pius sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
il reste quelquechose à boire, fiou on s'absente quelques minutes et pouf ca part en beuverie
ca c'est du bon YAQQ!!
Réflexions Noc...J'en remets une couche .....
29 février (ca doit etre étrange )
edit: encore en retard, arf je reprends les bonnes vielles habitudes là!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
salut les gens
bien?
c'est une bonne nouvel ca slashie
@ littlepea: t'es sur que ca lui ira bien a mon ptiot derrick le chapeauheut de forme et un oeil?
Knocking on heaven's door par nous !
bravo à tous
vraiment sympa!
moi j'y connais trop rien en chant donc je vais éviter les jugements faussés, mais ce qui est sur c'est que la version des guns je peux...
FOOTBALL !
c'est cl...
bigbass a écrit :
Quant à Malouda, j'ai toujours considéré que c'était un bon joueur de L1, sans la classe internationale qu'on lui prête (il n'a jamais explosé chez les Bleus). |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
quand j'ai vu le topic je me suis dit; "mais c'est qui, qui ose commencé une nouvelle saison alors que l'autre n'est meme pas fini?!!!!!!! n'importe quoi mais ils sont c*n ou quoi? ca respecte plus ri...
Labrador, le retour
mille milliards de mille sabords (la meme reponse en meme temps dans deux jeu différent, je ne me foulle vraiment pas)
Réflexions Noc...J'en remets une couche .....
bung a l'eau enfin je pense un truc dans le genre.
mille milliards de mille sabords
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
euh...ben ouais! désolé, tu préférerais que je mette un costume bavarois, au lieu de mon bon vieux costume de l'allemagne de l'est, ce serait plus festif donc moins soporifique.
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
quelqu'un veut faire une sieste derrick est là!
pourquoi en viellissant il a fallu que ...
alcampe a écrit :
la vidéo de derrick, histoire de faire une petite sieste avant le repas |
Y'a quelqu'un 10
salut la compagnie
deux c'est bien une compagnie??
dimanche bien terne vivement le week end prochain
concour de grimace...l'elf vient par là!!
mort de rire un hameçon, t'as trouvé le mime que j'exécutais baldr
Nouveautés
les groupes de mike patton, bjork un peu et the residents parce qu'ils sont en avance meme si la musique ne deviendra jamais ca (enfin the reszidents c'est assez particulier quand meme)
Quelles chaussures portez-vous?
moi c'est des stan smith toute noire et des adidas samba avec les trois bandes jaune vert rouge mais elle ressamble plus à rien celle là
thomann
va voir là tu trouveras peut etre ta réponse
http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...
↑ |