flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Achat d' une 5 corde... assez exigent... ( le 27 novembre 2006 )
    Que cherche tu qu'il y a chez une 5 cordes qu'il y a pas sur une 4 cordes (a par la corde en plus !!!) ???
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 27 novembre 2006 )
    Je poste ce sondage pour savoir combien vous êtes prêt à mettre pour acheter une basse. Moi perso, je l'ai achetée entre 101 et 300€. Cela m'intéresse assez parce que je voudrais savoir combien vous...
  • Cherche musiciens pour monter un groupe style metallica dans l'allier ( le 25 novembre 2006 )
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com
    Je pense pas qu'il lise ce message mais il ne doit pas po...
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 23 novembre 2006 )
    Je trouve cette façon de classer les tablatures plus pratique que l'ancienne version. icon_cheesygrin félicitations bravo
  • Messages Instantané ( le 22 novembre 2006 )
    D'accord. C'est bête de la part des membres de mettre des propos aussi "absurdes" (excusez moi le language) tandis que cela aurait pu profiter à pleins de personnes. Mais si ce n'était pas une réuss...
  • Qui connait le nom de cette musique? ( le 22 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    moi j'aime les deux icon_cheesygrin
    Au moins t'as pas de problèmes !!! icon_cheesygrin J'aime aussi les deux mais une petite préférence pour la guitare !!! icon_cheesygrin
  • Messages Instantané ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='webmaster']Salut tout le monde,
    juste un petit post pour vous signaler l'arrivée des messages instantanés sur Partoch.
    C'est koi donc ?
    Hé bien c'est tout simplement un pe...

denis-px a écrit :
    rien à faire je trouve que c'est mieux dans une vraie salle avec un véritable ensemble à cordes...oui les vieux machins du style contrebasses, violoncelle et violons...
    Ch...

elfhorys a écrit :
    maitre maitre maitre maitre love excellent! Mettre du chant desus serait tout gâcher franchement!!^^
    Bien sûr !!! A ce que je sache, il n'y a ...
  • Rugby france/newzeland ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est laporte le vrai probleme...c'est lui qui demande a traille de faire une premiere mi temps comme celle de la semaine dernière..."faut pas s'exposer" qu'il dit...alalaaa ...
  • Rugby france/newzeland ( le 22 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    T'es sûr ? Si c'est vrai, c'est inquiétant -> à laporte, le sélectionneur smyleybleu
    Joli !!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo Bravo !!! Je pense pas que ce soit vraim...
  • cordes ( le 22 novembre 2006 )

bisounours06 a écrit :
    sa dépend quel 350 watt ;à, et sa dépend de la batterie et du batteur wink mais crois moi une batterie sa fait du bruit lol
    Oui j'en suis convaincu !!! icon_cheesygrin Mais 350 w...
  • Tablatures basse AC/DC ( le 22 novembre 2006 )
    C'est pas grave. icon_cheesygrin Le principal c'est que tu les ai.

snoblik a écrit :
    Oui, quand j'ai entendu sa voila je suis tomber love de sa lol
    Moi aussi !! love love love icon_cheesygrin
  • Qui connait le nom de cette musique? ( le 21 novembre 2006 )
    Canon de Pachelbel "un peu" trafiqué !!! icon_cheesygrin Perso j'adore de cette manière !!!
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='syle']Pour moi, c'est Telephone sans hésitation ! J'ai toujours bien aimé Telephone (même si je ne suis pas non plus un fan) mais Indochine, je n'ai jamais pu les encaisser... Mais,il faut d...
  • cordes ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='jrm9591']salut j'ai jouer hier avc des potes et la batteur était telment bourrin ke mm avc l'ampli Hartke de 350W je n'arrivais pas a passer au dessus de lui. J'ai donc bourriner ma basse et 2...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    j'adore l'humour noir flobass tu montes dans mon estime icon_cheesygrin
    Merci c'est très sympa !!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 novembre 2006 )

goguitariste a écrit :
    é lé grateu allé sur http://www.les-guitares.skyblog.fr c un super truc
    Un conseil : fais attention à ton language : le language SMS est i...
  • que justice soit faite! ( le 21 novembre 2006 )
    Au début, j'ai cru que c'était un topic pour se venger de quelqu'un ou un truc dans le genre !!! Mais pour répondre à ta question non. Tu recherche plutôt des avis parce que tu veux l'acheter ou alo...
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    De toute façon, il y a pas que les notes. Il juge aussi ton comportement donc attention !!! Pas de bêtises. Cette année en plus il y a la note de vie de scolaire : il note les retard, les absences, ...
  • Tablatures basse AC/DC ( le 21 novembre 2006 )
    Oui je les ai. Je peux te les envoyer en message perso. Si tu as Guitare Pro, je peux te les envoyer en ce fichier sinon en fichier texte. Contacte moi en MP.
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 21 novembre 2006 )
    Les profs de mes copains guitaristes les ont tous fait commencé par une accoustique puis après, ils sont passés à l'électrique. Mais tout dépend de ce que toi tu veux faire comme style de musique. A...
  • Cherche chanson a jouer en groupe ( le 21 novembre 2006 )
    Californication, Dani california - red hot chili peppers Boom, atwa, lonely day, the metro, marmalade - System of a down How you remind me - Nickelback Back in black - Ac/Dc Smells like teen spiri...
    C'est pas une blague mais c'est juste un petit problème !!! A sa mort, un homme riche, qui a trois fils, donne ses 17 chameaux à ceux-ci. Il veut en donner 1-9 à l'un, 1-2 à l'autre et enfin 1-3 a...

webmaster a écrit :
    Attention : blagues ok, mais racisme : non. idem avec les religions, merci de respecter les autres. Modérez vos propos svp.
    Je pense que c'est à moi que ce message doit ...
  • problème en solfège ( le 20 novembre 2006 )
    Moi mon anche je la change tous les 2-3-4 semaines environs mais des fois : je trouve jamais une "bonne anche" dans un paquet donc des fois il y a quelques anches qui partent à la poubelle !!! A mo...
  • intro de torture me de red hot chili pepers ( le 20 novembre 2006 )
    Ne donnez pas vos adresses sur un Forum : envoyez-vous des messages en MP. Le webmaster à déjà parlé des dangers que cela comportait.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 novembre 2006 )
    Que demande un juif quand il entre dans une boulangerie : des petits fours !!! icon_cheesygrin
  • problème en solfège ( le 20 novembre 2006 )
    (désolé, avec les études je n'ai pas pu venir plus tôt sur Partoch.com) Pour répondre à ta question : -La flèche rouge signifie qu'il faut lire de bas en haut Je m'explique : tu commence par la ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 novembre 2006 )
    Que fait un oiseau quand il passe au-dessus d'un camp de concentration ??? Cui cui cui !!! icon_cheesygrin
  • Vieux et con? ( le 20 novembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='flobass']Moi pour l'instant j'écris pas en language SMS : j'ai 19 de moyenne en dictée !!! Je corrige les fautes de mes copains !!! Mais quand j'aurai[couleur='darkred']S [/c...
  • Vieux et con? ( le 19 novembre 2006 )
    Moi pour l'instant j'écris pas en language SMS : j'ai 19 de moyenne en dictée !!! Je corrige les fautes de mes copains !!! Mais quand j'aurais un portable : je sais pas si j'écrirais toujours en "vr...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 19 novembre 2006 )

tarja a écrit :
    pfffffffffffff n'importe quoi nightwish ,c'est le meilleur ^^
    Le principe du topic, c'est que chacun donne son avis : c'est tout !!! Chacun ses goûts. Alors si tu pense que ...
  • problème en solfège ( le 19 novembre 2006 )

denis-px a écrit :
    flobass si elle te l'envoie fait nous le partager ça m'interesse aussi... wink
    D'accord si je j'arrive à y mettre sur le site. Je pense que cela intéresse assez de gens.
    Tu peux m'y envoyer sur mon adresse électronique (je t'ai envoyé un message avec) en pièce jointe et je ferais tout mon possible pour t'aider. Étant clarinettiste depuis 9ans et après avoir fait 10an...
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    Le bassiste tourne le dos au batteur !!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 : La voix du chanteur est pas top top !!! Mais sinon, pour moi, c'est pas top !!!
    Bienvenue sur Partoch.com Envoi nous la partition qu'il veut lire et on l'aidera avec le plus grand plaisir.
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 19 novembre 2006 )
    Moi qui adore le métal !! (I love the métal !!! icon_cheesygrin ) Là j'aime bien !!!
  • Quelle basse? ( le 19 novembre 2006 )
    Précise si tu cherche une basse 4-5-6 (voir plus de cordes), si c'est pour des répets, des concerts (ou un peu tout), si tu recherche une marque bien précise...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 novembre 2006 )

tite cahuète a écrit :
    ingemouloud a écrit :
    Ma chienne qui aboie (et qui m'énerve... violent2 )
    donne lui des céréales !
    Tu donne des céréales à ta chienne toi ??? hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    J'ai faim et il pleut !!! J'aime pas la pluie : on peut pas sortir !!!
  • leave !!! ( le 19 novembre 2006 )
    Ouai, pas trop mal !!
  • Découvrez vite RADIOSOFA ! ( le 19 novembre 2006 )
    J'adore !!! J'ai écouté pour la première fois et j'adore !!!
  • mendes ( le 19 novembre 2006 )
    Il a une voix assez originale mais j'aime pas trop ses textes !!!
  • Rugby france/newzeland ( le 19 novembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    bon enfin malgré tout, c'est rassurant par rapport à la semaine dernière...
    Oui, on a perdu avec un moins grand écart mais on a perdu quand même !!! J'ai hâte que ...
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 19 novembre 2006 )
    J'ai mis Shavo parce que je suis bassiste et que j'aime bien cet artiste. Mais System of a down sans 1 des 4 membres... c'est plus SOAD !!!
  • la star acc qui aime... ( le 19 novembre 2006 )
    j'ai mis Beurk, c'est totalement pourri. J'aime pas le principe !!! Mais au niveau argent, au niveau commercial : ça marche très très très bien !!! icon_cheesygrin
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 19 novembre 2006 )
    J'ai bien aimé le Live and rare mais mon préféré reste Life is Peachy !!!

• '