pius sur le forum
↓ |
OVALIE !!!
ah ouais j'ai trop halluciner quand j'ai mis la chaine pour regarder le match, ca avait commencé depuis 7 minites et ils avaient déjà 21 points
l'italie ils ont déjà mi...
OVALIE !!!
ouais contre les anglais juste la victoire compte, s'il y'a la manière alors c'est que du plus, ils ont rarement battu l'équipe de france avec la manière (bon je sais je dis mais c'est parce que je pe...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
salut tout le monde
je suis dégouté d'être le gras d'american pie dans le test de nolan
bon au moins si on fait un film sur... et bien tout le monde se moquerai...
il faut en profiter tant qu'il y en a Al et en plus c'est ton dernier jour de vacance il faut l'enterrer dignement
FOOTBALL !
moi je suis content sedan a gagné à l'extérieur contre rennes
même s'il parait impossible qu'il se maintienne ca démontre qu'ils ne sont pas la 4° attaque de ligue 1 ([size='9']et la pire déf...
ben moi je dois y aller, auusi vite parti que venu, mais je trinque quand m^me avec vous
(alors wild horses ca le fait slashie????)
Santé tout le monde, @+
salut tout le monde
moi c'était journée fête aujourd'hui, et bien la fête plus le temps passe plus c'est fatiguant il va encore me falloir deux jours pour rechopper la patate :h...
vous ne connaissez pas? alors decouvrez!
[quote='kiki987']Salut pius,
Alors voila moi j'adore !!! J'ai écouté les morceaux que tu as mis et franchement je trouve ça génial. Alors je voudrais savoir quels albums me conseilles-tu en premier...
vous ne connaissez pas? alors decouvrez!
je comprends, moi j'aime bien ce coté comp...
neo78 a écrit :
OUias franchement j'suis pas très fan.Je respecte ton groupe mais j'aime pas vraiment Trop bizarre à mon gout. |
probleme avec les accords besoin d'aide svp
ouais je viens de regarder, excuse, donc si il n'y a pas de chiffre juste en dessus de l'accord comme pour un E c'est que c'est la première case, ensuite la deuxième etc, s'il y a un chiffre comme pou...
probleme avec les accords besoin d'aide svp
les chiffres correspondent au numéro de la case où tu dois mettre tes doigts (j'ai un doute, tu parles des tablatures? je vais aller voir)
le nouveau labrador, la suite!!!!!!
curling (ya pas eu une réforme pour les mots en -ph, qui autorise les deux facons d'ecrire??????)
le nouveau labrador, la suite!!!!!!
éléfant (je crois que ca s'écrit comme ca maintenant, je sais pas pourquoi c'est plus -phant, enfin j'en suis pas sur?)
re-
je préfère le démineur pour me détendre
j'ai bien me prendre la tête sur ce jeu: "je" n'ai que trois solutions, où est la mine mais où est cette pu**** de mine, ahhhhhhhhhhhhhhhh!!...
chansons pour ambiance de feu...
oué, on aimerai bien jouer "bulls on parade" de RATM, mais bon, notre chanteur est pas rappeur... ...
tibo78 a écrit :
[quote='pumpkins']RATM et la Mano avec sa impossible de pas bouger ! |
chansons pour ambiance de feu...
un petit song for the dead des queens of the stone age, par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=GxZjQxSsH1U
edit: avon aussi elle est pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=...
Coupe du monde de rugby
pour parler vite fait de la coupe du monde (je ne sais pas si vous en evez parlé) l'équipe qui me fait peur c'est l'argentine qui pratique un très beau rugby (elle dans le groupe de la france en plus ...
Salut tout le monde
Quel temps par cheez vous moi il fait très moche mais mon week-end est très chargé donc pas le temps de sans préocupé, merci pour le petit dej' nolan :bra...
petit quizz pour les fans...
par contre c'est vraiment tastify le titre de l'album?????
parce que j'ai une idée pour testify, tastify ca me dit rien du tout.
re-
après midi train pfff, 5H30 pour faire environ 300km dés fois c'est mal foutu la sncf
sinon j'ai lu que c'a beaucoup parlé mariage ici aujourd'hui, moi je suis chez mes parents pour le w...
eske vous avez peur de la mort ?
+1
c'est clair, la vie est déjà trop courte pour se demander ce qu'il y a après la mort et tout.
bon c'est vrai que vivre 120 a...
emji a écrit :
C'est chouette la vie quand même |
salut la patochardie
moi cet ap' c'est après midi train, pffff c'est à me faire regretter de pas avoir mon permis éléphant
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/dos-e...
salut tout le monde
je viens de me lever arfffff, c'a m'apprendra à me coucher à 8H
j'ai cru lire qu'il y avait de la déprime dans l'air, alors une petite hola pou...
petit quizz pour les fans...
oui
faut dire que je vous est bien aidé
A toi alors!
edit: au fait bigbass, t'as trouvé captain beefheart grace à l'indice? moi j'adore je trouve que c'est vraiment de la b...
↑ |