pius sur le forum
↓ |
Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!!
un kilo de plume, un kilo de plomb...au final il arrive au meme moment après la meme chute au meme moment
aide ( layla)
c'est quoi cet accord, il est pas dans layla meme en accoustique
sinon pour le barré avec l'annuaire c'est de l'entrainement, de l'entrain...
build a écrit :
-4 -4 -4 -3 |
Y'a quelqu'un ? 12
ben...un russe blanc ca peut pas rentré dans cette catégorie? (vodka, liqueur de café, lé (je sais on dit lait mais chez moi on dit lé ), et un peu de glace pillé.)
et pour te donnner l'envie...
The Mars volta
quel groupe!!!!!
j'ai eu un peu de mal au début à accrocher, mais c'est un pote qui m'a fait écouter la première fois, il me dit: "tu sais ce qu'il font le chanteur et le guitariste d'at th...
L'ENVIE par 4 partochard........
ben, rien à dire vraitment sympa, je ne me permettrai aucune critique (meme constructive) parce que j'ai essayé et pas moyen d'etre dans le rythme, la justesse...v...
Y'a quelqu'un ? 12
ahh excuse mais j'étais parti coupé du bois pour etre tranquille toute la soirée
on se le fait ce petit blues alors
Y'a quelqu'un ? 12
oh ben didon, ya personne
c'est parce qu'il fait froid??? je remets des buches dans la cheminée pour remettre un coup de chaud, j'vais me faire un vin chaud et sortir la guitare. si ...
Y'a quelqu'un ? 12
pfff en me grattant j'ai raccroché un des mes grains de beauté, il a fallut que je mette un pansement. je peux meme pas me gratter tranquille.
gastropode ca me dit mais gastéropode oui
Y'a quelqu'un ? 12
pas grend chose à part que mon week end est bientot fini
j'espère qu'il y aura de la pluie verglassante et beaucoup de vent ce week end
edit: ben non je les colle sous la table avec...
Y'a quelqu'un ? 12
je viens défendre la cause masculine, mais seulement après un bon match de foot avec de la biere et de la pizza bien sur!
Y'a quelqu'un ? 12
ben moi ca bene sévère, en ce moment la vie est un long fleuve tranquille avec un peu de remous de temps en temps sinon se serait un peu lassant...
j'ai faim
Y'a quelqu'un ? 12
de rien. j'espère aussi que se sera une bonne soirée. pas grand monde pour l'instant mais bon certaine personne ne pourront pas resisté à l'appel de [couleur='olive'] l'apéro [/couleur...
Y'a quelqu'un ? 12
salut la compagnie
ce soir c'est apéro
je commence par un whisky pour al', et pour ceux qui en voudrait pas de prob' ya ce qu'il faut:
[img]http://www.marions-ko...
Y'a quelqu'un ? 12
bonne nuit al', il te reste du chemin jusque dans ton lit, soit prudente tout de meme.
Y'a quelqu'un ? 12
allez c'est partie pour un autre.
il très pratique cet appareil à macher, le problème c'est que j'arrive pas à le retirer, obligé de me le taper toute la journée dure dure... je peux avoir un doubl...
Y'a quelqu'un ? 12
désolé c'est la fatigue, l'émotion, le plaisir de passé un petit moment sur partoch'...et t'as pas tort j' vais pas me plaindre vu que je viens pas souvent en ce moment
et funk, le cointreau ...
Y'a quelqu'un ? 12
et en plus ca se désertifie, le pub j'aurais jamais cru ca possible, si on a le temps demain on se ferait bien une bouffe après l'apéro, ca fait longtemps?
petite question al'. ne me dit pa...
Y'a quelqu'un ? 12
bon ben demain soir apéro alors, c'est moi qui fera le service. c'est une mauvaise habitude de perdre les anciennes habitudes, je ferais tout mon possible pour y remédier
Y'a quelqu'un ? 12
bonsoir
c'est clur que les bonnes habitudes se perdent, il y a bien un apéro de temps en temps quand meme?
Y'a quelqu'un ? 12
salut tout le monde
on l'a déjà dit mais c'est vraiment incompréhensible ce YaQQ!
du coup je suis plus sur de l'heure qu'il est, l'apéro est déjà passé????
The Masterplan par (presque) nous...
j'aimerais bien tenter ma chance mais seulement si j'arrive à faire un truc pas trop dégueu, donc il y a du boulot
↑ |