pius sur le forum
↓ |
Question très sérieuse
[quote='baldr']Dans la même veine :
Un facteur américain fait un achat pour sa maison.
Il examine les articles qu’on lui présente et demande à l’employé :
- Combien cela fait-il pour un ?
- De...
Question très sérieuse
[quote='philarmonie']
Pour mon énigme des moines, imaginer qu'il n'y a que deux moines et qu'un seul a un point rouge, si vous étiez celui là, comment sauriez vous que vous avez le point?
Ensuite ...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
dépèche toi de les souffler ca risque, sans doute et meme surement, d'exploser
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
alors les vieux, pas trop fatiguant la toussaint et ca tourné des cimetierres, et la veille tous ces gamins qui vous harcèlent à votre porte pour des bonbons pas trop galère
Que pensez-vous du rap ?
le rap et le hip hop c'est va&chement bien quand on prend le temps d'écouter les bons trucs et il n'y a pas que 10% de cette musique qui est bonne, et dire que ce n'est pas de la musique et ben ya ple...
Que pensez-vous du rap ?
[quote='latargui']
C'est pour ça, en tant que musiciens (instrumentaliste) je m'inquiète, car si des gens deviennent célebre avec des "chansons sans musique" ...
Je me demande souvent ou va la musi...
Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter.
[quote='matt&ludo']Moi je voulé juste dire que pour moi tokio hotel c'est pas un groupe et c'est pas de la musique non plus(ça c'est fait) é je conseil à ceu qui aime vraimen la musique (é pa lé abrut...
Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!!
le vox et le laney, il y a déjà des topics dessus sur lesquels les gens donnent leur avis, je pense que trouveras toutes les réponses que tu souhaite en cherchant un peu
OVALIE !!!
moi j'aimerais bien emil n'tamack, il gangné la coupe du monde des moins de 21 et il privilégie le jeu à la main (le jeu à la francaise en somme) et c'est ce qui leur a manqué cruellement dans cette c...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
et les anglais ca me fait penser à ca
normal image quand meme beaucoup plus sympatique
Labrador, le retour
tien deux n'en faudra point (heu ca veut pas un peu rien dire ce que je viens d'écrire )
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
heu...pas trop pour moi le matage de corps musclé, je regarde plus la beauté de l'effort physique poussé à son paroxysme
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
moi je passe un peu ce soir pendant les arrets de jeu du rubgy pour voir les resultats de la ligue 2. ca roule???? malgré qu'annakin risque de ne pas revenir avant longtemps. et las? ca fait longtemps...
Hoochie coochie man / Mannish boy...Muddy Waters
[tab]
-------------------|--------------------------------------------------
-------------------|--------------------------------------------------
-------------------|-----------------------------...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
salut
t'as parlé d'apéro là? moi j'en suis
edit: slashie m'a maissé tout seul pour l'apéro snifff, c'est pas pareil un apéro comme ca
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
dépêche:
la belgique est le premier pays touché par un tremblement de terre d'origine inconnu
fan de B.D.
je viens de lire la légende des nuées écarlates, excelent . l'histoire d'un samourai qui a perdu la mémoire...esthétiquement c'est magnifique et l'histoire qui semble banale au premier abord s'a...
petit quizz pour les fans...
1 Fear of Music: talking heads
2 Pirates
3 Magic and Loss: lou reed
4 Naturally
5 Fear: john cale ??????
Trois mots pour résumer la journée...
glande
glandouille
glandage
ca c'est ce que j'appelle etre productif
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
le gaffophone c'est l'instrument du XXI° siecle, il est en avance sur son temps meme!
seul les oreilles expertes et les grands mélomanes comme moi peuvent apprécier la ouce et profonde sonorit...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='syle']Au fait, il y a ta cafetière-spéciale-camping-à-poudre qui vient d'atterrir dans mon jardin !
Sinon, comment vont le chat, la mouette, cheese la souris grise, bubulle le poisson ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
pourtant il parait que ca rend heureux....oui mais plein d'autre substance aussi....arrete le chocolat slashie tu vas devenir dépendante, tu vas avoir des crises de manques et claqué tou ton argent da...
Bon ok pas facile à trouver... Song to the Siren de Tim Buckley???
beau deterrage tim buckley j'aime aussi et personne n'en parle jamais sur ce forum, ca va faire plaisir à bigbass aussi ce deterrage
↑ |