pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 18 février 2007 )
    ahhh!!! razz ca fait du bien une bonne vieille sieste icon_cheesygrin c'est quoi cette histoire de lapin aux olives chaudes avec des boules quies????? hum

touyi a écrit :
    [quote='nolan76'] Tu te souviens de ta soirée de hier soir ? icon_cheesygrin
    mdr oui ! celle d'hier, un peu moins icon_redface deux soirs de suite, ca fait mal ! c'etait un anniv, j'a...
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 18 février 2007 )
    l'improvisatio de hendrix hammer hammer hammer je vais devenir fou si ca continue, j'avais arreter since i've been lovin you (une petite pause ca fait du bien) mais je crois que je v...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 18 février 2007 )
    recule!
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 février 2007 )
    J’ai le cerveau au fond des baskets J’vois tout trouble malgré de bonne mirette. J’me suis réveillé à coté de Ginette En plus elle à garder ses chaussettes. J’ai le cerveau qui ce reconnecte via...

touyi a écrit :
    j'ai l'impression qu'elle implose hammer
    moi je compatis de tout mon reste de ...
  • jobs d'été ( le 18 février 2007 )
    et bien ca dépend du type de contrat que tu as, le nombre d'heure (et à combien tu est payé d'euros par heure), si t'as une prime de pagnier ou d'équipe (tu vas bosser de journée?).... enfin je peux p...

goguitariste a écrit :
    [quote='pius'] [quote='goguitariste'] [quote='pius']moi pendant l'été j'ai tpoujours bosser à l'usine, les 3/8, le samedi matin et je me faisais une très bonne paye
    c'es...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 18 février 2007 )
    la tête avant de partir à une fête
    image du forum
    le ledemain (j'en rajoute presque pas) [IMG]http://img176.imageshack.us/img176/3662/...

elladan666 a écrit :
    ca fait 1600-1700 roros non ?
    moi pas avoir le courage de calculer, mon cerveau est en mode économique hammer hammer
    salut tout le monde bump Ca vache bienche pour un dimanche? Moi je marche au ralentiche làche smyleybleu

goguitariste a écrit :
    pius a écrit :
    moi pendant l'été j'ai tpoujours bosser à l'usine, les 3/8, le samedi matin et je me faisais une très bonne paye
    c'est à dire?
    une semaine du ma...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 16 février 2007 )
    Vu que Al est en vacance c'est champagne bump bump En plus c'est l'anniv à fab alors encore du champagne razz
    c'est moi bump bump je faisias ma pause syndicale, on rigole pas avec ca icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 février 2007 )
    coloris
  • haché? ( le 16 février 2007 )
    désolé mais j'ai rien de compris de ce que tu voulais dire, tu pourrais êtrer plus précis s'il te plait?
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 février 2007 )
    tourne en boucle (aveugle-borgne-aveugle) icon_cheesygrin
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    bon je suis désolé d'avance, mais vu que slashie voulait un autre gateau je me suis di en forme de guitare ca le ferait et pour l'instant je n'ai troiuvé que ca: [img]http://www.chezvalou.com/gateaux...
    crotal
    ombrelle
    bravo ca fait comme si tu avais un ver de plusieurs mètres de long pas très agréable a mon avis icon_cheesygrin
  • Solfège en clé de Fa ( le 16 février 2007 )
    sur ce topic il parle de ton accordage http://www.partoch.com/forum/post_195715.html?var=0

fan-de-soad a écrit :
    ça doit faire mal au dent de boire un jack... hammer
    y'en a ils avalent bien des sabres alors un jack, tranquille icon_cheesygrin
    aveugle
    dire que j'ai péter une corde pour tes trentes ans fab smyleybleu a mes 25 tu pètes deux cordes de ta goldtop icon_cheesygrin pas taper hammer hammer
  • Solfège en clé de Fa ( le 16 février 2007 )
    c'est pas un ton plus bas ca hum B= si F=fa E= mi A= la C= do D= ré G= sol j'aurais du les mettres dans l'ordre ca aurait été plus simple icon_redface un ton plus bas ca fait D G C F A D

fan-de-soad a écrit :
    un verre de sang chaud SVP violent2
    avec un peu de coca à coté ou pas? Par contre je n'ai plus que tu du sang de crapaud plus très frais. A slashie: un bon serveur c...
    un jack pour slashie, un!
    et bien il y a du monde pour boire un cout et c'est même pas l'apéro. Pour une fois que je suis de service icon_cheesygrin
    un petit happy birthday de ma part en guitare désolé c'est un peu naze mais j'ai pu faire q'une seulle prise, il y a une corde qui a péter, si vous préter l'oreille on l'entend à la fin icon_redface http:/...

bigbass a écrit :
    Un litre de kwak, ça a l'air bon icon_redface
    bienvenue au club une fois qu'on y a gouter on peu plus s'en passer! et vu que c'est la première fois que tu en bois je ne te dis pas ...
    je ressers une tournée bump
    image du forum
    là tu vois c'est quoi une kwak, le lien avait l'air de fonctionné tout à l'heure pourtant? au fait...
    ah oui excuse moi, l'habitude de la duvel, j'ai pas fait attention au picon la kwak c'est ca: [img]http://www.edholden.com/images/photos/20060212-078%20-%20Kwak%20beer%20in%20Grand%20Place%20bar%2...
  • Binouze version 2.0 ( le 16 février 2007 )

darkal a écrit :
    Un rien ça existe? icon_cheesygrin
    voici rien en tableau
    image du forum
    je te jures qu'il ya vraiment un tableau là hum icon_cheesygrin

bigbass a écrit :
    [quote='pius'] un nuage de lait avec le thé? icon_cheesygrin
    Surtout pas de lait dans le thé. Ca supprime ses bienfaits icon_cheesygrin Une bière pour moi. Avec du Picon (ça augmente ses v...
    onguent
    immoler
    saut
  • Binouze version 2.0 ( le 16 février 2007 )
    Mariiiiiiie Gertruuuuuuuuuuuddddddddeeeeeeee!!!!!!!!!! une kwack au plus vite, je n'en peux plus......
    session de rattrapage
    moustique

metafire18 a écrit :
    Talim ===> immersion
    onctueuse
    Re- Bon je fais du thé blanc pour ceux que ca intéresse et il y a des gateaux secs. Avec du sucre ou un nuage de lait avec le thé? icon_cheesygrin
    dopage violent2

stone free a écrit :
    [quote='slashie'] [quote='stone free'] [quote='slashie'] Il travaille, je glande et dépense les sousous icon_cheesygrin love
    C'est bien ce que je disais ... smyleybleu [/quote...
    image du forum
    F@B et un petit happy birthday qui te fera décroché un sourire j'erspère h...
    drache
    tombeau
  • jobs d'été ( le 16 février 2007 )
    moi pendant l'été j'ai tpoujours bosser à l'usine, les 3/8, le samedi matin et je me faisais une très bonne paye avec toutes les primes intérimaire. Et la seule fois que je n'ai travaillé à l'usine ma...
    raide aérien

• '