement que tu as précisé parce que j'allais cliquer sur "abus" pour cause de free ...
  • jimi hendrix ( le 29 décembre 2006 )
    C'est "Message to love" et il y en a une version sur l'album "Band of gypsys". icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolé Bigbass icon_cheesygrin wink Je blague ! icon_cheesygrin
  • Nouvelle ( le 29 décembre 2006 )

purupuru a écrit :
    Bonjour à tous ! Pour commencer je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas beaucoup accès au net (j'vous expliquerai un jour... wink )
    Bonjour à toi. [q...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 29 décembre 2006 )
    Flobass : Flo : --> Florian (deuxième prénom après ********) Bass : joue de la basse ! --> Flo + bass <-- = Flobass ! Avatar : ...
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 29 décembre 2006 )

miliouz a écrit :
    Une big Muff??? Ca coute dans les combien ce truc???
    Dans les 60-70€ environ http://www.espaceclaviers.com/produits/avis/index,idproduit,10992,mao,electrohar...
  • Entretien de ma guitare ( le 29 décembre 2006 )

deviantart a écrit :
    a ta place j'éviterais les produits ménagers car on sait jamais se ke sa peut faire love
    Surtout sur du bois et encore moins sur une guitare ! Le white spirit ? ...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 29 décembre 2006 )
    J'ai mis pas super ! J'ai bien aimé quelques chansons de ce groupe, mais beaucoup de leurs chansons sont (à mon goût) embêtantes, je veut dire par là que c'est un peu répétitif leurs chansons ! ...
  • Entretien de ma guitare ( le 29 décembre 2006 )

trolly a écrit :
    Bonjour, J'ai commencé depuis peu de temps (quelques semaines) à jouer et je progresse tout doucement (ca va j'ai le temps icon_cheesygrin).
    Encore un guitariste ! icon_cheesygrin Je blague ! ...
  • Partitions Jethro Tull ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='darkrocky']Bonjour, je suis à la recherche de partitions BASSE du groupe Jethro Tull (je trouve pas ...) Notament "La Bourée" et "Song for Jeffrey" mais les autres sont le bienvenues égale...
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 29 décembre 2006 )
    Moi, j'utilise ma disto pour jouer surtout du Rammstein ! icon_cheesygrin c'est une Pédale disto DM100 de chez Behringer, je l'utilise avec ma basse.
  • alo alo? ya des gamers? ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='samgratt']D'ailleurs nitendo a décidé d'échanger gratuitement pour ceux qui le souhaite leur dragonne qui n'est pas assez épaisse: http://www.clubic.com/actualite-66821-nintendo-remplace-32-d...

• '